| Catégorie conversions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Catégorie conversions Dim 16 Jan - 16:15 | |
| Salut à tous, Je viens de créer une catégorie conversion avec un espace pour chaque armée car cela commencer à devenir le bordel. Vous êtes priés de faire un sujet par thême. Exemple: je reste dans le même sujet tant que je parle des parachutistes GI, si je me mets à parler d'autres conversions, je crée un nouveau sujet.
: moi : | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Catégorie conversions Dim 16 Jan - 18:52 | |
| Et bah voilà, c'est beaucoup moins désordonné maintenant. Merci colonel! |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Catégorie conversions Dim 16 Jan - 19:00 | |
| De rien, et après cela je vais multiplier les posts dans cette catégorie en divisant les sujets pour que l'on est un seul sujet par thême.
Alleluia!! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Catégorie conversions Dim 16 Jan - 22:09 | |
| le probleme c'est que now ya trop de topic dans la page daccueil du forum a la limite enleve les topic qui sont vides, sur lesquelles personne ne vas et ouvre en un du style "demande d'ouverture d'un topic pour converions" |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Catégorie conversions Dim 16 Jan - 23:11 | |
| Je vais voir, qu'en pense les autres? | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Catégorie conversions Lun 17 Jan - 0:35 | |
| Moi je dirais qu'il faut virer les quelques races qui sont rarement converties (soeurs, necrons...) et ceux qui veulent en poster des conversions les mettent dans "autres". |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Catégorie conversions Lun 17 Jan - 14:36 | |
| Je ne pense pas ! Les SoB etaient omnipresente lors des dernieres version, elles ont fait une traverse du desert mais maintenant, elle restart. Sinon peut etre faire une categorie imperium et supprimer SM, GI... pour alleger le nombre de catégories. | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Catégorie conversions Lun 17 Jan - 19:04 | |
| C'est vrais qu'une catégorie Imperium allégerais déjà pas mal... Après tu peux regrouper Eldars & Eldars Noirs et y ajouter Arlequins et Exodites qui sont d'autres types d'Eldars... |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Catégorie conversions Lun 17 Jan - 21:06 | |
| Pour alleger le tout, on peut faire plus simple : supprimer toute la catagorie battle car personne n'est trop interesse par battle ici.... | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: Catégorie conversions Lun 17 Jan - 21:11 | |
| Afficher toute ses rubriques pour en voir certaine que ne seront peut être jamais exploitées.... Autant attendre un peu et voir lesquelles se remplissent vite et suprimer les autres en les intégrant dans une rbrique commune du genre : Truc, bidule et machin chose. |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Catégorie conversions Lun 17 Jan - 21:39 | |
| - Citation :
- Pour alleger le tout, on peut faire plus simple :
supprimer toute la catagorie battle car personne n'est trop interesse par battle ici.... je suis d'accord mais il faudrais tout de meme laisser un topic warhamer |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Catégorie conversions Lun 17 Jan - 21:43 | |
| - Citation :
- Pour alleger le tout, on peut faire plus simple :
supprimer toute la catagorie battle car personne n'est trop interesse par battle ici.... Ah non. Pas une partie aussi importante. En plus, moi je sais pas pour vous mais je suis fan de jalikoud!! Il ne tient qu'aux joueurs de battle à rendre cette partie intéressante. | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Catégorie conversions Lun 17 Jan - 22:31 | |
| Je propose de: - regrouper tout les Impériaux. - regrouper les Eldars (avec ceux cités plus haut). - rajouter "Kroots" avec les Tau. - rajouter "Orks sauvages" au titre "Orks" ("Orks & Orks sauvages"). - changer le commentaire du titre des Orks pour : "R'gard' boss c'é moi k'a l'plu bo' kustom!" A vous de continuer la liste de changements ou de critiquer. |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Catégorie conversions Lun 17 Jan - 22:33 | |
| Pour les eldars : j'ai perdu ma vision, j'ai besoin d'aide !
Pour les SM : regarde ma nouvelle combinaison energitique pffff, meme pas la clim....
Pour les nérons : he bien moi le nightbringer m'a donne un voile na !
Pour les SoB : regarde mon nouveau fouet
Pour les tau : ouais vas y change, ça fait plus manga
Pour les GI : plus d'equipement, plus de morts !!! | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Catégorie conversions Lun 17 Jan - 22:37 | |
| Sinon Eldars: "Mais où est passé ma Motojet avec démarrage par Pierre Esprit, protection anti-collisions de chez Eldrad Industries..."
Dernière édition par le Lun 17 Jan - 22:42, édité 2 fois |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Catégorie conversions Lun 17 Jan - 22:37 | |
| - Citation :
- - regrouper tout les Impériaux.
- regrouper les Eldars (avec ceux cités plus haut).
C'est fait. - Citation :
- - rajouter "Kroots" avec les Tau
Je vais le faire. - Citation :
- - rajouter "Orks sauvages" au titre "Orks" ("Orks & Orks sauvages").
- changer le commentaire du titre des Orks pour : "R'gard' boss c'é moi k'a l'plu bo' kustom!" Je ne crois pas cela nécessaire, on l'aura compris. | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Catégorie conversions Mar 18 Jan - 21:15 | |
| Pour les GI's : c'est quoi le clignotant rouge sur mon lance-plasma | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Catégorie conversions Mer 19 Jan - 23:28 | |
| Ouai mon commentaire a été retenu, super (heureux les simples d'esprits ) | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Catégorie conversions Mer 19 Jan - 23:57 | |
| Pfff y a du favoritisme... on balancera pas de noms... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégorie conversions | |
| |