Hadès Invité
| Sujet: Night Lord Jeu 10 Fév - 19:22 | |
| Mon adversaire régulier joue les Night Lord, j'aimerais connaitre leurs règles spéciales et tout ce qu'il y a savoir sur eux, limitation......... |
|
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Night Lord Ven 11 Fév - 1:12 | |
| Demande à un de tes amis de te préter le 'dex! Tu pourras tout lire et sans déformations. |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Night Lord Ven 11 Fév - 14:16 | |
| Désolé, j'ai jamais croisé les night lords. C'est bien du SM chaoteux non? | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Night Lord Ven 11 Fév - 15:59 | |
| Je viens de relire le codex marines du chaos et d'après ce qui est dit, les night lords seraient du genre discret et rapide: leurs soldats normaux bénéficie d'un bonus pour leur sauvegarde à couvert (+1 lorsqu'il en ont une un peu comme la cameleoline des GIs) et ils peuvent sacrifier un choix de soutien pour un choix supplémentaire d'attaque rapide. J'imagine donc que le gars aura l'équivalent chaoteux des Sm avec réacteur dorsaux et qui va vite venir sur toi te tapper donc... Voila, c'est tout ce que je peux te dire. | |
|
Hadès Invité
| Sujet: Re: Night Lord Ven 11 Fév - 18:48 | |
| Y ont pas des restrictions au niveau des démons, sorciers.....? Apar le "sacrifice" d'un soutien pour avoir une attaque rapide en plus, ils n'ont pas d'autres limitations (du genre escouade havoc)? ils ont droit à toutes les armes ? |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Night Lord Ven 11 Fév - 21:10 | |
| Ils ont pas droit aux démons sauf le Prince Démon et pitètre les gargouilles (pas sur pour les gargouilles) Et ils ont le droit à toutes les armes ces *****! Je crois même qu'ils ont pas la limitation 0-1 pour les rapaces! Mais ils ont le droit qu'à la marque du chaos universelle! | |
|
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Night Lord Sam 12 Fév - 16:32 | |
| - Citation :
- J'imagine donc que le gars aura l'équivalent chaoteux des Sm avec réacteur dorsaux et qui va vite venir sur toi te tapper donc...
Le chaos ne peut pas avoir de reacteurs dorso, c'est remplacé par les rapaces. Les nights Lords peuvent avoir plusieurs unités de rapaces dans leur armée, ils peuvent donc sacrifier deux choix de soutien pour un choix d'attaques rapide, ILs n'ont pas acces aux demons (sauf PD, gargouilles et possédés), ils ont tous vision nocturne et la compétence furtif (Svg4+ au lieu de 5+ grace a un couvert) |
|