Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Création de moules pour figurines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Création de moules pour figurines Empty
MessageSujet: Création de moules pour figurines   Création de moules pour figurines EmptyVen 11 Fév - 16:01

Salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja réaliser des moules pour reproduire des figurines ? Si oui, comment c'est-il prit, si c'est dur, et combien cela lui a couté.
Revenir en haut Aller en bas
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

Création de moules pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Création de moules pour figurines   Création de moules pour figurines EmptySam 12 Fév - 13:37

Le père de l'un de mes amis fait des moules, il m'a confié qu'il pouvait faire les figurines de GW pour environ 4 fois moins cher et en + il en tire benefice.
Le plus important dans le moulage, c'est le plastique qu'on utillise, peut etre que celui de GW est plus cher que de l'or....
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité




Création de moules pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Création de moules pour figurines   Création de moules pour figurines EmptySam 12 Fév - 13:50

Ses moules sont en quoi ? il bosse dans une entreprise qui fait de l'injection plastique ou un truc du genre ? Plus d'info STP, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton histoire de : 4 fois moin cher...
Revenir en haut Aller en bas
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

Création de moules pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Création de moules pour figurines   Création de moules pour figurines EmptyLun 14 Fév - 16:29

Hadès a écrit:
4 fois moin cher...

C'est les moules qui coutent cher, mais vendre autant de fig que GW, ça rapporte enormement
mais je ne fais rien d'illegal, je ne lui demande pas de me reproduire les figs de GW...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité




Création de moules pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Création de moules pour figurines   Création de moules pour figurines EmptySam 26 Fév - 19:57

Oui mais en quoi il est ce moule ? Platre, acier, alu, cohonium mercurisé?

Car si il est en métal, ça vaut une petite fortune à faire ! est une fois que tu à un moule y faut encore y mettre du plastique à l'intérieur, et ça c'est aussi c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de moules pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Création de moules pour figurines   Création de moules pour figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de moules pour figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le concours de figurines de mai 2005
» Vote pour le concours de figurines de juin 2005
» Vote pour le concours de figurines de juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser