| A propos des rangs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: A propos des rangs Ven 2 Juil - 15:13 | |
| Eh!! C'est moi qui ai trouvé cette photo elende!! C'est pas juste que cela soit toi qui la montre!!! Sinon, elle est tout de même bien convertie la figurine non? | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: magnifique Ven 2 Juil - 20:19 | |
| oh franchement c.... magnifique. Je sais plus quoi dire tellement que c beau!!! Regardez ces magnifiques cornes!!!! C'est qui le merveilleux sculpteur qui a convertie cette magnifique figurine???? C vraiment, Vraiment magnifique.... Voici un bel exemple de soldat parfait......... et vive mon rang!!!! | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: A propos des rangs Sam 3 Juil - 21:23 | |
| c est vrais qu elle pete cette vache!!!
COmme pour killercow je voudrai changer mon titre pour : Seigneur Loup !!!
Mici |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: A propos des rangs Sam 3 Juil - 22:45 | |
| Agarash vient d'être nommé seigneur loup comme dit au-dessus... | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: A propos des rangs Sam 3 Juil - 22:58 | |
| YES !!!
Merci bien cher Administrateur...
Seigneur loup sa pete, non? |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A propos des rangs Sam 3 Juil - 23:09 | |
| - Citation :
- YES !!!
Merci bien cher Administrateur...
Seigneur loup sa pete, non? Moins que commandant stellaire!! | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: A propos des rangs Sam 3 Juil - 23:12 | |
| Bof .. non! Je prefer encore seigneur loup...
Il y aurai bien Loups supreme mais l'Ancien ne serai pas content du tout et me passerai un savon ! |
|
| |
Niedersc Invité
| Sujet: Re: A propos des rangs Dim 4 Juil - 14:00 | |
| Allez hop va pour "Boucher frénétique". Merci bien
PS: glloq je t'avais adressé un message privé, tu as bien reçu ? |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A propos des rangs Dim 4 Juil - 17:39 | |
| - Citation :
- Allez hop va pour "Boucher frénétique".
Merci bien Je voyais des rangs pour warhammer 40000 mais bon c'est tout de même fait... - Citation :
- PS: glloq je t'avais adressé un message privé, tu as bien reçu ?
Oui je viens de le remarquer. Sinon pourquoi vous ne feriez pas comme moi des rangs pour chacune de vos armées pour les nouveaux arrivants? A partir de quel nombre de messages devrai-je par la suite donner un rang spécifique? Personellement je dirai 100 messages mais bon... | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: + Dim 4 Juil - 21:14 | |
| moi je dirais 400 de + que toi.... et oui sa va vite!!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A propos des rangs Dim 4 Juil - 22:38 | |
| 500 me parrais aussi raisonnable mais qu'en pense les autres? | |
|
| |
Niedersc Invité
| Sujet: Re: A propos des rangs Dim 4 Juil - 22:40 | |
| Tout à fait d'accord pour 500. |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A propos des rangs Lun 5 Juil - 12:02 | |
| Sinon klorofil hérite du rang de "Lymphocite T ultime" comme demandé... | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: A propos des rangs Lun 5 Juil - 13:53 | |
| j ai pas compris a propos du +400 ou +500 .... |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A propos des rangs Lun 5 Juil - 14:15 | |
| En fait on cherche à fixer un nombre de messages minimum avant que les autres demande un rang spécial. J'avais proposé 100messages et l'on m'a dit d'en rajouter 400 supplémentaires pour la demande. Or 100 + 400 = 500 donc il faudra 500 messages avant de demander un rang spécial pour ceux qui ne sont pas inscris en ce moment.
CQFD :character201: | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: A propos des rangs Lun 5 Juil - 14:17 | |
| Ha ok... ouai c'est une exelente idée... |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A propos des rangs Sam 11 Sep - 19:03 | |
| Voici la nouvelle liste des rangs plus complêtes et défintive: Civil 1 Cadet 10 Soldat seconde classe 90 Soldat première classe 150 Caporal 200 Caporal-chef 300 Caporal-chef de 1ere classe 400 Sergent 700 Sergent chef 800 Adjudant 900 Adjudant-chef 1000 Major 1100 Aspirant 1500 Sous-lieutenant 1600 Lieutenant 1700 Capitaine 1900 Commandant 2300 Lieutenant-colonel 2400 Pour ceux qui ont su lire jusqu'ici sachez que ce sont les rangs de l'armée de terre. Pour ceux qui ont peur: mais oui, les rangs spéciaux sont restés... : moi : | |
|
| |
Blackwol Invité
| Sujet: Re: A propos des rangs Sam 11 Sep - 21:14 | |
| Et pour ceux qui ne sont pas de l'armée terre, comme les démons solitaires dans mon genre qui n'aime que les Tyranides, c'est quoi les grades ?
(Désoler de relancer le sujet mais c'est qu'avoir un nom de guerrier humain ça me fille des boutons.) |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A propos des rangs Mar 19 Oct - 19:21 | |
| Ce sont les mêmes sauf pour quelques rang honorifiques qui seront dorénavant fourni au compte goutee après une dure concertation avec moi... Admin Powa!! : moi : | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: A propos des rangs Jeu 30 Déc - 13:49 | |
| ca va etre un peu cho darriver au bout d'apre moi dasn les 500premiers il dervrait ya avoire plus de grades |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A propos des rangs Jeu 30 Déc - 14:32 | |
| C'est voulu: celui qui veut monter en rang, il doit poster pour y arriver... | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: A propos des rangs Sam 1 Jan - 14:55 | |
| c'est toi l'admin mais ceux qu'ils veulent avoir un bon grade justement ils ont 2400messages a poster |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: A propos des rangs Sam 1 Jan - 23:28 | |
| ON peut etre officier qu'au bout du 15eme grade? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A propos des rangs Dim 2 Jan - 17:54 | |
| T'es pas un carrieriste à la base... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: A propos des rangs Dim 2 Jan - 20:18 | |
| Ca risque quand même d'être dur d'arriver aux 500! Regarde, Glloq qui est le créateur du forum n'en a posté que 408! Il ne peut donc pas avoir de grade spécial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des rangs | |
| |
|
| |
| A propos des rangs | |
|