Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: stephane.info - Conversions Eldars Lun 4 Sep - 12:03 | |
| | |
|
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: stephane.info - Conversions Eldars Lun 4 Sep - 19:54 | |
| et ben ce type ce balade ! | |
|
Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: stephane.info - Conversions Eldars Lun 4 Sep - 20:13 | |
| - Xenos a écrit:
- et ben ce type ce balade !
Oui carrement ! Il a l'air de faire ça super facilement en plus, presque un jeu d'enfants... La conversion du Conseil des Prescients me botte vachement. J'ai beaucoup ce qu'il a fait avec son Eldrad Ulthran (figurine que je possède également). | |
|
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: stephane.info - Conversions Eldars Lun 4 Sep - 20:39 | |
| moi je prefere la licorne ! | |
|
Killik, le Shindar Cadet
| Sujet: Re: stephane.info - Conversions Eldars Lun 4 Sep - 20:56 | |
| Certe, mais la Licorne est nettement plus complexe à réaliser. En plus cela nécessité l'achat, couteux, d'un falcon. J'imagine en plus que tu ne peux pas te permettre d'avoir une Licorne dans ton armée si tu n'a pas déjà au moins un Falcon et un Prisme de Feu: ça fait pas sérieux sinon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stephane.info - Conversions Eldars | |
| |
|