Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chaos touristique 1500 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Chaos touristique 1500 points Empty
MessageSujet: Chaos touristique 1500 points   Chaos touristique 1500 points EmptyMar 4 Jan - 21:57

Félicitation, vous gagnez le droit de voir cette magnifique liste d'armée pratiquement incompréhensible pour les non initiés au chaos. C'est une liste fort sympathique qui a au moins le mérite de ne pas sombrer dans l'abus le plus total :

QG : Celui qui parle a l'oreille des bovins( 248 points)

Prince démon marqué de Meuh (70)
CC6 CT3 F6 E5(6) PV4 I5 A4 Cd10 Svg3+/5+ (ne prend pas en compte l'équipement)
Don : Hachement balèze (15)
visiblement méchant(15)
encaisse plus que les autres(15)
tape hachement fort (10)
frappe dans les c******* (15)
encaisse mieux que les autres (10)
imite les petits oiseaux(20)
Equipement : produit dopant Slaaneshit (25), piques apéritifs d'armure(10), 2 atendrisseur de viande(2), photo de sa môman(10), kaboum de poche (1),peut lancer le tourbillon de Wazaa (10), 2 tour de passe passe de Meuh (20)

LE sac a points plus effrayant que vraiment dangereux. Surchargé de la sorte il ne se rentabilisera pour ainsi dire jamais mais ne manquera pas d’attirer une bonne partie des tirs de l’armée ennemie. Si il approche assez des troupes ennemies (facile si il obtient le pouvoir psy « sirène ») il peut servir a invoquer les démonettes qui appuieront sont assaut sur les lignes ennemis. L’abus de pouvoir psy mineur a 2 but : augmenter les chances de tirer « sirène » ou « force de la douleur » mais aussi a dépenser les points qui me resté.


Elite 1 : lethal weapon 1 (70 points)

Oblitérators (70)

Anti-char, anti-infanterie légère, anti-infanterie lourde ils peuvent tout faire. En plus ils peuvent même résister quelques temps au corps a corps. Commencent la partie sur la table ou se téléportent là où il faut. Ils savent tout faire, je les adore. Il est tout seul parce que par 2 ils sont trop efficace et aussi parce que je veux pas me passer d'un truc moins fort mais que j'ai envi de jouer pour ça.


Troupe 1 : les bronzé font du tir (95 points)

5 Space Marines du Chaos (70)
Marque du chaos pas bien décidé(5)
Kaboum (aussi appelé lance missile)(10), appareil a fondue savoyarde portable (également connu sous le pseudo de lance plasma)(10)

Troupe 2 : les boum brothers (95 points)

5 Space Marines du Chaos (70)
Marque du chaos pas bien décidé (5)
Kaboum (10), appareil a fondue savoyarde portable (10)
pro du Kaboum. (15)


Rester loin et tirer, programme simple et efficace pour ces troupes. Leur principale occupation sera d’abattre a peu près n’importe quoi grâce a une certaine polyvalence. La seconde unité se concentrera naturellement sur les blindés ennemi en priorité.


Troupe 3 : les groupies(90 points)

6 démonettes (90)

Troupe 4 : les griffes de la nuit (90 points)

La même chose

Petite troupe d’assaut destiné a être invoqué a proximité de l’ennemi, voir directement au corps a corps, pour profiter au mieux de leur meilleur talent : tailler en pièce tout ce qui passe a leur portée. Principalement destiné a charger les QG ennemi se sentant fort au corps a corps (patron SM), infanterie trop lourdement protégé (ami terminator, bonne chance) ou n’aimant pas les démon (depuis qu’elle m’ont ouvert un land raider et buter l’escouade de termi chevalier gris qui y traînaient je ne m’en passe plus)

Troupe 5 : les homes partis sauvé les hommes parti sauver les otages(276)

10 Spaces marines avec des couteaux qui pique partout (140)
Marque du chaos pas bien décidé (10)
2 fizz BOUM ! (fuseur quoi)(20)
quaterback (13), power moufle (15), appareil a fondue savoyarde a une main (pistolet plasma pour les touristes qui ont quand même lu jusqu'ici)(10), lui aussi frappe dans les c*******(10)
monté dans un rhino blindé qui fume (58 )

Eux ont pour mission d’aller à la rencontre de l’ennemi puis de servir à invoquer leurs amies les démonettes.


Attaque rapide 1 : ce que personne n'attend (moi non plus d'ailleur)(90 points)

6 gargouilles (90)

Pour celles la je n’ai pas d’explication valable. Elles apportent un peu de diversité à l’armée et mis a part leur Cd7 elles n’ont pas de gros défaut. C’est une bonne troupe d’assaut si on lui épargne les tirs ennemis.


Soutien 1 : le légendaire marine qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu une vache non violente ! (135 points)

conserve de maroune faisandé (75)
Fondue savoyarde industrielle (lance plasma lourd) (40)
Sévèrement blindé (5)
Dédié a Croak pour scintiller dans le Warp (15)

Petite justification de mes choix. Pour le blindage c’est évident, donc on en parle pas. Pour le médiocre lance plasma lourd : c’est la seule fig de l’armée qui peut l’avoir, alors je me fait plaisir. Pour le choix de la divinité : je n’aime pas être engluer par de la piétaille qui ne peut pas le détruire, cette petite amélioration a la vertu de massacrer les troupes mal protégé, j’aime. Le rôle de cette antique machinerie sera d’avancer en tirant sur tout ce qui se présente sans se poser de question. De toute façon ça ne tient jamais longtemps un dread.

Soutien 2 : galetteuh !!! (150 points)

Defiler (150)

Il a un obusier. Rien qu’avec ça le principe de ce véhicule est révélé au commun des mortels. Pour la stratégie (bwahahaha, trop drole) il va se contenter de pilonner l’infanterie ennemi et ça suffira.

Soutien 3 : Celui qui reste (145 points)

Predator (85)
Plein de canon laser partout (60)

Cette armée rencontre quelques difficultés a gérer les véhicules, le prédator est là pour combler quelque peu cette faiblesse.

Total : 1499 points
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Chaos touristique 1500 points Empty
MessageSujet: rtujhrfyjd   Chaos touristique 1500 points EmptyMer 5 Jan - 14:06

une armée vachement balèze...(enfin aucune idée c'est juste pour parler...)
J'aime bien la marque de Meuh et tout ça...(je commence peut etre à déteindre???)
Revenir en haut Aller en bas
NirVaNa
Invité




Chaos touristique 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Chaos touristique 1500 points   Chaos touristique 1500 points EmptyMer 5 Jan - 14:54

sympatique mais j'M pas trop slanesh perso
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Chaos touristique 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Chaos touristique 1500 points   Chaos touristique 1500 points EmptyMer 5 Jan - 20:49

Greuh en force!
G pas tt compris dans ta liste...
C un peu obscur...
Mais sa a lair bourrin
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Chaos touristique 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Chaos touristique 1500 points   Chaos touristique 1500 points EmptyMer 5 Jan - 21:24

[sous titrage pour inculte on] :

QG : ( 248 points)

Prince démon marqué de Meuh (70)
Don : Stature démonique (15)
Aura démoniaque (15)
Essence démoniaque (15)
Force démoniaque (10)
Mutation démoniaque (15)
Résistance démoniaque (10)
Vol démoniaque (20)
Equipement : drogue (25), pointes d’ornement (10), 2 armes de corps a corps (2), icône personnelle (10), grenade a fragmentation (1),sorcier (10), 2 pouvoirs psychiques mineurs de Slaanesh (20)

LE sac a points plus effrayant que vraiment dangereux. Surchargé de la sorte il ne se rentabilisera pour ainsi dire jamais mais ne manquera pas d’attirer une bonne partie des tirs de l’armée ennemie. Si il approche assez des troupes ennemies (facile si il obtient le pouvoir psy « sirène ») il peut servir a invoquer les démonettes qui appuieront sont assaut sur les lignes ennemis. L’abus de pouvoir psy mineur a 2 but : augmenter les chances de tirer « sirène » ou « force de la douleur » mais aussi a dépenser les points qui me resté.


Elite 1 : (70 points)

Oblitérators (70)

Anti-char, anti-infanterie légère, anti-infanterie lourde ils peuvent tout faire. En plus ils peuvent même résister quelques temps au corps a corps. Commencent la partie sur la table ou se téléportent là où il faut. Ils savent tout faire, je les adore. Il est tout seul parce que par 2 ils sont trop efficace et aussi parce que je veux pas me passer d'un truc moins fort mais que j'ai envi de jouer pour ça.


Troupe 1 : (95 points)

5 Space Marines du Chaos (70)
Marque du chaos universel (5)
Lance missile (10), lance plasma (10)

Troupe 2 : (95 points)

5 Space Marines du Chaos (70)
Marque du chaos universel (5)
Lance-missile (10), lace plasma (10)
Tueur de char (15)


Rester loin et tirer, programme simple et efficace pour ces troupes. Leur principale occupation sera d’abattre a peu près n’importe quoi grâce a une certaine polyvalence. La seconde unité se concentrera naturellement sur les blindés ennemi en priorité.


Troupe 3 : (90 points)

6 démonettes (96)

Troupe 4 : (90 points)

La même chose

Petite troupe d’assaut destiné a être invoqué a proximité de l’ennemi, voir directement au corps a corps, pour profiter au mieux de leur meilleur talent : tailler en pièce tout ce qui passe a leur portée. Principalement destiné a charger les QG ennemi se sentant fort au corps a corps (patron SM), infanterie trop lourdement protégé (ami terminator, bonne chance) ou n’aimant pas les démon (depuis qu’elle m’ont ouvert un land raider et buter l’escouade de termi chevalier gris qui y traînaient je ne m’en passe plus)

Troupe 5 : (276)

10 Spaces marines d’assaut (140)
Marque du chaos universel (10)
2 fuseur (20)
aspirant (13), power moufle (15), pistolet plasma (10), mutation démoniaque (10)
monté dans un rhino blindé qui fume (58)

Eux ont pour mission d’aller à la rencontre de l’ennemi puis de servir à invoquer leurs amies les démonettes.


Attaque rapide 1 : (90 points)

6 gargouilles (90)

Pour celles la je n’ai pas d’explication valable. Elles apportent un peu de diversité à l’armée et mis a part leur Cd7 elles n’ont pas de gros défaut. C’est une bonne troupe d’assaut si on lui épargne les tirs ennemis.


Soutien 1 : (135 points)

Dreadnought du chaos (75)
Lance plasma lourd (40)
Sévèrement blindé (5)
Dédié a Tzeentch pour scintiller dans le Warp (15)

Petite justification de mes choix. Pour le blindage c’est évident, donc on en parle pas. Pour le médiocre lance plasma lourd : c’est la seule fig de l’armée qui peut l’avoir, alors je me fait plaisir. Pour le choix de la divinité : je n’aime pas être engluer par de la piétaille qui ne peut pas le détruire, cette petite amélioration a la vertu de massacrer les troupes mal protégé, j’aime. Le rôle de cette antique machinerie sera d’avancer en tirant sur tout ce qui se présente sans se poser de question. De toute façon ça ne tient jamais longtemps un dread.

Soutien 2 : (150 points)

Defiler (150)

Il a un obusier. Rien qu’avec ça le principe de ce véhicule est révélé au commun des mortels. Pour la stratégie (bwahahaha, trop drole) il va se contenter de pilonner l’infanterie ennemi et ça suffira.

Soutien 3 : (145 points)

Predator (85)
Plein de canon laser partout (60)

Cette armée rencontre quelques difficultés a gérer les véhicules, le prédator est là pour combler quelque peu cette faiblesse.

Total : 1499 points

[sous titrage pour inculte off]


Alors pour vous répondre : ce n'est pas du tout bourrin. Un jour je vous posterez une liste bourrine pour l'exemple, vous allez vous faire dessus rien qu'en la lisant...
Revenir en haut Aller en bas
NirVaNa
Invité




Chaos touristique 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Chaos touristique 1500 points   Chaos touristique 1500 points EmptyMer 5 Jan - 22:28

Citation :
6 gargouilles (90)

Pour celles la je n’ai pas d’explication valable. Elles apportent un peu de diversité à l’armée et mis a part leur Cd7 elles n’ont pas de gros défaut. C’est une bonne troupe d’assaut si on lui épargne les tirs ennemis.

dans une armée a 1500pts tu les jous toujours pas 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Chaos touristique 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Chaos touristique 1500 points   Chaos touristique 1500 points EmptyMer 5 Jan - 22:35

Disons que le mieux avec les gargouilles c'est de ne pas trop en jouer pour qu'elles soient rentable. Comme elles ont de bonnes chance de charger elles auront 3A F5 I5 chacune, donc largement de quoi décimer une petite unité pas trop protégé.

En jouer plus ne manquerai pas d'attirer les tirs ou des troupes plus dangereuse qui massacrerai ces pauvre démon qui n'ont qu'une E4 et 5+ invu pour se protéger.

Et puis elles ne coutent que 90 points par 6 et 75 points par 5 : ça en fait de parfaite troupe en appui pour l'unité qui les invoque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos touristique 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Chaos touristique 1500 points   Chaos touristique 1500 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos touristique 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons of Horus mou 1500 points
» chaos
» Conversions du Chaos
» marine du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser