| Le concours du mois de septembre 2005 bis: propagande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le concours du mois de septembre 2005 bis: propagande Dim 31 Juil - 22:22 | |
| Bonjour, j'ai donc décidé que le second concours de septembre 2005 portera sur la propagande: vous devrez faire un montage photo mettant en avance notre forum et notre site web. La photo devra être posté le 15 septembre au soir à minuit au plus tard, l'heure du forum faisant foi. Une seule participation et donc une seule photo par personne.
Le vote aura lieu pendant les deux semaines suivantes et seules les personnes du forum pourront voter.
Si plus de détails sont nécessaires, je vous répondrez plus tard, merci de me prévenir. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le concours du mois de septembre 2005 bis: propagande Ven 2 Sep - 0:50 | |
| Bon, voici ma propagande pour ce concours. J'en ferai un autre si j'ai le temps... | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Le concours du mois de septembre 2005 bis: propagande Mer 14 Sep - 16:47 | |
| Voici mon affiche de propagande (suis je le seul à participer à ce concours?) Je suis sûr que les traitres, xenos et autre vont raller quand il vont la voir. Mais bon elle a le mérite d'exister.... POUR L'EMPEREUR (pensez à cliquer pour agrandir!) | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le concours du mois de septembre 2005 bis: propagande Mer 14 Sep - 17:45 | |
| Snif, d'après l'affiche, j'ai pas le droit d'être là... :'( En effet, que fais-tu des moins de 16 ans et des plus de 50 ans? Sinon, c'est pas mal même si tu sembles avoir du mal avec l'orthorgraphe d'Empereur, hérétique! En fait j'aime bien! | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Le concours du mois de septembre 2005 bis: propagande Mer 14 Sep - 18:09 | |
| en fait j'ai du mal avec l'orthographe tout court.... Pour les moins de 16 ans y savent pas encore tenir correctement une arme (sauf si il vienne de cadia) et pour les plus de 50ans.... bah personellement j'ai jamais vus un garde imperial "normal" survivre jusque là. | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: bah si Mer 14 Sep - 18:26 | |
| Bah si,les quinquagénaire dans la garde ça existe,les gradés...ou les leman russ mais ça c'est autre chose... | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
| Sujet: Re: Le concours du mois de septembre 2005 bis: propagande Mer 14 Sep - 18:55 | |
| voila l'affiche refaite je demande pardon au trés saint Empereur.... Pardon Trés Grand, Saint des Saints , lumiére de l'humanité, guide l'âme sans lequel nous ne serons rien! | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Le concours du mois de septembre 2005 bis: propagande Mer 14 Sep - 22:16 | |
| Répugnante cette affiche!!! C'est un compliment: (Je suis juste dans l'autre camps. Xenos hérétique et mutant avec mon armée d'Ork et d'égaré et damné.) En tout cas bravo et on ne le dirat jamais assez: Mort au faux dieu du trône d'or!!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le concours du mois de septembre 2005 bis: propagande Jeu 15 Sep - 12:36 | |
| Elle est belle en effet, j'adore le style. Bon, je pense que nous serons deux à y participer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours du mois de septembre 2005 bis: propagande | |
| |
|
| |
| Le concours du mois de septembre 2005 bis: propagande | |
|