| création et préparation au combat d'ameton epsilon (diorama) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: création et préparation au combat d'ameton epsilon (diorama) Lun 4 Juil - 19:53 | |
| on a crée une sorte de forteresse space-marines rolf et moi , et d'autres... pour le combat qui a deja commencer , le combat pour ameton epsilon (maccrage) voici les photos de ce diorama ( ce n'est pas un combat^^) vue presque complète une des faces de la forteresse les guerriers tyranides préparent t'il un mauvais coup?? les gaunts s'assurent d'avoir du manger pour le soir a base d'acier de moto et de chair^^. le vieu borgne (carnifex) a l'air de lancé un duel au predator?! en tout cas il n'a pas l'air de vouloir laissé sa proie a ses congénére.^^ seul le prédatore avec comme seul compagnie des motos va t'il survivre??? une horde innombrable de tyranides attaque la forteresse!!^^ n'importe ou n'importe quand regardez toujours derrière vous pour ne pas avoir de mauvaise surprise ( lictor) l'escouade de commandemant de the space_rolf est fin prête a annihiler la race tyranides^^ malgré une distorsion du temps la forteresse tient toujours la forteresse bien gardé par une petite partie de l'armée de the space_rolf quand un lictor attaque par derrière , il faut qu'il fasse quand même attention a ce qu'un tir de canon laser ne passe par la^^ le dreadnought tient le poste de soutien pour les troupes dorsaux un sergent se tient pret a massacrer les 2 gaunts le predator est la seule machine qui tient en stagne le moral de ses compagnons pour defendre la porte. | |
|
| |
The spac Invité
| Sujet: Re: création et préparation au combat d'ameton epsilon (diorama) Lun 4 Juil - 19:59 | |
| j'espére que cela vous donera envie de faire la campagne qui est autre que ameton epsilon. POUR L'EMPEREUR , que meurt les xenoooooss!!!!!! mon escouade de commandement va massacrer tout sur son passage^^ charger les bolters , positionez les armes lourdes , preparez vos canon laser !!Tirez!feu!! et si cela ne suffit pas préparez vous au combat raprochez ou faites explosez la forteresse avec de la dynamite! pour que cette race a jamais soit anihiler!! ps : sinon excusez moi a n'avoir pas mit des vétérans de guerre tyranides pour plus le faire car trop cher par la VPC : feu10 : |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: création et préparation au combat d'ameton epsilon (diorama) Lun 4 Juil - 22:24 | |
| Ne le prends pas mal space rolf, j'apprécie, tout comme laoward, la peinture de tes figurines. Cependant, vu le nombre de snots (et il me semble que cela n'est pas ton cas) qui va jouer SM dans les magasins GW, j'ai l'impression que les tyrannides qui seront plutôt jouer par des vétérans vont gagner... | |
|
| |
The spac Invité
| Sujet: Re: création et préparation au combat d'ameton epsilon (diorama) Lun 4 Juil - 23:21 | |
| - glloq59 a écrit:
- Ne le prends pas mal space rolf, j'apprécie, tout comme laoward, la peinture de tes figurines. Cependant, vu le nombre de snots (et il me semble que cela n'est pas ton cas) qui va jouer SM dans les magasins GW, j'ai l'impression que les tyrannides qui seront plutôt jouer par des vétérans vont gagner...
j'ai foi en l'empereur, tous les snots comme tu le dis si bien et bien j'ai foi en eux, un snots a toujours une lueur de stratégie quand ils combat (lol) mais tant que je suis du coté des space marines, ceux-ci gagneront toujours , alors les snots ayez confiance en moi je vous ferez gagnez cette battaille.tant qu'il y a un vétéran dans cette guerre toute espoir n'est pas mort sinon on a fais laoward, moi et un snots en space marines , on a fais un combat de 1400 pts sur ce champs de battaille ( 1400 oui pour le snots sa auraient été dur a comprendre plus de points lol) j'ai perdu contre laoward (tyranides lui ; moi : utramarines avec le snots qui faisait space marines) le combat a été dur même si laoward n'a pas tout donné lool en plus nous avons commencer (honte a nous , mais faut dire que c'etait a cause de ce nulllllll de snots malchanceux au dé et me posant des questions toutes les 5 secondes!!) bien sur si je n'aurai fait un combat que moi contre laoward j'aurait eu ma chance mais lui aurait élevé le niveau ^^ enfin bref... sinon je suis content d'avoir enlevé 1 pv a son carnifex avec le lieutenant varas ( celui dans la boite maccrage) sur du 4+/6+ et lui faisant un misérable 1 en sauvegarde armure , sa était bien sympa vu que 2 escouade expert en tir ne lui avait fait aucune egratinure^^ sur ce POUR l'empereur ps : laoward ne dit plus quand tu jette les dés : POUR HORUS , sinon j'apellerai l'inquisition^^ |
|
| |
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: création et préparation au combat d'ameton epsilon (diorama) Lun 4 Juil - 23:35 | |
| lol pour horus quand je jette les dés sa marche bien avoue quand même j'avais fait que des 5 avec 6 dés!! mais sinon le coup de varras j'en revient toujours pas^^ domage que tu t'est concentré que sur mes genestealers alors que le mal était autre part mais dit toi bien !!!!!!!!!!VIVE LA REINE NORNE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: création et préparation au combat d'ameton epsilon (diorama) Mar 5 Juil - 0:39 | |
| Hé qu'es-ce vous avez contre les débutants, j'ai jamais fais de partie 40k (mais sinon en battle j'ai une tite armée et j'ai déja fait quelques parties) | |
|
| |
laoward Cadet
| Sujet: Re: création et préparation au combat d'ameton epsilon (diorama) Mar 5 Juil - 9:15 | |
| sinon on parle d'ameton là mais vous trouvez bien notre décor (des choses à ameliorer?remarques?) photo du décor presque en entier pour pas revenir en haut | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: création et préparation au combat d'ameton epsilon (diorama) Mar 5 Juil - 13:08 | |
| Non, je n'ai pas de remarques a faire sur ce magnifique décor. | |
|
| |
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: création et préparation au combat d'ameton epsilon (diorama) Mar 5 Juil - 22:11 | |
| Je suis le seul à qui ça l'a fait où les photos sont très sombres? Personnellement, je n'ai rein vu à part des ombres ! Courage, ça à l'air sympas tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création et préparation au combat d'ameton epsilon (diorama) | |
| |
|
| |
| création et préparation au combat d'ameton epsilon (diorama) | |
|