| Star wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agarash Invité
| Sujet: Star wars Mar 13 Juil - 21:52 | |
| c est marant non? |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Star wars Mer 14 Juil - 21:12 | |
| Magnifique!! T'as d'autres photos? Il me semble l'avoir déja vu quelque part. : moi : | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Star wars Jeu 15 Juil - 22:20 | |
| Je peux en trouver d autres... je les mets des que je peux... C'est pas de moi... |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Star wars Sam 2 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Blackwol Invité
| Sujet: Re: Star wars Sam 2 Oct - 17:20 | |
| |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Star wars Dim 3 Oct - 16:49 | |
| c est la meme "armée" que la premiere photo |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Star wars Mar 26 Oct - 23:26 | |
| Et dans la famille Star Wars je demande: Boba feet! Si seulement j'avais le quart du talent de ce gars... | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Star wars Jeu 6 Jan - 18:41 | |
| elles sont excellentes ces photos (meme si je vois pas celle dagarash ) un jeu star wars par games work-shop ca devrait etre pas mal |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Star wars Jeu 6 Jan - 21:57 | |
| Mais cela n'existera jamais à cause des licences, c'est peut etre mieux d'ailleurs... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Star wars Ven 7 Jan - 10:28 | |
| Le Bobba Fett est trop Beau, j'essairai den faire un parce que le sergent Kasrkin n'est pas trop cher (6.5€), mais pour les pots a utiliser... (ce sera plus dur) Bon l'episode III de SW, qui veut des images? | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Star wars Ven 7 Jan - 13:33 | |
| Moi, moi, moi!
J'adore la GI version StarWars super cool! |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Star wars Ven 7 Jan - 19:28 | |
| Les conversions sauf le dernier ou l'on voit Bobba, ont été réalisé par un membre de la french waaaagh. Chapeau à lui, il me vendra peut etre son Dark Vador/ champion de l'empereur... | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Star wars Ven 7 Jan - 19:31 | |
| Je trouve que les gars de la French Waaagh se démerdent vachement bien. (Il faut dire aussi qu'ils ont pas mal de Forge World mais aussi de superbes conversions! J'ai adoré l'armée d'orks sauvages (sauf peut-être le schéma de couleur)!) |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Star wars Ven 7 Jan - 19:53 | |
| lol c'est plus de la passion c'est de la rage!!! timagine le temps qu'ils ont mis pour peindre ca ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars | |
| |
|
| |
| Star wars | |
|