| Storm_mrsmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
storm_mrsmith Civil
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Var Armée : Diverses... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Storm_mrsmith Mer 17 Jan - 19:50 | |
| Bonjour !
Storm_mrsmith donc, 18 ans, joueur depuis 2002. Je joue à : -Warmachine -Conf' et Ragnarok -Basic impetus -Warhammer battle et 40k.
J'habite vers toulon (83). Je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter. | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Storm_mrsmith Mer 17 Jan - 21:56 | |
| Bonjour Storm_mrsmith. Hélas tu arrives après la bataille, ICBM est vaincu et il est prévu qu'il ne se relève pas de ses blessures, le dernier carré des vieux briscards, les grognards fidèles à l'Empereur, les survivants, se sont repliés dans leurs retranchements pour un baroud d'honneur sur LAW, cf ma signature | |
|
| |
storm_mrsmith Civil
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Var Armée : Diverses... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Storm_mrsmith Mer 17 Jan - 23:54 | |
| Jarrive donc sur l'autre forum ^^ Si ça intersse quelqun quand meme de passer, il n'y a aucun problèmes | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Storm_mrsmith Ven 19 Jan - 18:20 | |
| Salut à toi Bienvenu sur ce forum super ou l'ambiance était est là! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Storm_mrsmith Ven 19 Jan - 21:06 | |
| Yeah, bienvenue dans le coin !!! Faut toujours qu'il y ai des survivants dans les villes fantomes ! | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Storm_mrsmith Sam 20 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Storm_mrsmith Sam 20 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Storm_mrsmith Lun 22 Jan - 23:15 | |
| Ben jcrois qu'il reviendra pas alors ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Storm_mrsmith Mar 23 Jan - 23:13 | |
| Oui ! Er rend moi ma queue de cerise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm_mrsmith Mer 24 Jan - 16:13 | |
| Que dal, elle est à moi! Donner c'est donner, reprendre c'est voler! Ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm_mrsmith Jeu 25 Jan - 19:00 | |
| Humm oui tu peux sortir mais avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storm_mrsmith | |
| |
|
| |
| Storm_mrsmith | |
|