| Code 537 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Code 537 Sam 9 Déc - 17:18 | |
| - Citation :
- Obscurité
Puis il se rappela qu'il avait les yeux fermés. Ils les ouvrit lentement. Lumière. Il les referma vite, ébloui par l'aveuglante lampe au dessus du lit. Au bout d'une minute, il réessaya doucement. La pièce commença à apparaître. Des carreaux blancs et verts tapissaient les murs du laboratoire. Au centre trônait cette tablette géante, ce lit d'hôpital décrépi sur laquelle il était allongé. Il tenta de bouger ses bras. Il était sanglé. De solides courroies de cuir lui empêchaient tout mouvement. Dans un coin, une console vieillissait en bourdonnant, des données défilant sans arrêt sur ses multiples écrans. La lumière inondait la pièce, du néon cru au-dessus de lui mais aussi des murs. Elle semblait suinter, comme les moisissures qui, sans se presser, avaient colonisées les coins de ce laboratoire. Tout respirait la déchéance ici, à commencer par lui. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là. Il appartenait aux survivants, ceux qui subsistaient depuis le grand cataclysme. Les centrales nucléaires vetustes avaient surchauffé, lâchant des tonnes de produits cancérigênes dans l'atmosphère et balayant des populations entières dans les explosions. Ils survivaient en buvant de l'eau des citernes abandonnées et mangeant les fongus en attendant que la maladie les emportent. Les habitants avaient regressé, s'abandonnant à un étrange mélange de traditions nouvelles, de nécessités moyenageuses et de technologies à moitié oubliées car tous les scientifiques ou presque étaient morts en tentant de stabiliser les réacteurs. Un chuintement. Il coupa le cours de ses souvenirs et revint à la réalité. Un homme, toujours le même, s'était avancé hors de la porte coulissante. Il s'avança sans mot dire vers la console. Comme d'habitude, il entra les codes. Comme d'habitude, il attendit la réponse. Qui ne tarda pas. L'homme fronça les sourcils et marmonna "code 537?" Il prit un scriptophone et dit "confirmation" Le même code se répéta. Code 537. Il s'approcha du lit. "Aujourd'hui est un grand jour, sais-tu? Tu vas être la première personne à expérimenter le code 537." Il prit une télécommande d'une poche de sa blouse qui fût sûrement blanche à un moment ou à un autre. "Le code 537 est l'aboutissement de nos projets." Il tapota un peu. "La réalisation de nos rêves les plus fous." Un autre chuintement, de derrière le néon. "Le code 537 est ce pourquoi nous t'avons gardé en vie, toi et certains de tes semblables qui sont ici." Un panneau du plafond coulissa. "Il s'agit de dépasser les limites humaines!" Le panneau était parti. Un cliquètement se fit entendre, quelque chose brilla dans le trou béant du plafond. "Si cela réussit, nous atteindrons un autre stade de l'humanité" Un bras mécanique en sortit. "Nous serons comme invincible!" Des aiguilles et des seringues couvertes de crasse et de sang séché y étaient attachées. "Si cela réussit bien entendu." Des liquides jaunâtres y macéraient. "C'est que nous avons déjà tenté plusieurs fois." Le bras s'approcha de lui. "Mais n'avons encore jamais réussi." La peur se lut dans les yeux du cobaye, sa gorge trop asséchée pour émettre un son. "Même si j'ai bon espoir cette fois." Les instruments allaient entrer en contact avec sa peau. "Le code 537! Le fameux! Nous planifions cela depuis la grande catastrophe!" Il sentit le contact froid du métal contre ses muscles. "Code 537: Pain redefined." Chacun est libre de voir ça comme il veut et de le placer dans l'univers de 40k ou pas. Ca a pas été écrit pour en tout cas, même si c'est possible... L'idée m'est venu en écoutant une chanson de Disturbed, du hard-rock américain qui n'a rien à voir avec ce récit sinon qu'une de leurs chansons s'appelle "Pain redefined" et que ça m'a inspiré ça^^ Mais, c'est quoi le code 537? | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Code 537 Dim 10 Déc - 18:03 | |
| Je précise, ya pas de suite prévue, donc si vous pouviez donner un avis...^^ | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Code 537 Dim 10 Déc - 23:06 | |
| Je trouve ca pas trop mal meme si je le place pas dans l'univers de W40k | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Code 537 Lun 11 Déc - 9:35 | |
| Idem: excellent mais pas placé dans 40k quoique en y réflechissant bien... Moi je vois plus cela en France dans un univers post-apocalyptique ^^ Je t'avouerai franchement qu'au début j'ai cru que c'était pour le codex que vous créez.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Code 537 Lun 11 Déc - 20:31 | |
| Mais c'est pas placé dans wh40k^^ C'est un univers post-apo assez banal^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Code 537 Lun 11 Déc - 22:48 | |
| Moi j'aime bien le coté résqigné des survivants !! Moi sadique ? peut etre ? | |
|
| |
Eunades Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Metz Armée : Nécron Loisirs : Warhammer 40000, jeux videos Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Code 537 Mar 12 Déc - 13:17 | |
| on peut le placer dans W40K de 3 facons en se disant que c'est : une autre experience de Fabius Bile (on sait jamais) une expérience inavouhée des technaugures de Mars l'experience interdite décrite dans l'index astartes N°1 (si jamais quelqu'un l'a lu) enfin moi je dis ca je dis rien non pas tapé non!code 537??? le nombre de croisades qu'Abadon fera avant de reussir a conquérir Cadia | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Code 537 Mer 13 Déc - 15:24 | |
| - glloq59 a écrit:
- Je t'avouerai franchement qu'au début j'ai cru que c'était pour le codex que vous créez....
Ben en fait moi aussi ^^ Fluff vraiment sympathique avec des bourreaux, des victimes innocentes et des produits dangereux....mais ou est James Bond ? Quand au code 537...mais qu'est-ce ? Malgré l'explication fort tant tente d'Eunades je doute encore..... Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Code 537 Ven 15 Déc - 20:41 | |
| Le "code 537" n'a strictement aucune explication... Je trouvais juste que ça sonnait bien^^ | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Code 537 Sam 16 Déc - 14:39 | |
| Surtout te gène pas pour en poster d'autres comme ça ! Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Code 537 Sam 16 Déc - 17:53 | |
| Ah ouais je suis d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code 537 | |
| |
|
| |
| Code 537 | |
|