| Lord-Ruskov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 15:55 | |
| Bon ben salut à tous. Mon pseudo c'est Lord-Ruskov, je joue à 40k depuis 2 ans, je joue chasseurs de démons, space marines et gardes de catachan. J'ai connu ce forum grace à la pub que Nirvana a fait sur le forum de w40.free.fr. j'adore vos délires dans la section du meme nom | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 16:04 | |
| Encore! Mais c'est une invasion! L'Empire contre attaque c'est ca? ^^ Bon alors bienvenue et si tu veux t'amuser et nous faire part de conversions je crois que tu es là où il faut! (Pour les délires fais pas gaffe ya des mecs zarbs dans le coin. Quoi? Qui a dit "toi"? Rofl, le dites pas direct' aux nouveaux! ) |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 16:54 | |
| Pour mes conversions je pense qu'elles ne sont pas terribles, mais merci de de cet accueil | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 17:26 | |
| Bienvenue sur ce magnifique forum!! J'espère que tu vas bien t'amuser ici et apprendre sur le hobby. Je te rapelle les 2-3 rêgles du forum: pas de tchatspeak, du francais correct, pas d'insultes, et pas de monoligne sans contenu.
Amuse-toi bien!!
: moi : | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 17:32 | |
| No problemo mon colonel | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Lord-Ruskov Dim 9 Jan - 18:35 | |
| - glloq59 a écrit:
- Bienvenue sur ce magnifique forum!!