Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vous chercher un encart publicitaire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Vous chercher un encart publicitaire? Empty
MessageSujet: Vous chercher un encart publicitaire?   Vous chercher un encart publicitaire? EmptyMar 7 Juin - 18:11

La nasa peut vous proposer une solution à portée de vos moyens...

Vous chercher un encart publicitaire? Navette0xw
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2005

Vous chercher un encart publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire?   Vous chercher un encart publicitaire? EmptyMar 7 Juin - 23:22

On reconnais bien nos ami (ironique) américains....

mais ils ont pas tout à fait tord, ça coute cher une navette.


PS: Poooooooooooggnnoooooooooooonnnnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
laoward
Cadet
laoward


Nombre de messages : 77
Localisation : dans la neige^^
Armée : tyranides et space wolves
Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!!
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous chercher un encart publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire?   Vous chercher un encart publicitaire? EmptyDim 12 Juin - 10:29

lol qu'est ce que macdonald vien faire la-dedans^^(le retour de laoward qui a son ordinateur qui a eu un virus byzarre, suivi d'un formatage...^^)
(et laoward qui va surement finir son tank tyranide avant la fin du postage des photos pour le concour...)
c'est vrai que sa coute cher, c'est pas games workshop qui donerai des sous pour voir une nouvelle espéce dans l'espace!
mais ''le truc'' qui est embettant dans un navette c'est quand elle part dans l'espace, il y a une sorte de bout de navette qu'on doit lacher dans l'univer(pour pas refaire le mot espace) , car elle servait pour la propulsion de celle - ci!(à quand les navettes spaciale dans 40k^^je dit bien fusée!)
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Vous chercher un encart publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire?   Vous chercher un encart publicitaire? EmptyDim 12 Juin - 15:56

Laoward, tous les morceaux du Shuttle reviens sur Terre où se désintègrent dans l'atmosphère... Rien n'est envoyé dans l'espace, crois moi. D'ailleurs en général, ils s'arrangent que tous les morceaux de lOrbiter reviennent sans se désagréger...


eux
Revenir en haut Aller en bas
laoward
Cadet
laoward


Nombre de messages : 77
Localisation : dans la neige^^
Armée : tyranides et space wolves
Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!!
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous chercher un encart publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire?   Vous chercher un encart publicitaire? EmptyLun 13 Juin - 20:54

arg je ne pensais pas à cette information... ce qui m'a valu le boulet d'or? tant que sa?
mais sa dépend les financeurs de la fusée ne vont pas reprendre les bouts de celle-ci pour la mettre sur une autre... donc dans tous les cas ma condition est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Vous chercher un encart publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire?   Vous chercher un encart publicitaire? EmptyLun 13 Juin - 21:33

Non, t'inquiètes le boulet d'or c'est pour moi avec les morceaux du Shuttle... Bon, tous les composants reviennent où sont paumés lors de la rentrée atmosphérique. La navette spatiale est réutilisable à 60% au final je dirai...
Revenir en haut Aller en bas
laoward
Cadet
laoward


Nombre de messages : 77
Localisation : dans la neige^^
Armée : tyranides et space wolves
Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!!
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous chercher un encart publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire?   Vous chercher un encart publicitaire? EmptyLun 13 Juin - 21:40

erf oui mais j'ai raison quand même games worshop ne financerez jamais une de ces fusées ^^ d'ailleur qu'ils arrivent à peine a financer leur daube du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous chercher un encart publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher un encart publicitaire?   Vous chercher un encart publicitaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous chercher un encart publicitaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous atteint de figurinisme aigue?
» Aimez vous les Spaces wolves
» mon boss a moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser