| Conversions du Chaos | |
|
+4Lord-Ruskov Col Valdez glloq59 Snark le Big Boss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Sam 15 Jan - 20:57 | |
| Zut, c'était la plus nette... Heu, je vais rééssayer d'en envoyer une... Voire même refaire des photos (ma soeur va encore raler) Bref je réussirai si les photos ne vont pas au site, le site viendra aux photos! Si, si c'est de moi... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Sam 15 Jan - 21:03 | |
| Il y a une fonction pour mettre le flou en arriere plan et clair au premier plan! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Sam 15 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Sam 15 Jan - 23:45 | |
| - Snark Le Big Boss a écrit:
- Faudra que tu m'expliques! J'ai pas photoshop...
Nan c'est sur l'appareil photo ! | |
|
| |
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Dim 16 Jan - 13:23 | |
| C'est dommage que la photo soit flou, on voit surtout le décor (sympas) et les kroots en fond Enfin, je ne me moque pas, j'ai tendance aussi à faire dans le flou artistique | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Dim 16 Jan - 13:36 | |
| C'est un clair obscure destiné à déstructurer la quadrature de l'image en appliquant une texture exponentiel à l'art décoratif sub-urbain. Nan, en fait, j'ai foiré mes photos mais j'ai compris comment faire! Je vais essayer de mettre un premier plan, tout près de l'appareil (comme mon chef sur cette image) et de mettre la fig et second plan (comme les kroots sur la photo)! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Dim 16 Jan - 17:53 | |
| t'eclaire ta figurine et tu met ton appareil tout pres tu utilise la fonction "prise macro" et le tour est joué bien sur ca te dispens pas de mettre au point |
|
| |
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Mar 12 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Mar 12 Juil - 18:56 | |
| Jolies les photos. Mais je les trouvent un peu floues... | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Mer 17 Aoû - 20:41 | |
| Dans un autre style: ps: mettre un fond neutre à l'arrière plan permet de gagner en netteté. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Mer 17 Aoû - 23:49 | |
| Joli les potes à Khorne ^^. Mais je les trouvent pas assez chaotiques pour des Khorneux. Ou alors dans le cadre d'une jeune armée renégate... Ca mérite plus de photos ^^... | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Jeu 18 Aoû - 1:01 | |
| Super enfin un autre dingue assez courageux pour faire des égarés... On ce sent moins seul du coups!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Jeu 18 Aoû - 13:17 | |
| - Citation :
- Mais je les trouvent pas assez chaotiques pour des Khorneux
Et pour cause, ils sont affiliés au Chaos universel (le rouge et noir de la livrée c'est parceque j'aime les schémas de couleur simples et efficaces). Mais tu as raison, c'est effectivement une "jeune" armée renégate (leur vocation date de la dernière attaque de Cadia par Abaddon). Pour le fluf c'est ici. L' homme qui les emploie actuellement et qui les mênes au combat se nomme Reinhoff. (pas moyen d'afficher un image, mon ordi rame, alors je vous renvoie là). | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Jeu 18 Aoû - 13:48 | |
| Génialissime!!! Bravo!!! (le jour ou mon fluff serat aussi brillant....) | |
|
| |
KIRLOK Caporal
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Jeu 18 Aoû - 14:08 | |
| Génial ton Yarik chaoteu! Les mutants géants sont bien sympa eux aussi. Mais je t'assure que les égarés peuvent être vachement brutaux: : feu10 : Comme troupe de base deux bande de mutants (pas chère et ultra utile pour occuper un adversaire puissant comme un prince tyty ou un carni) en suite tu prend que des escouades de renégat (qui s'infiltres sans coût supplémentaire! le pied par raport à mes orks) tu les met par petit groupes de 5 à 8 avec une arme lourde et une bannière pour les démons(élite et attaque rapide). Tu bousille dés le début tout ce qui est à portée de canon laser puis tu peut, avec un peut de chance, les retenir avec tes démons le temps de reculer pour tirer à nouveaux quand le combat est fini! Rien que ça c’est vachement méchant nan ? Sans compter les QG ou élites venant du codex chaos qui à eux seul sont destructeurs ! (élu, prince démon, démon majeurs, possédés et surtout les obliterator !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Jeu 18 Aoû - 16:33 | |
| Heu, pour occuper un carni, faut encore qu'il tiennent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Jeu 18 Aoû - 18:51 | |
| Bah, ving mutants en charge, ça pourrait même le blesser le Carni. Le problème vient du commandement, mais ça on peut toujours s'y attendre. Personellement je mets une unité dans un rhino (avec un lance missile Havoc, le pied) acompagnée par un aspirant champion SM qui sert d'hôte à un démon majeur de Slaanesh. Sinon le rhino me sert à débarquer des troupes où le besoin se fait sentir, voir même à bloquer des lignes de vue ou faire des attaqques de char. | |
|
| |
KIRLOK Caporal
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Jeu 18 Aoû - 23:52 | |
| Perso mon coups le plus vilain, vicieux et lâche est le suivant (sa marche aussi dans une armée space marin du chaos) :
6élus aspirant champion avec vol, infiltration, griffes, marque du chaos universel, et la bannière qui invoque automatiquement une unité de démon au choix déterminé avant la bataille. Tu t'infiltre sans ligne de vu à 12 pouces tu invoque directe une bande de hurleur de tzeentch, tout ce joli monde charge l'ennemi en passant par dessus l'obstacle qui bloque les lignes de vu et KABOUM! Normalement il y a pas de survivant mais même si il y en a les 6 marins ne crèvent pas en un tour ( et même un démon majeur sa sert à quelque chose il me semble !) résultat deuxième charge des hurleurs grâce à harcèlement.
Bon c'est vrais que si il y a pas de couvert il faut se mettre en pleine ligne de vu à 18pouce auquel cas ont remplace vol par vitesse et les hurleurs par des démonettes sur monture. Par contre il faut pas que l'autre joue avant toi si non sa risque de faire mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Ven 19 Aoû - 12:35 | |
| Dans la série "coups vicieux", le PD avec stature démoniaque et hache d'effroi! * Mais qu'y a-t-il de vicieux me demandez vous! Et bien, la stature démoniaque fait bénéficier (entre autres) de statut de crature monstrueuse le Seigneur de Chaos et la hache d'effroi annule les svg invulnérables! Voyez toujours pas? Et bien, une crature monstrueuse annule les svg normales!!! Gniark, aucune svg!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Ven 19 Aoû - 15:50 | |
| Oh c'est pas tellement du vice que de l'optimisation (même si elle reste méchament efficace). Le vrai vice,c'est sacrifier une unité faiblarde de 5 gardiens noirs (Eldars) lors d'un charge de Berserk pour les forcer à réaliser une persée droit sur des Faucheurs noirs (lourde2 force6 PA3) ce qui leur permet de tirer sur leurs assaillants et de les exterminer. Pour peu que les Faucheurs aient décimé une autre unité dans le tour précédent, ils seront déjà rentabilisés (2x6 berserks en un tour de jeu, je vous laisse calculer...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Ven 19 Aoû - 18:11 | |
| Même si le principe est bon la percée n'existe plus! Mais on peut toujours s'arranger pour les faire arriver en terrain découvert. Un bon truc contre des Greuhistes, c'est d'avoir une unité rapide (truk, moto, raider...) et ainsi de faire tourner les berserks en bourrique pendant qu'ils se font bombarder par une unité de tir puissante (pillards, zap, dévastators, havocs, faucheurs...) | |
|
| |
KIRLOK Caporal
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Dim 28 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Dim 28 Aoû - 17:34 | |
| Moi j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Dim 28 Aoû - 17:36 | |
| C'est un bon début mais ya pas assez de travail des couleurs! Stop aux aplats! Passe aux dégradés! Ca mettra en valeur la superbe conversion! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Conversions du Chaos Lun 29 Aoû - 12:23 | |
| Je suis d'accord avec les deux derniers avis. Sinon, je trouve la figurine jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversions du Chaos | |
| |
|
| |
| Conversions du Chaos | |
|