glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Au cas où vous avez cinq minutes... Mer 25 Mai - 1:19 | |
| Salut, vu que j'arrive toujours pas à héberger mon site web sur le ftp, j'ai décidé de passer un blog où je mettrais les fichiers en vrac et d'autres trucs de ce forum. Je vous file le lien au cas où... http://spaces.msn.com/members/lacaserneicbm/ | |
|
maitredarkangel Cadet
Nombre de messages : 45 Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Re: Au cas où vous avez cinq minutes... Mer 25 Mai - 17:02 | |
| Il est bien ton blog, meme si les photo sont quelques fois un peu flou, j'atteend la suite avec impacience. | |
|
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Au cas où vous avez cinq minutes... Jeu 26 Mai - 19:20 | |
| mon chér je me suis rendu sur ton blog ! sympas mais l'idée mérite d'être développé, bon courage à toi pour celà !!
En plus pour une fois que je voie bien tes figurines sa le fait quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au cas où vous avez cinq minutes... | |
| |
|