| en plein travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agarash Invité
| Sujet: en plein travail Sam 10 Juil - 0:14 | |
| Je suis en plein travail de conversion...
J ai un SW qui a le bras tendu un peu en l air et je veu qu il tienne un GI renegat par le col... Mais je vois mal comment rendre le Gi un peu flasque ! |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: en plein travail Sam 10 Juil - 1:05 | |
| Tu as qu'à réchauffer avec une flamme de loin le corps du GI. Non? : moi : | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: en plein travail Sam 10 Juil - 14:46 | |
| c est serieux??? pasque je pense que sa ne marchera pas... |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: en plein travail Sam 10 Juil - 20:08 | |
| Essaye alors avec une aiguille chauffée à blanc...
: moi : | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: en plein travail Sam 10 Juil - 21:04 | |
| tu as deja essayé??? je pensait plutot a couper et a utiliser de la green stuff ! |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: en plein travail Dim 11 Juil - 0:25 | |
| Non mais disons qu' en approchant une aiguille bien chauffée prés d'une articulation que tu veux changer tu devrais pouvoir la plier un peu sans que cela casse... Ca a l'avantage d'être peu onéreux... | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: en plein travail Dim 11 Juil - 16:03 | |
| mais j ai peur que sa change la structure de la figurine... je veux dire que sa se vera.... il y aura une partie fondue...non? |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: en plein travail Lun 12 Juil - 13:03 | |
| Je pense que si tu laisse pas trop l'aiguille chauffée et pas trop longtemps cela devrait ne rien changer.
Si tu fais à coup de green stuff, il y a de fortes chances que ton Gi soit plus baraqué qu'un gars normal, enfin je me comprends...
: moi : | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: en plein travail Lun 12 Juil - 20:55 | |
| en fait je me suis debrouillé autrement... sa rend pas trops mal.. Je metreai des Photos aussi ! |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: en plein travail Lun 12 Juil - 23:14 | |
| T'as fait comment? : moi : | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: en plein travail Lun 12 Juil - 23:42 | |
| J ai pris une figurine qui a un peu l aire flasque...
lol
c est tout ! |
|
| |
klorofil Invité
| Sujet: Re: en plein travail Dim 18 Juil - 21:35 | |
| ben moi aussi je veux voir passke Aga a un don pour les conversions ki frisent les ridiculent aller sans rancune |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: en plein travail Dim 18 Juil - 22:43 | |
| bon alors je met des photos
Une autre pour la route !
Desolé.... Je saois pas comment reduire !
Dernière édition par le Jeu 22 Juil - 2:53, édité 1 fois |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: ergrt Mer 21 Juil - 12:54 | |
| sa se voit!!!! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: en plein travail Jeu 6 Jan - 18:43 | |
| jarive trop tard pour voir les photos ? elles n'y sont plus ou elles n'y sont jamais été ? |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en plein travail Jeu 6 Jan - 19:31 | |
| - Citation :
- "Dernière édition par Agarash le Jeu 22 Juil 2004 - 0:53, édité 1 fois"
surment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en plein travail | |
| |
|
| |
| en plein travail | |