Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. Empty
MessageSujet: Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics.   Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. EmptyJeu 26 Mai - 18:40

Bon, je vais remettre un petit peu d'ordre dans mon armée de peaux vertes. Donc, tant qu'a faire je vais faire une petite liste a 2000 points de gobelins composée de mes unités les plus remarquables avec a chaque fois un bref descrïptif pour chacune d'entre elle. Je ne parlerai pas de la stratégie a employer avec cette armée, elle est impossible a maitriser pour obtenir des résultats corrects et la plupart des choix sont fait pour des raison historique (Un bien grand mot...). Au passage je met 2000 points dans le titre mais ça risque de dépasser... Place au carnage :



Wurbag, archi-tyran des 11 pics (136 points)
Chef de Guerre gobelin (35)
Loup (18 )
Armure légère (3)
Bouclier enchanté (10)
Cask’ de Nobbla (20)
Epée de Puissance (20)

Wurbag est le chef incontesté de tous les gobelins vivant dans la région qu’il a lui-même baptisé les 11 pics, ridiculisant ainsi son rival Skarsnik, seigneur de Karak aux 8 pics. Les tribus d’orques et de gobelins vivant à proximité des 11 pics ont depuis longtemps cessé de lui disputer ces terres désolés infesté de trolls et d’autres créatures tout aussi peu avenante.
Bien loin de ce contenter de son vaste domaine, l’archi-tyran entre fréquemment en guerre contre tous ceux qui passe a se portée. Il a mis au point de cette façon d’innombrable ruse lui permettant de piller des caravanes marchandes pour fournir vivre et armement a sa tribu, attirant sur lui l’opprobre de toutes les races ayant subis ses exactions.



Knart l’inconstant, grand devin des 11 pics (140 points)
Chamane Gobelin (55)
Niveau 2 (35)
Bagouz’ d’Nibbla (25)
P.A.M (25)

Knart est le plus puissant des devins sous les ordres de Wurbag. Il est donc logiquement consulté avant chaque pillage et l’archi-tyran fait grand cas de ses avertissements lu dans les entrailles d’un sqigg. Bien plus que ses pouvoirs, son réseau d’espion lui permet de régulièrement tomber juste dans ses prédictions et cette qualité lui vaut le respect et la crainte de nombre des gobelins partant au combat à ses cotés. Sa gloire est également la cause de la jalousie que lui voue son frère jumeau, Knartt tèt en pièr’.


Knartt tèt en pièr’ (120 points)
Chamane Gobelin de la Nuit (60)
Niveau 2 (35)
P.A.M (25)

Knartt a longtemps été le devin favori de Wurbag jusqu'à une crise d’éternuement qui survint au mauvais moment lui faisant échouer une incantation et transformant son visage en une masse de roche inexpressive. Refusant d’admettre l’effroyable vérité de sa nouvelle condition, il supplia son frère, Knart l’inconstant de bien vouloir lui venir en aide et dissiper ce fort singulier phénomène. Malgrés tous ces efforts, Knart ne put rien faire et prit la place de son frère comme grand devin de la tribu. Depuis ce jour, Knartt est persuadé que son frère avait gavé de poivre le Sqigg qu’il devait lire afin de provoquer cet accident qui avait gaché sa vie !


Knarttt l’inutile, doublure de ses frères (120 points)
Chamane Gobelin de la Nuit (60)
Niveau 2 (35)
P.A.M (25)

Tout comme ses deux frères jumeaux, Knarttt est un magicien de grand pouvoir. Toujours est-il qu’afin de leur conférer encore plus de grandeur que ce dont ils jouissent déjà au sein de la tribu, son existence fut longtemps cachée, laissant croire aux plus crédules que Knart et Knartt était si puissant qu’ils pouvaient se trouver a plusieurs endroit a la fois ! Malheureusement, l’incident qui frappa Knartt rendit se stratagème hasardeux et le génial Knart eu l’idée de faire croire au Seigneur des 11 pics qu’il s’était dédoublé afin de mieux surveiller les subordonnés. C’est ainsi que Knarttt pu enfin être reconnu par la tribu comme un individu particulièrement important et puissant plutôt que comme le sosie de ses frères.


Molzor l’inconscient, porteur des couleurs des 11 pics (72 points)
Grand Chef Gobelin (35)
Armure légère (2)
Tap’ K’Un Koup de Wollopa (10)
Grande Bannière (25)

Molzor est le plus brave, mais aussi l’un des plus stupides, des gobelins sous les ordres de Wurbag. Ces qualités lui ont permis d’être promu dès son engagement dans la milice « porteur des couleurs des 11 pics », titre pompeux remis avec l’étendard de l’armée, une armure miteuse et une arme a usage unique a l’heureux volontaire ravi de se jeter au devant de l’ennemi encore moins bien protégé que le dernier des soldats. De manière fort surprenante, et malgrès les risques inhérents de cette condition, Molzor a survécu a plus de bataille que bon nombre des autres gobelins de la tribu a la surprise de tous, habitué a élire un nouveau porteur après chaque accrochage.


TrekStar le leste, capitaine des movièt’ (79 points)
Grand Chef Gobelin de la Nuit (30)
Armure légère (2)
Bouclier (2)
Epée de bataille (25)
Amulette Verte Luisante (20)

TrekStar est un combattant de génie très tôt remarqué pour ses exploits au combat. Sa réputation grandissant, son nom est finalement parvenu jusqu'aux oreilles de l’archi-tyran qui s’empressa de le faire venir a lui afin qu’il puisse juger de lui-même de ses capacités. Wurbag le défia donc dans un duel qu’il emporta de justesse profitant d’u moment de détresse de son adversaire qui trébuché sur un tapis. Mettant cette maladresse sur le compte de sa loyauté, il nomma TrekStar pour mener au combat les plus mauvais des combattant de l’armée qui n’oserait plus fuir si ils étaient menés par un si grand chef.
Toutefois, TrekStar est certain qu’il est bien plus fort que son seigneur et ne rêve que de devenir archi-tyran des 11 pics à la place de l’archi-tyran des 11 pics. A plusieurs reprise il dirigea ses moviét’ vers son chef au cœur des combats pour tenter un assassinat mais jamais il ne pu rattraper les chevaucheur de loup deWurbag. Au contraire, ce courage a se jeter au cœur de la méler avec des troupes médiocre lui ont valut l’admiration de tous ceux qui ignorent ses ambitions.



Voila les heureux meneurs de gob. La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2005

Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. Empty
MessageSujet: Re: Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics.   Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. EmptyMer 1 Juin - 14:22

Mon cher Elendë, pourrais-tu me dire combien de projets tu as en cour en ce moment? avec tes Sons of Horus, ton armée de gob, Jalikoud, ... et je ne sais quoi d'autre.

En dépit que tu te lances dans beaucoup de chose à la fois, tout ce que tu fais est digne d'admiration.


Y'en a qui ont vraiment de l'imagination (et du temps).
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. Empty
MessageSujet: Re: Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics.   Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. EmptyMer 1 Juin - 14:39

Dans le cas d'elende c'est surtout du temps! PC

Comment cela je me casse? Bon à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. Empty
MessageSujet: Re: Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics.   Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. EmptyVen 3 Juin - 16:16

Suite (et pas fin) :

Les Fléaux des nabots (188 points)
14 Chevaucheurs de Loup (140)
Lance (14)
Bouclier (14)
Armure légère (0)
EMC (20)


Cette unité remarquablement dangereuse est la garde rapproché de Wurbag au cœur de la bataille. Composée exclusivement de gobelins suffisamment fort pour mater leur monture sans aide extérieur, elle est de loin ce que la nation gobeline peut proposer de mieux en matière de vitesse, de force de frappe et de résistance. Conscient des innombrables avantages que peut lui conférer cette troupe, l’archi-tyran des 11 pics la mène souvent au combat contre les troupes les plus résistantes de l’armée ennemi et remporte souvent plusieurs victoires avant d’être contraint de battre en retraite suite a leur riposte.
Le surnom de cette troupe a été cagné après la terrible défaite des grottes aux champignons ou Wurbag a la tête de 5000 gobelins fut battu a plate couture par une centaine de nain retranché dans les tunnels. Montrant comme d’habitude l’exemple a l’armée et fuyant plus vite que n’importe qui d’autre, son unité percuta malgré lui une petite troupe de mineur nain qui, prise par surprise, fut exterminé en un instant, transformant une humiliante défaite en petite vengeance.



Les lopèt’ (84 points)
40 Gobelins de la nuit (80)
Musicien (4)

Mise à part les movièt de TrekStar, tous dans l’armée des 11 pics reniflent de mépris à la simple énonciation de cette unité. Une étrange réputation en est a l’origine : selon les dire des prisonniers capturé par Wurbag et les siens, ce régiment n’aurait jamais était vu ce régiment de face par l’ennemi. Au cours d’une bataille que Wurbag savait gagné d’avance (NDR : supériorité numérique d’au moins 200 contre 1), il rejoint les position que cette unité aurait du tenir mais ne parvint pas a la trouver. Intrigué il se renseigna auprès des autres troupes aux alentour et leva enfin le voile sur ce mystère en interrogeant les movièt’ de TrekStar : les lopèt’ avaient pris l’habitude de fuir dès le début des combat pour éviter des prendre des risque inutile.
Pour éviter que ce genre de fâcheux incident ne puisse se reproduire, il fut décidé par la suite de créer une unité pour les surveiller : les pikés des piks.



Les pikés des piks (72 points)
20 gobelins (40)
Arc (20)
Musicien (4)
Chef Gobelin (Rykek) (Cool

Cette valeureuse troupe n’est pas souvent remarquée par l’ennemi. En effet, leur chef, Rykek, est très attaché a suivre les ordres qui lui ont été donné : veillez a ce que les lopèt’ ne fuit pas avant d’avoir vu l’ennemi de leurs propres yeux. Malheureusement, les plus loyaux sujet d’un chef ne sont pas forcément les plus intelligent si bien qu’il ne se passe pas une bataille sans que Rykek ne fasse du zèle et ordonne à ses troupes de tirer sur toutes les unités alliés en fuite qui passe à leur portée. Cette déformation professionnelle à plusieurs fois était remarquée par les ennemis qu’affrontaient Wurbag qui ne comprennent pas toujours la raison qui pourrait pousser un groupe d’archer à les ignorer pour prendre leur camarade pour cible.Règle Spéciale : si une unité allié est en fuite dans le champ de vision des pikés des piks et a porté de tir vous pouvez (devez pour être fluff) les prendre pour cible ce tour ci. L’unité rallie automatiquement à la fin du tour.


Les moviét’ de TrekStar (120 points)
29 Gobelins de la nuit (58)
2 Fanatique (50)
Musicien (4)
Porte Etendard (Cool

L’unité est commandée par TrekStar. Sous le commandement éclairé de leur leader, les moviét’ n’hésitent désormais plus à foncer vers les rangs ennemis impatient de combattre. Toutefois, les moviét’ méritent leur surnom et préfèrent le conserver plutôt que d’aller jusqu’au contact de l’ennemi pour combattre par eux même. Pour cela, avant chaque bataille, les moviét’ choisissent quelques uns des leurs et les gavent de champignons pour finalement les lâcher entre eux et l’ennemi au moment opportun, retardant d’autant le moment de se battre eux même.
TrekStar n’est pas particulièrement dérangé par cette initiative, ce qui lui importe le plus quand il est face a l’ennemi c’est de pouvoir suivre Wurbag le plus vite possible sans être en permanence ennuyé par l’ennemi. Le vrai reproche qu’il a à faire entendre par rapport a cette technique est que, dans leur profonde lâcheté, les moviét’ lâche tous les fanatiques sur le premier adversaire arrivant en vue sans en garder en réserve pour plus tard…



Les fondus d’la vitéss’ (72)
5 chevaucheurs de loups Gobelin (50)
Lance (5)
Musicien (6)
Un sixième chevaucher (Ragyss l’éternel dernier) (11)

Ces gobelins sont des cavaliers d’exeption, de loin les meilleurs sous les ordres de Wurbag, et sont montés sur les loups les plus rapides des 11 pics. Rien dans tout le Vieux Monde ne pourrait rivaliser avec leur vitesse si il n’avait pas a traîner avec eux le sixième et dernier membre de l’unité : Ragyss l’éternel dernier.
Un jour, Ragyss revint dans les montagnes montées sur le loup le plus gros et le plus puissant qu’on ait jamais vu. Son impressionnante monture lui valut d’être immédiatement incorporé de force aux fondus d’la vitéss’ qui l’accueillirent chaleureusement. Mais rapidement la vérité éclata : si Ragyss étant un dresseur formidable capable de mater un troll d’un seul coup a l’arrière train il était aussi le cavalier le plus nul a avoir jamais osé monter un animal, si bien qu’il est complètement incapable de faire autre chose que de s’agripper frénétiquement a sa monture quand elle part au galop et de serrer les dents en attendant qu’elle veuille bien s’arréter.
Régle Spéciale : Ragyss est toujours à la traîne. Pour représenter ça l’unité comporte toujours au moins 2 rangs : les premiers composé des fondu’s d’la vitéss’ et le dernier ne comptant que Ragyss qui ne pourra jamais être au premier rang tant que toute l’unité n’aura pas était décimé. Si Ragyss se retrouve au premier rang, galvanisé par le fait que pour la première fois de sa vie il voit autre chose que les fesses du cavalier devant lui, il passera le reste de la bataille a effectuer des marches forcés les menant loin de l’ennemi, même si quelque chose devrait normalement l’en empécher.



Lé volontèr’ (84)
40 Gobelins (80)
Musicien (4)

Cette unité est exclusivement composé de brave gobelins acceptant de suivre Molzor l’inconscient aux cœur des combats sans autre protection que celle que le terreur qu’inspire la bannière des 11 pics inspire a leurs ennemis. Conscient que cette protection est pratiquement nulle, il est plus difficile a chaque bataille de trouver de nouveau volontaire pour remplacer les nombreuses pertes de la précédente.
C’est pour cela que les fidèles inconditionnels de Molzor ont mis au point une ruse : avant chaque bataille, il leur suffit de s’enchaîner a un gobelin plus petit et plus faible qu’eux pour pouvoir le traîner jusqu'à l’unité et en gonfler artificiellement les effectifs. Jusqu'à présent, Molzor ne s’est toujours pas aperçu du subterfuge et, en réalité, a peine s’inquiète t-il du bruit de chaîne qui le suit au combat a-t-elle point qu’il en est venu a craindre d’être hanté par de puissants esprits maléfiques.
Règle Spéciale : Les gobelins de cette unité sont enchaînés deux par deux, si bien que lorsque l’un d’entre eux meurt, l’autre ne peut plus suivre l’unité sur le champ de bataille, clouer sur place par le cadavre de son compagnon. Pour cette raison, lorsque l’unité subit un nombre impaire de perte, le nombres de victimes et augmenté de 1.


Lé lites (112)
6 chevaucheurs de loup (60)
Lance (6)
Arc court (12)
Bouclier (6)
Armure légère
EMC (28)

L’entré dans cette unité se fait de manière ultra sélective : il n’y est accepté que des gobelins particulièrement fort, intelligent, beau, courageux, riche, bien équipé et effectuant un sacrifice financier se montant a 200 dents envers Grock, le chef de la troupe. Noté que tous les pré-requis peuvent être ignorés par une donation supplémentaire de 50 dents chaque.
En preuve de leur appartenant a Lé Lites, chaque gobelin se voit remettre un casque a corne usé, une petite poupée a attacher au rétro… euh, au cou du loup et un certificat d’appartenance.
Les membres de Lé Lites doivent également posséder tout l’équipement possible et custom leur loup de la meilleur façon qui soit. Il doivent être les mieux équipés, les plus rapides, bref : ils doivent être Lé Lites !



L’Gro arc (40 points)
Gotfang (Brute) (5)

Lance pik (40 points)
Grota (Brute) (5)

Gotfang et Grota ont longtemps été les meilleurs amis du monde. Jusqu’au jour au Gotfang fabriqua son Gro arc et en mis plein la vue à tout le monde en embrochant un Troll d’un seul coup. Grota ne voulant pas perdre la face s’empressa de construire le Lance pik et égala l’exploit de son ancien ami.
Rapidement, les deux comparses furent entourés d’une poigné de fidèle qui manœuvre les machines de guerre pendant qu’ils hurlent les ordres et surveillent leur rival. A chaque fois qu’une occasion se présente, chacun cherche a prouver la supériorité de sa machine sur celle de l’autre en embrochant la cible la plus grosse possible ou en tuant plus d’ennemi que l’autre.
Ce qui aurait pu être un amical concours destiné a enfin savoir qui est le meilleur a depuis longtemps dégénéré en véritable guerre. Quand Gotfag ou Grota remarque que l’autre a remarqué une belle cible, il fait tout son possible pour l’empêcher de l’abattre et essai de la tuer lui-même. Pour cela, ils n’hésitent pas a estropier les servants de la machine ennemi…

Règles Spéciales :
Brute Gobeline : Gotfag et Grota ont le même profil qu’une brute orque et le même équipement exepté le Kikoup qui est remplacé par un arc court. La brute peut tirer sur une autre cible que celle choisit par la baliste.
Surveillance : L’gro arc et le Lance pik ne peuvent être déployer a plus de 15ps l’un de l’autre.
Animosité : Contrairement aux balistes classiques, l’gro arc et le Lance pik doivent faire un test d’animosité. En cas d’échec, Gotfag ou Grota (selon la baliste qui échoue) pense que son rival a repéré une cible de choix. Sans attendre une seconde, il saisit son arc et tir sur les servant de son rival.
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. Empty
MessageSujet: Re: Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics.   Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. EmptyDim 5 Juin - 18:21

Ecoute elende, je sais pas comment tu fais pour inventer de tels trucs mais franchement chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
grimgor
Invité




Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. Empty
MessageSujet: Re: Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics.   Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. EmptySam 11 Juin - 19:50

moi je n'ai que une chose a dire face a une puissance verte: que la waaaaaaaaaaaaaaagggggggghhhhhhh soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. Empty
MessageSujet: Re: Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics.   Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. EmptyDim 26 Juin - 15:54

Le Char à Loup de Sgark et Sgork (67 points)
Gob sup (3)
Lance (4)

Sgark et Sgork sont les meilleurs conducteurs de char de tout les 11 Pics. Ce sont des jumeaux nés avec un talent inimitable pour ce qui est de mener un attelage au devant des lignes ennemies. Toutefois, un léger défaut vient tempérer ce formidable don : a leur naissance, la tribu s’est aperçu avec stupéfaction que chacun des 2 frères ne disposait que d’un demi-cerveau ! Ce lourd handicap les a longtemps fait passer pour des abrutis aux yeux des autres gobelins de la tribus : ils n’arrivaient même pas a compter sur leur doigts sans aide.
Mais la chance n’avait pas totalement abandonné les frères. Après s’être par hasard trouvé sur un char a loup leur incroyable prédisposition au pilotage fut découverte : Sgark n’a pas son égal pour faire tourner le char vers la gauche et Sgork n’a nullement besoin de ralentir pour partir vers la droite ! Ensemble, ils peuvent guider de main de maître leur char dans n’importe quelle direction sans jamais avoir à freiner. Selon certaines rumeurs ils ne sauraient pas freiner de toute façon…


Le Hail and Pille ! (Tribute to Manowar) (67 points)
Gob sup (3)
Lance (4)

L’équipage de ce puissant char est composé de gobelin pour lesquels l’honneur passe avant tout. L’honneur de se servir le premier sur les cadavres principalement.
Le Hail and Pille ! est connu pour charger des ennemis déjà en train de combattre contre une horde de gobelin, traverser leur rang pour rentabiliser au mieux leur faux puis mettre pied a terre pour ramasser les objets de valeurs sur les cadavres (amis ou ennemis, tout est bon). A la fin des batailles, il n’est pas rare que le Hail and Pille ! disparaisse entièrement sous des monceaux de pièces d’équipement ramassé ça et là.
L’équipage du Hail and Pille ! change d’une bataille a l’autre : les gobs les plus rapides a arriver monte a son bord et ceux trop lent pour arriver a temps sont brutalement refoulé (« kan y’en a pour 4 y’en a pour 5 ». Sont trop con ceux qui disent ça).
Règle Spéciale :
Pillard : Le Hail and Pille ! ne poursuit jamais, l’équipage préfère faire le plein de matos récupéré sur les corps.

Lance-Rocs Gobelin (75 points)
Tarek (5)

C’est toujours avec émerveillement que les gobelins voient d’énormes rochers quitter le sol et être projetés vers l’ennemi. Depuis sa plus tendre enfance Tarek n’a jamais pu se concentrer sur autre chose que le vol gracieux d’un rocher vers l’horizon. Aussi loin que l’on puisse s’en souvenir au 11 pics, Tarek a toujours lancé des pierres a ses ennemis. La première fois qu’il s’est battu déjà il lança un caillou au visage du chef de la bande de gobelin qui l’ennuyait. Bien sur il s’est fait rosser pour ça, mais tout ce dont il se souvient c’est que l’autre faisait moins le fier en prenant un rocher dans le coin de l’œil.
A peine plus tard Tarek fabrica son premier lance-rocs et projeta une pierre de plus de 50 kilos dans l’œil de son vis-à-vis pour se venger. Ce fut pour lui la révélation : si un petit caillou ça fait mal a l’ennemi, il peut quand même se venger, alors que si il est complètement aplati il n’y a plus de problème. Depuis ce jour, Tarek règle tout ses problème de la même façon : en pilonnant jusqu'à réussir a caser une rocher dans la tête dudit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. Empty
MessageSujet: Re: Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics.   Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background historico-stratégique : Les gobelins des 11 pics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion du forum ICBM / Background 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser