Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Le kroot arrive mouaahahah hum hum

+3
DarkKillercow
Lord-Ruskov
kiss_cool
7 participants

Connaissez-vous les kroots mercenaires ?
oui
Le kroot arrive mouaahahah hum hum Vote_lcap50%Le kroot arrive mouaahahah hum hum Vote_rcap
 50% [ 6 ]
non
Le kroot arrive mouaahahah hum hum Vote_lcap0%Le kroot arrive mouaahahah hum hum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obi Wan Kenobi
Le kroot arrive mouaahahah hum hum Vote_lcap50%Le kroot arrive mouaahahah hum hum Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Jongkhor
Invité

Le kroot arrive mouaahahah hum hum Empty
MessageSujet: Le kroot arrive mouaahahah hum hum   Le kroot arrive mouaahahah hum hum EmptyMar 12 Juil - 0:57

Salut, alors moi c'est le nom que vous voyez juste au dessus.

Je joue les TAU Feu! : feu10 : voila, ceux avec les tres gros flingue. et je collectionne aussi des marines avec leur gros militaire et aussi leur grosse violent

Mais je possede aussi une armée tres rare, pratiquement unique, les kroots mercenaires., vous savez, les etres qui ressemble a des oiseaux et qui ne possedent ni de

militaire , ni de Feu! mais qui possede énormément de violent

Voila
Revenir en haut Aller en bas
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool

Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières

MessageSujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum   Le kroot arrive mouaahahah hum hum EmptyMar 12 Juil - 1:08

Perso j'ai répondu obi wan kenobi PC
Mais bon je les connais (enfin tu t'en doute vu le temps qu'on est sur w40k)
SoB
Lord-Ruskov
Cadet
Lord-Ruskov

Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM
Loisirs : Warhammer 40.000

MessageSujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum   Le kroot arrive mouaahahah hum hum EmptyMar 12 Juil - 1:14

Oh non pas lui, il serai capable de vous faire l'éloge de ses kroots pendant une journée entière non-stop Evil or Very Mad
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow

Loisirs : wh 40k et wh battle

MessageSujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum   Le kroot arrive mouaahahah hum hum EmptyMar 12 Juil - 10:43

j'ai répondu oui de peur qu'il ne nous explique ce que c'est pendant trois mois et cinq jours...
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^

MessageSujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum   Le kroot arrive mouaahahah hum hum EmptyMar 12 Juil - 13:19

Faut dire, c'est trop fort les kroots! De la bonne chair à canon!!!!(6)
Perso, j'ai aussi répondu Obi-Wan-Kenobi, évidemment...
http://blogobarge.over-blog.com
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon

MessageSujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum   Le kroot arrive mouaahahah hum hum EmptyMar 12 Juil - 18:15

perso, j'ai répondu Obi, mais en fait... je connais pas^^ (sisi,mais c'est pour avoir le droit à un speach deta part dessus^^).
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

MessageSujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum   Le kroot arrive mouaahahah hum hum EmptyMar 12 Juil - 18:43

En voyant les messages, je croyais que j'étais le seul à voter oui...
Je te souhaite la bienvenue ici, (zap le passage sur les rêgles et tout le barratin).

Amuse-toi bien!!
Jongkhor
Invité

MessageSujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum   Le kroot arrive mouaahahah hum hum EmptyMar 12 Juil - 23:36

jy comtpe bien LOOOL

La 1ere regle: : moi :

La seconde: nous

La troisieme: Je suis un kroot, et on ne peut rien y faire, donc appréciez moi comme je suis, et pas comme un homme en plastik avec 300 kilos d'adamantium sur le dos.

La quatrieme, vous vous en doutez bien: Affamés Affamés Affamés Affamés
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k

Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques

MessageSujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum   Le kroot arrive mouaahahah hum hum EmptyVen 15 Juil - 23:15

Moi Darkangel webmaster de W40k.free.fr, est désolé de d'avoir introduit au sein d'ICBM ce petit kroot.

Bien qu'étant webmaster de Plategamers.com, cet être inconscient est capable du meilleure comme du pire.

Il peut parler de ces kroot jusqu'à l'apoplexie cérébrale, il peut faire ce qu'il veut, il est sans fois ni loi (quoique pour le foie...), il est un véritable mercenaire.

Enfin, la direction de w40k, vous présente à vous cher glloq59 ainsi qu'à tous les membres d'ICBM ces plus sincéres condoléances.

Nénamoins veuillez agréer de notre plus grande sympathie durant cette période difficile qui vous sera donner de vivre.

DARKANGEL

ps : Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, désolé... Mais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment....

ps2 : non sans blague il est bien le kroot ! un peu chiant parfoism ais très bien lorsqu'il s'y met c'est à dire rarement !!! mdr !! Néanmoins, je vous en conjure, demander lui de le sortir son codex Kroot Mercenaire !! moi je le tanne depuis pas mal detemps alors si vous pouvez fillez la main !!

Merci d'avance !!

Et bienvenue à toi mon grand !!! (désolé j'avais oublié....)
http://w40k.free.fr
Jongkhor
Invité

MessageSujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum   Le kroot arrive mouaahahah hum hum EmptyDim 17 Juil - 1:36

tu c que tu commence a me motiver dark......

argh, ta deja vu un kroot taffer TOI ?

A par chasser et bronzer dans des hamacs a 20m au dessus sol dans des baobab nain de 35m de hauteur.

Affamés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kroot arrive mouaahahah hum hum   Le kroot arrive mouaahahah hum hum Empty

Le kroot arrive mouaahahah hum hum
Page 1 sur 1