Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Commandement et tire Dim 7 Jan - 13:37 | |
| En regardant les règles de Warhammer 40k, j'ai remarqué que il y avait une règle comme quoi il fallait tirer sur l'ennemi le plus proche ou réussir un test de commandement. Seulement, je n'ai jamais utilisé cette règle, que ce soit en tournoi ou avec des potes. Et vous vous l'utilisez? | |
|
Eunades Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Metz Armée : Nécron Loisirs : Warhammer 40000, jeux videos Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Commandement et tire Dim 7 Jan - 14:08 | |
| ca dépend . Quand je joue avec des potes on l'utilise quand on l'oublie pas | |
|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Commandement et tire Dim 7 Jan - 16:18 | |
| Ah ben bravo. ça s'appelle une cible prioritaire. Sauf s'il bénéficie de nerfs d'acier le trouffion de base qui voit une bande de brutes lui arriver dessus et au loin un canon qui a l'air méchant certes, mais loin... il tirera sur la bande de brutes. D'où le test de commandement. | |
|
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandement et tire Dim 7 Jan - 16:31 | |
| Merci je sais à quoi ça sert mais je ne connais pas une seule personne qui l'utilise. | |
|
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Commandement et tire Sam 20 Jan - 19:50 | |
| Ben moi je l'utilise ! | |
|
| Sujet: Re: Commandement et tire Sam 20 Jan - 22:39 | |
| Ok Ben donc ça doit un ètre espèce de régionalisme! Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandement et tire | |
| |
|