| La course à la première explication, etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: La course à la première explication, etc... Mer 19 Jan - 21:49 | |
| - Citation :
- Et Fanfan t'as devancer Glloq j'espere pour toi que tu va pas le croiser dans la rue parce que sinon il va te foutre au cachot...
Je suis devancé en quoi? Colonel est un grade plus élevé que caporal...
Dernière édition par le Dim 23 Jan - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Jeu 20 Jan - 20:38 | |
| Ben elle a recopier ton annonce de bienvenu toi qui y tiens tellement que tu la changes pas. | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Jeu 20 Jan - 22:44 | |
| - glloq59 a écrit:
-
- Citation :
- Et Fanfan t'as devancer Glloq j'espere pour toi que tu va pas le croiser dans la rue parce que sinon il va te foutre au cachot...
Je suis devancé en quoi? Colonel est un grade plus élevé que caporal... Vous en faites pas, j'ai l'habitude ! Glloq me punit tout le temps^^ Sinon je crois qu'il parle de devancer en post. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Jeu 20 Jan - 23:04 | |
| 500 messages contre 280 et des brouettes... Fanfan me devance en quoi? : moi : | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Jeu 20 Jan - 23:48 | |
| - Fanfan a écrit:
- Bienvenu sur ce forum,
donc voila, ici glloq pretend a un français correct... donc pas de language SMS.... sinon bah glloq est le colonel-administrateur et Elende est le commissaire-moderateur du forum. Voila que dire de plus : have fun ! Voilà en quoi il t'a devancé! Il a balancé les règles avant toi!! |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Ven 21 Jan - 21:15 | |
| T'es blonde ou quoi glloq?Au moins y en a une qui a compris. | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Ven 21 Jan - 21:41 | |
| - L'Kasseur d'Kran a écrit:
- T'es blonde ou quoi glloq?Au moins y en a une qui a compris.
Cadet, qui vous permet d'insulter le Colonel. La remarque était un peu hors propos de la présentation Et qu'est ce que tu as contre les blondes??? | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Ven 21 Jan - 21:57 | |
| C'est l'histoire d'une blonde qui vas chez le coiffeur Seulement voila, elle écoute son walkman et cela derange le coiffeur! mais la blonde dit au coiffeur de le lui enlever sous aucun pretexte!!!! Le coiffeur dit ok mais ca l'enerve et, au bout d'un moment, il en a vraiment raz le Q et il lui enleve le casque! Tout d'un coup la blonde tombe par terre en etoufant. Le coiffeur, étonné mais le casque sur ses oreilles et entend: * * * * * * * * * * * * * * * * * RESPIRER...EXPIRER...REPIRER...EXPIRER..... ou sinon: quelle la plus petite prison du monde? * * * * * * * * * Le cereau d'une blonde car il n'y a qu'une cellule hohoho je suis trop drole
Dernière édition par le Sam 22 Jan - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Sam 22 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Sam 22 Jan - 0:46 | |
| Je ne comprend pas ce que vous avez contre les blondes... Pareil, j'en vois un dans la rue : : feu10 : | |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Sam 22 Jan - 12:38 | |
| J'ai pas peur colonel...je sort ma hache et je te coupe en rondelle...ca fera ptet de la bonne bouffe pour les snot.... | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Sam 22 Jan - 13:41 | |
| je t'aimait bien L'Kasseur d'Kran domage.... Avec ce que tu vient de faire... c'est comme si t'étais mort! Aborder des propos pareil a son superieur hierarchique.. un colonel en + PS: sinon j'ai vraiment rien contre les blondes! au contraire ^^ |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Sam 22 Jan - 13:53 | |
| Non respect d'un officier supérieur ! C'est hérétique ça, non ? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Sam 22 Jan - 14:02 | |
| C'est passible de bannissement total et irrévocable ça...
Non je déconne, même si j'ai envie de dégainer mon fuseur... | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Sam 22 Jan - 14:10 | |
| Va ranger le fuseur et va piquer le pistolet inferno d'une soeur ^^ | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Sam 22 Jan - 21:54 | |
| FAITES GRILLé L'HERETIQUE !!! A BAS LE BLASPHèME ! |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Dim 23 Jan - 0:52 | |
| T'a un problème contre les hérétiques ? Espece de boite de conserve sans cervelle qui vit pour un cadavre dégénéré!!!! A MORT LE FAUX EMPEREUR!!!!!!!! Que brûle la galaxie!!! Les puissances du chaos te detruiront et tu brulera dans le 666ème enfer c'est con hein ? |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Dim 23 Jan - 15:24 | |
| Bande de boulet, sauf le colonel : l'imperium vaincra ! ET pour le reste... | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Dim 23 Jan - 16:05 | |
| Faudrais deja qu'ils arrivent a repousser les tyty ^J'ai rien contre les incompétents mais bon.... l'imperium n'ira pas loin |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Dim 23 Jan - 17:02 | |
| On t'as déja dit que les fichus ultramarines ont réussis à repousser les tyrannides sur Maccrage? | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Dim 23 Jan - 17:10 | |
| Pourquoi mon message a été effacé ? | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Dim 23 Jan - 20:17 | |
| - Lord-Ruskov a écrit:
- Pourquoi mon message a été effacé ?
Demande toi plutot : pourquoi je flood... | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Dim 23 Jan - 20:51 | |
| je ne voit pas en quoi j'ai floodé | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Dim 23 Jan - 21:00 | |
| Dans l'histoire, je te rappel que la plus grande menace tyrannide a été stopé par les eldars car l'imperium ne pouvait rien faire! et en ce moment une ruche tyrannide fonce vers terra ^^ elle n'a toujours pas ététs toppée |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Dim 23 Jan - 23:07 | |
| La flotte qui va vers Terra, on ne sait rien de ce qui va arriver. Par contre, et la c'est écrit, les ultramarines ont repoussé l'assaut tyrannide sur Maccrage, comme quoi on peut les arrêter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... | |
| |
|
| |
| La course à la première explication, etc... | |
|