| Vos plus beaux jets de dés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eunades Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Metz Armée : Nécron Loisirs : Warhammer 40000, jeux videos Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Vos plus beaux jets de dés Jeu 23 Nov - 22:51 | |
| expliquez aux autres vos plus beaux jets de dés chanceux ou malchanceux , tout dépend de votre chance a vous Enfin un post ou vous pourrez vous vanter d'être un chanceux (n'es pas Xénos ) Pour ma part il y en a plusieurs (si si véridique demandez lui) mais je crois que relever 8 nécrons sur 8 tombés fut mon plus beau jet | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Vos plus beaux jets de dés Jeu 23 Nov - 22:59 | |
| J'en ai deux très beau^^ Le premier, à ma première partie 40k. Mon pote me tire au canon venin sur mon dread. Il obtient immobilisé et détruit. Pas cool! Mais j'avais pensé aux plaques de blindage en rab. Mais si, le machin qui sauve sur un 6^^ Bah double six Ensuite, dans une p'tite partie à 400 ou à 1000 je crois, une escouade de démonettes charge une escouade adverse avec un inquisiteur dedans. Les démonettes ont des griffes démoniaques perforantes, bah, cinq six sur un seul jet^^ C'était mes plus mémorables^^ La tête de l'adversaire à chaque fois | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Vos plus beaux jets de dés Jeu 23 Nov - 23:11 | |
| L'un des pires que j'ai eut récemment est a Conf'. Un javelinier gobelin tir sur un Tyran a portée longue avec la compétence "visée". Me dois sortir au minimum un 6 suivi d'un 2 sur la relance pour toucher, tout ça pour une touche For2 qui ne fera rien a l'autre brutre et sa Res 11. Tir, 6, relance 6, rerelance 6, rererelance 6, rerererelance 6, rererererelance 6, rerererererelance 3. Bilan, une touche For 31 venu d'on ne sait où qui liquide la brutasse sur place. Mon gob a 7 point tue le gros thon a 75 points, et est un peu dégouté de ne pas voir ça pris en compte par un système d'expérience ^^ Faut dire, un loup génat en armure lourde tué d'un simple coup de fourchette bien placé, ça fait quand même un choc.
Sinon a Warlord, bien que ce n'était pas très difficile : un groupe d'ennemi semble décidé à passer par les toits et place une planche entre deux batiment pour traverser une rue. J'amène a gars sur le toit d'un des batiment, je passe le test qui va bien (quand même, fallait obtenir un 10 sur 1d10) et je brise la planche. les soldats de l'ennemi tombe dans la rue deux étages plus bas, 4 morts, 1 blessés. Lui apprendra a laisser les assassin faire se genre de truc ^^
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Vos plus beaux jets de dés Jeu 23 Nov - 23:40 | |
| 'Font peur tes gobs Elende... Visée permet de lancer un dé de force en plus à chaque 6 si j'ai bien compris? | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Vos plus beaux jets de dés Ven 24 Nov - 18:28 | |
| Nan, ça permet d'augmenter le for de l'attaque d'autant de point que la différence entre la difficulté du tir et le résultat final de jet de dé. Les 6 se relancent toujours a Conf'. C'est d'ailleurs terrible depuis que tout les tireurs l'ont en série, même si chez certaines armée c'est bien pire que chez d'autre (en gros ceux qui tir fort, bien et loin pour pas cher sont assez ignoble, dixit les fusiliers qui balance régulièrement des buches For10 a25cm sans le mondre problème ^^) | |
|
| |
Eunades Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Metz Armée : Nécron Loisirs : Warhammer 40000, jeux videos Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vos plus beaux jets de dés Ven 24 Nov - 20:16 | |
| encore un petit juste pour embéter Xénos (pas de ma faute s'il a pas d'chance aux dés) une escouade des 3 spectres attaque le flan d'une armée de guarde impériaux (aux minimum 60-70 rien que sur le flan et au milieu) Bilan a la fin de la partie : flan + véhicules + milieu de la garde detruits 2 spectre mort je crois que ce qu'il l'a vraiment énervé c'était que la dématerialisation était proche (un nécron c'est pas beaucoup ) | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vos plus beaux jets de dés Ven 24 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos plus beaux jets de dés Sam 25 Nov - 14:47 | |
| Bon vus ce qui a suivi je me sens un peu minable.... Ben en fait c'est un pote (ben oui j'ai ai ! Suis pas un no-life ^^) qui d'ailleurs a un avenir certain au yam et qui a aligné 5 un ! Sans oublier que c'étaient des auvegardes de termis, gniark !
Allez un autre une escouade de démonettes (10 donc 150pts) qui exterminent en deux tours 4 termis avec mouffle, un avec épée énergétique et un chapelain terminator (en tout une escouade à trois ou quatre cents points). Inutile de préciser que je n'ai perdu aucune démonettes !
Maeglyr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beaux jets de dés | |
| |
|
| |
| Vos plus beaux jets de dés | |
|