| Vous chercher un encart publicitaire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Vous chercher un encart publicitaire? Mar 7 Juin - 18:11 | |
| La nasa peut vous proposer une solution à portée de vos moyens... | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire? Mar 7 Juin - 23:22 | |
| On reconnais bien nos ami (ironique) américains....
mais ils ont pas tout à fait tord, ça coute cher une navette.
PS: Poooooooooooggnnoooooooooooonnnnnn!!! | |
|
| |
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire? Dim 12 Juin - 10:29 | |
| lol qu'est ce que macdonald vien faire la-dedans^^(le retour de laoward qui a son ordinateur qui a eu un virus byzarre, suivi d'un formatage...^^) (et laoward qui va surement finir son tank tyranide avant la fin du postage des photos pour le concour...) c'est vrai que sa coute cher, c'est pas games workshop qui donerai des sous pour voir une nouvelle espéce dans l'espace! mais ''le truc'' qui est embettant dans un navette c'est quand elle part dans l'espace, il y a une sorte de bout de navette qu'on doit lacher dans l'univer(pour pas refaire le mot espace) , car elle servait pour la propulsion de celle - ci!(à quand les navettes spaciale dans 40k^^je dit bien fusée!) | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire? Dim 12 Juin - 15:56 | |
| Laoward, tous les morceaux du Shuttle reviens sur Terre où se désintègrent dans l'atmosphère... Rien n'est envoyé dans l'espace, crois moi. D'ailleurs en général, ils s'arrangent que tous les morceaux de lOrbiter reviennent sans se désagréger... | |
|
| |
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire? Lun 13 Juin - 20:54 | |
| arg je ne pensais pas à cette information... ce qui m'a valu le boulet d'or? tant que sa? mais sa dépend les financeurs de la fusée ne vont pas reprendre les bouts de celle-ci pour la mettre sur une autre... donc dans tous les cas ma condition est bonne! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire? Lun 13 Juin - 21:33 | |
| Non, t'inquiètes le boulet d'or c'est pour moi avec les morceaux du Shuttle... Bon, tous les composants reviennent où sont paumés lors de la rentrée atmosphérique. La navette spatiale est réutilisable à 60% au final je dirai... | |
|
| |
laoward Cadet
| Sujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire? Lun 13 Juin - 21:40 | |
| erf oui mais j'ai raison quand même games worshop ne financerez jamais une de ces fusées ^^ d'ailleur qu'ils arrivent à peine a financer leur daube du mois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire? | |
| |
|
| |
| Vous chercher un encart publicitaire? | |
|