| Un fond musical (2nde partie) | |
|
|
|
Bon, vous voulez de la musique ou non? | Oui | | 25% | [ 1 ] | Non | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Un fond musical (2nde partie) Dim 2 Jan - 18:03 | |
| Vu que l'on est en ballotage, je vais relancer un sondage...
Le sondage durera 30 jours.
Dernière édition par le Jeu 6 Jan - 22:10, édité 4 fois | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Dim 2 Jan - 20:53 | |
| Vu les votes je dirai pas de musique. Parce que ceux qui ont vote Oui seulement... (comme moi), pensent que c bof bof. | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: ityfr_dutre Dim 2 Jan - 22:10 | |
| moi je dis : ça dépend la musique.... Si jamais tu emts de la star ac ou un truc comme ça je reviens plus jamais sur ce site.... sauf quand tu auras changé la musique.. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Dim 2 Jan - 22:32 | |
| S'il ya la star ac, je me barre aussi de ce forum alors... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Lun 3 Jan - 0:25 | |
| alors ce sera quoi comme musique? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Lun 3 Jan - 0:29 | |
| Attendons déja de voir s'il va y avoir de la musique avant de voir quelle musique cela sera. | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Lun 3 Jan - 18:07 | |
| je propose au revoir professeur de la star ac |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Lun 3 Jan - 18:26 | |
| Non c'est déprimant d'ecouter ça alors que c'est la rentrée... En plus musicalement parlant : | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Lun 3 Jan - 19:19 | |
| a bon ? tu est la premiere personne a me dire ca! tout le monde adore cette sublime chanson qui est tout simplement le reflet de nos pensées envers ceux qui nous ont instruits des disciplines ba... quiter de nolwen leroy alors!!! |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Lun 3 Jan - 20:16 | |
| moi je veux du Fountain of Wayne, du nirvana, du Dido ou je baisse le son. ça me gene pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: thftjuut Lun 3 Jan - 22:43 | |
| Moi du Korn, du MUse, du AQme, du Rammstein et du Era!!! Sinon je chante!!! | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Lun 3 Jan - 22:44 | |
| Vu nos différents, je dirai qu'il n'y aura pas de musique. | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Mar 4 Jan - 20:51 | |
| ou alors plusieur musique qui conviendront a chacun si vous avez d la place sur le site |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Mar 4 Jan - 22:51 | |
| Oui pourquoi pas, ou alors ride of the Vachkiryes... | |
|
| |
| Sujet: ghdghdg Mer 5 Jan - 13:35 | |
| Ah oui j'adore celle la je vote pour^^ | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Mer 5 Jan - 14:32 | |
| Je ne connais pas, c'est de qui? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Mer 5 Jan - 17:06 | |
| C'est vieux... Je pense que c'est Wagner qui a écrit la musique. Killercow? | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Jeu 6 Jan - 18:36 | |
| refaisons un vote ! en fait je pens e que meme activé par un line c'ets du gachi!!!! si qqn veut de la musique il lactive avec musicmatch et puis basta en + il aura la musique qu'il veut!!!!! |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Jeu 6 Jan - 19:04 | |
| Comment on interprete ces votes? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Jeu 6 Jan - 21:43 | |
| Vu que le non et le oui mais sont majoritaires, si vous vous voulez, je relance si vous voulez... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Jeu 6 Jan - 21:48 | |
| Oui mais cette fois si avec deux propositions seulement Oui et Non comme ça c'est clair au moins^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Jeu 6 Jan - 21:53 | |
| Vous rigolez, il y avait cela au début!! Je pense plutot a lien pour activer la musique, ou non. En sachant que je suis pas sur de mettre un lien pour les musiques. | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Jeu 6 Jan - 21:54 | |
| allez.... notre admin préféré ne vas pa nous faire ca.... un dernier vote le dernier et comme ca on saura a quoi sen tenir |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Jeu 6 Jan - 22:11 | |
| A vous de voter, c'est oui ou non pour de la musique. | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) Ven 7 Jan - 20:08 | |
| 3 vote c'est deja ca surtout que le seul qui est pour a voté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fond musical (2nde partie) | |
| |