| Messages pîrates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Messages pîrates Sam 2 Déc - 13:28 | |
| Prière de ne pas réécrire derrière les messages îrates, c'est plus long à effacer! Merci! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Messages pîrates Sam 2 Déc - 14:43 | |
| C'est quoi un message pirate ?
Un message en bateau avc un bandeau sur l'oeil ?
Maeglyr | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Messages pîrates Sam 2 Déc - 14:47 | |
| C'est un message qui ne provient pas d'un vrai membre mais qui fait de la pub, pour du poker en général. Yen a très souvent, et si vous répondez, ça fait plusieurs messages à effacer au lieu d'un seul... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Messages pîrates Sam 2 Déc - 14:51 | |
| Y'en a déjà eu ? J'en vois jamais !
Maeglyr | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Messages pîrates Sam 2 Déc - 15:24 | |
| en général y sont en anglais aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages pîrates Sam 2 Déc - 17:01 | |
| Voilà, et si t'en vois jamais Maeglyr, c'est parceque je les efface avant... On en a un tous les deux jours ces temps-ci... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Messages pîrates Sam 2 Déc - 19:19 | |
| Merci Snark le Big Boss de ta bienveillante garde ! M'est avis que c'est une excuse pour rester 18 heures par jour devant Internet....moi je dis ça, je dis rien....Maeglyr | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Messages pîrates Dim 3 Déc - 18:53 | |
| Ah pardon, je le ferai plus =/ Mais ça veut dire que tu n'étais pas assez vigilent, même moi j'ai eu le temps de le voir ce message | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages pîrates Dim 3 Déc - 19:55 | |
| Je peux pas rester connecté totalement en permancence non plus^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Messages pîrates Lun 4 Déc - 0:18 | |
| Si ! En tant qu'admin ce forum devrait etre ta matrice ! AHAHAH
Sont ou mes pillules bordel ... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Messages pîrates Lun 4 Déc - 9:55 | |
| Bordel ! L'admin c'est moi! Lui c'est un simple modo! (DSL Snark ^^)
Je viens encore d'en supprimer. En ce moment tous les forumactifs sont victimes de ce genre de robots qui s'inscrivent et postent des messages bizarre. Malheureusement on a pas encore trouvé la parade. Personnellement, plus je banni, plus ca vient alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages pîrates Lun 4 Déc - 12:52 | |
| Encore un dans la section site partenaire ... | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Messages pîrates Lun 4 Déc - 19:12 | |
| Bizarre Chez nous y aucun souci (vite vite un chêne). Ca vient peut être du mode d'inscription. Sur le Librarium, c'est l'administration qui active les comptes. Peut être qu'en modifiant de ce côté là, le problème serait résolut . Marni, j'aime pô les pirates, j'préfère les corsaires | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Messages pîrates Lun 4 Déc - 19:54 | |
| - glloq59 a écrit:
- Personnellement, plus je banni, plus ca vient alors...
Tu bannis en ce moment ? Maeglyr,...ET SANG ECARLATE, NOUS SOMMES DE JOYEUX PIRATES ! (air connu). | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages pîrates Sam 9 Déc - 12:11 | |
| Pas à être désolé Glloq^^ En ce moment, c'est une invasion, c'est le cinquième que j'efface en deux jours... Pis c'est pas des inscrits, c'est des invités,à chaque fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages pîrates Sam 9 Déc - 15:20 | |
| Y'a pas moyen d'empecher les invités de poster ? | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Messages pîrates Sam 9 Déc - 15:47 | |
| Sa ne sert plus à rien alors ^^
Maeglyr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages pîrates | |
| |
|
| |
| Messages pîrates | |
|