| Lord-Ruskov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 15:55 | |
| Bon ben salut à tous. Mon pseudo c'est Lord-Ruskov, je joue à 40k depuis 2 ans, je joue chasseurs de démons, space marines et gardes de catachan. J'ai connu ce forum grace à la pub que Nirvana a fait sur le forum de w40.free.fr. j'adore vos délires dans la section du meme nom | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 16:04 | |
| Encore! Mais c'est une invasion! L'Empire contre attaque c'est ca? ^^ Bon alors bienvenue et si tu veux t'amuser et nous faire part de conversions je crois que tu es là où il faut! (Pour les délires fais pas gaffe ya des mecs zarbs dans le coin. Quoi? Qui a dit "toi"? Rofl, le dites pas direct' aux nouveaux! ) |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 16:54 | |
| Pour mes conversions je pense qu'elles ne sont pas terribles, mais merci de de cet accueil | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 17:26 | |
| Bienvenue sur ce magnifique forum!! J'espère que tu vas bien t'amuser ici et apprendre sur le hobby. Je te rapelle les 2-3 rêgles du forum: pas de tchatspeak, du francais correct, pas d'insultes, et pas de monoligne sans contenu.
Amuse-toi bien!!
: moi : | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 17:32 | |
| No problemo mon colonel | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 18:35 | |
| - glloq59 a écrit:
- Bienvenue sur ce magnifique forum!!
J'espère que tu vas bien t'amuser ici et apprendre sur le hobby. Je te rapelle les 2-3 rêgles du forum: pas de tchatspeak, du francais correct, pas d'insultes, et pas de monoligne sans contenu.
Amuse-toi bien!!
: moi : tu reserve toujours le meme acceuil si ça continue, les space marines seront plus nombreux que les orks... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 20:08 | |
| - Citation :
- Pour mes conversions je pense qu'elles ne sont pas terribles, mais merci de de cet accueil
Tu sais , même la plus petite conversion peut servir, car l'on a pas forcément toutes les bonnes idées dès le début, je sais de quoi je parle. - Citation :
- tu reserve toujours le meme acceuil
Tu sais, après avoir acceuilli plus de 30 personnes, tu n'as plus forcément d'idées pour t'exprimer. - Citation :
- si ça continue, les space marines seront plus nombreux que les orks...
Et le monde plus sûr!! | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 22:34 | |
| - Citation :
- et le monde plus sur
les spaces marines eclate tout un monde et son armée juste parce que le dirigeant en a marre de l'empereur .... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 23:53 | |
| - Citation :
les spaces marines eclate tout un monde et son armée juste parce que le dirigeant en a marre de l'empereur C'est la démocratie. | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Jeu 13 Jan - 13:53 | |
| - glloq59 a écrit:
- C'est la démocratie.
A la façon americaine : soit t'es avec moi, allié soit t'es contre moi, ennemi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord-Ruskov | |
| |
|
| |
| Lord-Ruskov | |
|