| La course à la première explication, etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Dim 23 Jan - 23:47 | |
| - glloq59 a écrit:
- La flotte qui va vers Terra, on ne sait rien de ce qui va arriver.
Elle va vers la lune a coup sur. C'est le seul refuge du segmentum solar. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Lun 24 Jan - 21:41 | |
| Ou vers Mars et vers l'Adeptus Mechanicus! flood, flood... | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Lun 24 Jan - 21:48 | |
| - Citation :
- Par contre, et la c'est écrit, les ultramarines ont repoussé l'assaut tyrannide sur Maccrage, comme quoi on peut les arrêter.
Je suis d'accord avec toi, vous avez arrété (avec beaucoup de mal) quelques offenssives... Mais si les tyty voulaient vraiement envahire la galaxie... Personne ne pourrait rien y faire.... et surtout pas l'imperium! |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Lun 24 Jan - 21:49 | |
| Je suis sûr que l'imperium serai la seule force a pouvoir leur resister un minimum... | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Lun 24 Jan - 21:54 | |
| Les orcs seraient plus chiant a éliminer que l'imperium, les TAU feront beaucoup de degats, les eldars sont introuvables donc ils font ce qu'ils veulent car m'est d'avis que les tyty connaissent pas trop les secrets du warp, pour ce qui est du chaos..., l'oeil de la terreur est impenetrables.. les DIEU en personne pourraent se battre, les guerriers tyty seraient isoler meme a 1000!, perdus dans leurs instinct primitif ils tueraient leurs alliés.... les vaisseuax ruches seraint broyés dans d'immenses tempetes warp... haaaaaaa que j'aime le chaos... |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Lun 24 Jan - 22:16 | |
| En tout cas personne n'arretera les orcs ca c'est certain....Et encore moins à partir du jour où je serai le chef supreme de la horde. WWWWWWWAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!!!!! Vive le orcs,à bas l'empereur et que tous les humains soient donnés aux snot... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Lun 24 Jan - 22:19 | |
| - Snark Le Big Boss a écrit:
- Ou vers Mars et vers l'Adeptus Mechanicus!
flood, flood... Y a pas d'astroport sur Mars.... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Mar 25 Jan - 21:40 | |
| Yen a forcément un sinon, comment ils exporteraient leurs matériels? Comment ils formeraient les techmarines si ils ne peuvent pas atterir? En attendant, les orks sont impossibles à éliminer (en tout cas par aucune des races connus), il y en a trop! On ne siat pas combien! En tout cas, plus que d'hommes! Sinon, que tt les zoms ne soit pa jeté o snot! Sur koi on bastoneré? | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Mer 26 Jan - 17:18 | |
| - Snark Le Big Boss a écrit:
- Yen a forcément un sinon, comment ils exporteraient leurs matériels?
Pas pour toute une flotte. | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Mer 26 Jan - 21:31 | |
| Mais bon, j'pense pas que les tyty se disent : Oh flutte y à pas d'astroport pour tous atterrir, bon ben on s'en va....RRooohh dommage j'aurai quand même bien dévoré cette planete....
Y se poseront où bon leur semblent, du moment que ça les arrangent. |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... Mer 26 Jan - 21:54 | |
| Tout façon les vaisseaux des tytys sont des tytys eux même donc astroport ou pas ils s'en fo**ent ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course à la première explication, etc... | |
| |
|
| |
| La course à la première explication, etc... | |
|