| laoward,prince tyty de la flotte ruche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: laoward,prince tyty de la flotte ruche Dim 6 Mar - 11:01 | |
| salut moi je fait les tyranides et quelques space marines...d'entrainement gniark gniark. +de 1500 en tyty et peut etre 150 en space lol mais meme si je fais de l'imperium je hais l'empereur. sinon je fais du warhammer 40 000 depuis +de 6 moi mais en tout j'ai fait aussi du seigneur des anneaux pendant un an mais des que j'ai commencer 40K, le jeu de figurine seigneur des anneaux avais l'air ridicule!!lol. Et on peut dire 3 ans de 40k puisque qu'un cop en avait (des orks) et on jouait beaucoup(donc je connait bien 40k) sinon section hobby je fais des decors (en ce moment un camps space marines) et comme tout le monde je peint (defois mal mais bon) bon modelisme c'est pas encore sa (pour l'instant un guerrier sans patte qui levite lol). je pense que je me suis assez presente? ps=si il y a jamais d'accent c'est que j'ai un ordi anglais dsl | |
|
| |
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: laoward,prince tyty de la flotte ruche Dim 6 Mar - 13:47 | |
| Bienvenue sur ce Forum Prince, he oui mort àa tous ce qui n'a pas six membres et aucune griffes Vive la ruche | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: laoward,prince tyty de la flotte ruche Dim 6 Mar - 13:56 | |
| Bienvenue sur mon magnifique forum, et merci de ne pas avoir pris mal mon premier message
(Zap les rêgles du forum que tu peux voir en première page...)
Tu peins pas mal quand même. C'est un exercice difficile mine de rien.
Allez amuse-toi bien. Si tu as besoin d'aide, on sera là. | |
|
| |
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: laoward,prince tyty de la flotte ruche Dim 6 Mar - 13:57 | |
| lol oai mort a l'imperium,vive la reine norne!! tout ce qui n'ont pas 6 patte doivent etre ahnile(dsl de l'hortographe lol) non je prend pas mal ce que tu as dit et meme je comprend tres bien je connaissai pas encore les regle oai je peint moyennement bien.. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: laoward,prince tyty de la flotte ruche Lun 7 Mar - 22:46 | |
| Mort à la ruche! Tou s'ké pa ver doi crevé! Waaaaaaaagh!!! Bon, bienvenue sur ce forum, comme tu as surement pu le constater, je oue ork mais je respecte les tytys ! | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: laoward,prince tyty de la flotte ruche Lun 7 Mar - 23:51 | |
| Brûlez xénos impies Bienvenue | |
|
| |
laoward Cadet
| Sujet: Re: laoward,prince tyty de la flotte ruche Mar 8 Mar - 21:26 | |
| lol moi je suis tres ork aussi vous avez bien vu que j'en ai jouer 3 ans avec un pote enfin c'est pas les mien mais puisque qu'on se voit beaucoup donc moi je dit vive la waaagh!!et les kikoup lol vive les xenos mort a l'imperium lol | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: laoward,prince tyty de la flotte ruche Ven 25 Mar - 9:38 | |
| Vive les spaces cows!!!Mort aux bouchers!!! Escalope de porc en force!!!NON PAS L'ASILE!!!!!
Au fait bienvenue^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: laoward,prince tyty de la flotte ruche Ven 25 Mar - 21:48 | |
| Je vous annonce que ce n'est pas une ambulance ou l'armée passer, il y aurait une vache folle qui traine sur ce forum... Nous , euh, non, nous ne maitrisons plus la situation... | |
|
| |
laoward Cadet
| Sujet: Re: laoward,prince tyty de la flotte ruche Ven 25 Mar - 23:30 | |
| lol les gardes impériaux ne maîtrisent plus la menace des vaches!! hahahaha nous allons en profiter pour l'attaquer en position de faiblesse prevener la reine norne!! | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: laoward,prince tyty de la flotte ruche Sam 26 Mar - 0:57 | |
| Arrière xenos ; prévenez tous les couvents, programmez les arco-flagellants. Voici le moment de se libérer des péchés par la tuerie des grosses thermites | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: laoward,prince tyty de la flotte ruche Sam 26 Mar - 1:28 | |
| je deverserai un torrent de lait non écrémé dans ta ruche avant qu'elle n'arrive sur la planète afin de noyer tes petits tytys^^ Les Gardes impériaux pourront manger des Corn flakes le matin pendant 200ans!!!!et si ça suffit pas je vous brouterai jusqu'au dernier MEUHMEUHMEUHmeuh meuh......meuh OH NON REVOILA L'AMBULANCE!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laoward,prince tyty de la flotte ruche | |
| |
|
| |
| laoward,prince tyty de la flotte ruche | |
|