| aide svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: aide svp Sam 12 Mar - 9:44 | |
| je ne sais pas ou mettre ce sujet maintenant concernant mon message:
j'avoue ne pas etre nul pour assembler une figurine(c'est tres facile) mais il y a une figurine tyty qui me pose beaucoup de probleme a coller
LA TERREUR ROUGE en tyty
il n'y a aucun moyen que je connaisse qui a pu le coller, on ne peut pas faire un support pour que sa colle car son corp est si bizzare qu'il ne se maintient pas aidez moi svp un joueur tyty qui l'a deja monter de preference | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: aide svp Sam 12 Mar - 13:06 | |
| Bon, je suis pas très qualifié, je l'ai jamais assemblé et je ne joue même pas tytys... Mais j'ai une astuce viable pour toutes les grosses bêbêtes! Le contre percage: tu fore un pitit trou et tu introduis une tige de métal pour que ça tienne. Ou de la résine verte! Sinon, tu peux toujours t'armer de patience et prier Gork et Mork que ça marche... | |
|
| |
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: aide svp Sam 12 Mar - 13:43 | |
| ok c'est quand meme chaud ton truc, faut que je m'achete plusieur instrument pour un seule gars. mais je vais quand meme essayer je vais prier pour gork lol et mork | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: aide svp Sam 12 Mar - 13:51 | |
| A la rigueur, achète toi plutot de la résine verte! C'est plus utile pour tt et pis, c'est moins cher! (6.50 euros)!!! | |
|
| |
laoward Cadet
| Sujet: Re: aide svp Sam 12 Mar - 13:54 | |
| a sa c'est cool merci je vais en prendre pour ma figurine | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: aide svp Dim 13 Mar - 1:31 | |
| Je te conseillerais de laver les grappes à l'eau ou au savon pour pouvoir rendre la surface plus adhérente. | |
|
| |
laoward Cadet
| Sujet: Re: aide svp Dim 13 Mar - 9:26 | |
| les grappes de quoi de figurines? la terreur rouge c'est une figurine en metal. j'ai jamais mis de l'eau sur une figurine sa a l'air byzzare | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: aide svp Dim 13 Mar - 12:37 | |
| Evite alors la super-glue qui reste malgrès tout utile que sur du plastique et achètes-toi alors une colle à métaux. Je vois que cela. | |
|
| |
laoward Cadet
| Sujet: Re: aide svp Dim 13 Mar - 20:09 | |
| j'ai essaiye une colle a metaux sa marche pas non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide svp | |
| |
|
| |
| aide svp | |
|