Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
Sujet: Création de moules pour figurines Ven 11 Fév - 16:01
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja réaliser des moules pour reproduire des figurines ? Si oui, comment c'est-il prit, si c'est dur, et combien cela lui a couté.
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Création de moules pour figurines Sam 12 Fév - 13:37
Le père de l'un de mes amis fait des moules, il m'a confié qu'il pouvait faire les figurines de GW pour environ 4 fois moins cher et en + il en tire benefice. Le plus important dans le moulage, c'est le plastique qu'on utillise, peut etre que celui de GW est plus cher que de l'or....
Hadès Invité
Sujet: Re: Création de moules pour figurines Sam 12 Fév - 13:50
Ses moules sont en quoi ? il bosse dans une entreprise qui fait de l'injection plastique ou un truc du genre ? Plus d'info STP, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton histoire de : 4 fois moin cher...
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Création de moules pour figurines Lun 14 Fév - 16:29
Hadès a écrit:
4 fois moin cher...
C'est les moules qui coutent cher, mais vendre autant de fig que GW, ça rapporte enormement mais je ne fais rien d'illegal, je ne lui demande pas de me reproduire les figs de GW...
Hadès Invité
Sujet: Re: Création de moules pour figurines Sam 26 Fév - 19:57
Oui mais en quoi il est ce moule ? Platre, acier, alu, cohonium mercurisé?
Car si il est en métal, ça vaut une petite fortune à faire ! est une fois que tu à un moule y faut encore y mettre du plastique à l'intérieur, et ça c'est aussi c'est cher.