| Le kroot arrive mouaahahah hum hum | |
|
+3DarkKillercow Lord-Ruskov kiss_cool 7 participants |
Connaissez-vous les kroots mercenaires ? | oui | | 50% | [ 6 ] | non | | 0% | [ 0 ] | Obi Wan Kenobi | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jongkhor Invité
| Sujet: Le kroot arrive mouaahahah hum hum Mar 12 Juil - 0:57 | |
| Salut, alors moi c'est le nom que vous voyez juste au dessus. Je joue les TAU : feu10 : voila, ceux avec les tres gros flingue. et je collectionne aussi des marines avec leur gros et aussi leur grosse Mais je possede aussi une armée tres rare, pratiquement unique, les kroots mercenaires., vous savez, les etres qui ressemble a des oiseaux et qui ne possedent ni de , ni de mais qui possede énormément de Voila |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum Mar 12 Juil - 1:08 | |
| Perso j'ai répondu obi wan kenobi Mais bon je les connais (enfin tu t'en doute vu le temps qu'on est sur w40k) | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum Mar 12 Juil - 1:14 | |
| Oh non pas lui, il serai capable de vous faire l'éloge de ses kroots pendant une journée entière non-stop | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum Mar 12 Juil - 10:43 | |
| j'ai répondu oui de peur qu'il ne nous explique ce que c'est pendant trois mois et cinq jours... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum Mar 12 Juil - 13:19 | |
| Faut dire, c'est trop fort les kroots! De la bonne chair à canon!!!!(6) Perso, j'ai aussi répondu Obi-Wan-Kenobi, évidemment... | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum Mar 12 Juil - 18:15 | |
| perso, j'ai répondu Obi, mais en fait... je connais pas^^ (sisi,mais c'est pour avoir le droit à un speach deta part dessus^^). | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum Mar 12 Juil - 18:43 | |
| En voyant les messages, je croyais que j'étais le seul à voter oui... Je te souhaite la bienvenue ici, (zap le passage sur les rêgles et tout le barratin).
Amuse-toi bien!! | |
|
| |
Jongkhor Invité
| Sujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum Mar 12 Juil - 23:36 | |
| jy comtpe bien LOOOL La 1ere regle: : moi : La seconde: La troisieme: Je suis un kroot, et on ne peut rien y faire, donc appréciez moi comme je suis, et pas comme un homme en plastik avec 300 kilos d'adamantium sur le dos. La quatrieme, vous vous en doutez bien: |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum Ven 15 Juil - 23:15 | |
| Moi Darkangel webmaster de W40k.free.fr, est désolé de d'avoir introduit au sein d'ICBM ce petit kroot.
Bien qu'étant webmaster de Plategamers.com, cet être inconscient est capable du meilleure comme du pire.
Il peut parler de ces kroot jusqu'à l'apoplexie cérébrale, il peut faire ce qu'il veut, il est sans fois ni loi (quoique pour le foie...), il est un véritable mercenaire.
Enfin, la direction de w40k, vous présente à vous cher glloq59 ainsi qu'à tous les membres d'ICBM ces plus sincéres condoléances.
Nénamoins veuillez agréer de notre plus grande sympathie durant cette période difficile qui vous sera donner de vivre.
DARKANGEL
ps : Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, désolé... Mais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment....
ps2 : non sans blague il est bien le kroot ! un peu chiant parfoism ais très bien lorsqu'il s'y met c'est à dire rarement !!! mdr !! Néanmoins, je vous en conjure, demander lui de le sortir son codex Kroot Mercenaire !! moi je le tanne depuis pas mal detemps alors si vous pouvez fillez la main !!
Merci d'avance !!
Et bienvenue à toi mon grand !!! (désolé j'avais oublié....) | |
|
| |
Jongkhor Invité
| Sujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum Dim 17 Juil - 1:36 | |
| tu c que tu commence a me motiver dark...... argh, ta deja vu un kroot taffer TOI ? A par chasser et bronzer dans des hamacs a 20m au dessus sol dans des baobab nain de 35m de hauteur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum | |
| |
|
| |
| Le kroot arrive mouaahahah hum hum | |
|