| La fin d'une épopée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: La fin d'une épopée. Lun 25 Déc - 19:57 | |
| Ainsi que vous le savez, notre missile inter-continental va bientôt exploser laissant derrière lui les ruines d'une guerre bovines, dune section Délires obèse, de modérateur qui ne modère rien. Enfin..... ne pleurons pas pour tant....... Maeglyr PS: gloqq m'as dit que je pouvai flooder ici, alors je profite ^^. | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La fin d'une épopée. Lun 25 Déc - 19:58 | |
| En plus j'était Caporal et j'avais 218 (219 maintenant) messages ! Comment je vais rattraper tout ça, moi ? Maeglyr | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La fin d'une épopée. Lun 25 Déc - 20:16 | |
| Pour l'instant, notre politique est de ne pas donner un rang aux nombres de posts, donc t'inquiète pas ^^. Soit il n'y aura rien, soit on filera au mérite des rangs, mais là il faut encore en discuter avec le staff qui pour une partie est absente. La réelle différence avec ICBM selon moi c'est cela, j'ai une grande puissance (ptet plus qu'ici), mais les temps de décision sont plus longs... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La fin d'une épopée. Lun 25 Déc - 20:31 | |
| Bah, l'ambiance a l'air franchement bonne aussi^^ Modos qui ne modèrent rien? Comment ça? Je me trouvais assez efficace^^ Dépend du rôle après Moi je m'occupais du politiquement correct et de l'orthographe^^ Ma campagne contre l'illétrisme fut très efficace je trouve | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La fin d'une épopée. Mar 26 Déc - 12:15 | |
| - Patchoo Ork a écrit:
- Joyeux dernier Noël ICBM
C'est Noël ? Mhéyeglire, ne pleur pa Snark, ge plésenthé ^^ | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La fin d'une épopée. Sam 30 Déc - 12:55 | |
| Modère Snark, modère !! Camarades, la guerre continuera, au delà du temps et de l'espace !!! DarkKillercow, cherche un moyen d'entrer sur le prochain forum | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La fin d'une épopée. Sam 30 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La fin d'une épopée. Sam 30 Déc - 21:24 | |
| Chui franchement à la limite de pleurer^^ Le forum est mort! Vive le forum! Adieu ICBM! Allons pourrir la LAW!!! FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rah, ça défoule^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La fin d'une épopée. Sam 30 Déc - 22:36 | |
| Hééé!!!! Il y a certains smilies sur l'autre forums!!! Glloq, ICBM Forever! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La fin d'une épopée. Dim 31 Déc - 13:30 | |
| - glloq59 a écrit:
- Hééé!!!!
Il y a certains smilies sur l'autre forums!!!
Si peu, pis pas des meilleurs ! C'était un joyeux camaradeuh, C'était un joyeux camaradeuh, C'était un joyeux camaraaaaAdeuh ! Et nous le regretrooooonnns !! ICBM forever ! Gloire à ICBM ! Relançons le commerce d'ICBM dans le monde ! "I will survive !"... ... Pillules, harçon ^^ Maeglyr, the reborn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'une épopée. | |
| |
|
| |
| La fin d'une épopée. | |
|