glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: A propos des rangs Dim 2 Jan - 20:25 | |
| Je suis déja caporal-chef de première classe si je suis l'échelle des grades, et je suis le seul.
Pour ce qui est des 500 messages requis, c'est pour éviter que le premier venu en demande un sans que l'on puisse dire non. De toute façon, même en ayant 500 messages, je peux refuser. | |
|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: A propos des rangs Dim 2 Jan - 20:59 | |
| En tout cas on peut pas avoir de titre comme : commandant (inferieur a colonel dans les grades, titre honorifique pour les operation) colonel de brigade colonel de regiment colonel de division General * General ** General *** General **** General ***** de l'etat major Marechal | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: A propos des rangs Dim 2 Jan - 21:15 | |
| Soldat seconde classe Fanfan, pourquoi voudriez-vous que je mette des rangs de grade supérieur au mien? C'est absurde! Rompez! | |
|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: A propos des rangs Dim 2 Jan - 21:23 | |
| Toute mes excuse mon colonel! Permission de parler?
commandant c'est inferieur à Colonel.
Nan pas la corvée de laitrine !!!!!! | |
|
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A propos des rangs Dim 2 Jan - 21:32 | |
| C'est le seul rang inférieur que j'ai oublié... Vu le nombre de rang, ca va... On ne forme pas une armée qui plus est. Au plus un régiment, d'où mon grade de colonel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des rangs | |
| |
|