| Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Lun 27 Nov - 20:34 | |
| Ben vi c'est le modo ^^ Ah moins de l'assassiner avant qu'il te mette un grade pire encore !
Maeglyr | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Lun 27 Nov - 20:50 | |
| Ce faible ne peut changer les grades:D EDIT: Mais MOI je peux éditer TES messages | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Lun 27 Nov - 22:40 | |
| Ah non il utilise le pouvoir de l'admin !! | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Lun 27 Nov - 23:47 | |
| Du modo, du modo^^ Je ne suis que modo et je vais quand même pas chiper sa place à Glloq, 'fin, surtout que je peux pas^^ C'est lui qui bannit les gens et qui change les grades et les pouvoirs. Même si parfois, j'aimerai bien avoir le pouvoir de bannissement parceque, je sais pas si vous avez remarqué, mais on est envahi de faux posteurs... 'Fin bref, je ne suis que modo, j'ai les pouvoirs de fusion/divison/édition/suppression des sujets et des messages et ça s'arrête là^^ Déjà pas mal quand même^^ Je peux mener ma croisade contre l'illétrisme | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Mar 28 Nov - 16:09 | |
| On dirait un word-templars ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Mar 28 Nov - 20:20 | |
| DarkKillercow est un modo ? Snark est un bon modo ? Maeglyr est un faux-posteur ?
Maeglyr, que de questions.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Mar 28 Nov - 22:43 | |
| Maeglyr vrai posteur, no life mais vrai posteur^^ Moi modo avec Elende, c'est tout^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Mar 28 Nov - 22:55 | |
| Moi je suis admin mais dans la réalité ! Si tu me soule, je supprime ton compte:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Mar 28 Nov - 23:02 | |
| Bloque-moi histoire de voir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Mar 28 Nov - 23:21 | |
| Non Snark, bloquer, c'est sur Msn... Msn n'est pas la vraie vie:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Mar 28 Nov - 23:44 | |
| Mais dans ce cas, on ne peut pas être vraiment admin. Cela voudrait dire que l'admin n'existe pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Mer 29 Nov - 0:14 | |
| Va reprendre tes pillules !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Mer 29 Nov - 0:14 | |
| C'etait une image, sinon Maeglyr n'aurait pas compris Remarque, toi non plus apparemment... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Mer 29 Nov - 15:15 | |
| Apparement Snark a attrapé une Matrixoïte ! Le dernier cas recensé fut celui d'un mégalomane ayant le nom ridicule de "Neo". Cet energumène prétendé que le monde était irréel et que la réalité existait que dans un monde ou esquiver les balles est courant.... Bref un fou !
Maeglyr, Snark ne deviens pas comme lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Mer 29 Nov - 15:34 | |
| Oui , prends tes pillules et ne suis pas le lapin blanc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Mer 29 Nov - 16:31 | |
| Tu sais ce que je fais aux lapins moi? Hum, bref, pensons à la pauvre bête morgte il y a un moi,s DKC comprendra (et il sera bien le seul^^) 'Fin, néo n'est qu'un sale copieur, c'est moi qui ai commencé! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Jeu 30 Nov - 19:59 | |
| C'est trop triste.... pauvre lapinou ! Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Jeu 30 Nov - 20:03 | |
| On va dire qu'il a eu une vie bien remplie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Jeu 30 Nov - 22:25 | |
| Avant de finir eparpillé ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Ven 1 Déc - 10:49 | |
| Attention, des rumeurs circulent par rapport à de vrais faux modos/admins... Je tiens à préciser que la seule personne à avoir le label admin ICBM est et restera moi alias glloq59. Enfin les seuls réels modos actuellement sont snark le big boss et elende, en sachant que si quelqu'un m'emmerde, je le vire... Ou mieux je le banni (comme les bots actuels qui viennent faire chier leur monde...).
I am the boss et la loi is me! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Ven 1 Déc - 19:03 | |
| - glloq59 a écrit:
- I am the boss et la loi is me!
Tiens ! Du franglais ! ^^ Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Ven 1 Déc - 21:25 | |
| - Citation :
- quelqu'un m'emmerde, je le vire...
Je dois me sentir visé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Ven 1 Déc - 21:42 | |
| Meuh non t'es pas martyrisé ... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Sam 2 Déc - 14:38 | |
| En plus d'être taré Snark est paranoïaque !
Maeglyr, bientôt la section délire n'existera plus...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? | |
| |
|
| |
| Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? | |
|