| Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Dim 19 Nov - 16:31 | |
| En pianotant sur mon clavier et en explorant les sombres remous du Warp j'ai trouvé ça: Avouez que ça fait peur quand même ! Maeglyr, DarkKillercow c'est celui qui bave au premier plan ^^ | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Dim 19 Nov - 20:51 | |
| Oooh, c'est bon hein, si on a même plus le droit de danser un peu la macarena hein... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Dim 19 Nov - 21:43 | |
| N'empêche que ça renforce mes résolutions à vous parquer dans des camps ! Dangereux psychopathes, va !
Maeglyr | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Dim 19 Nov - 22:39 | |
| C'est sur qu'elles font peur ... | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Lun 20 Nov - 2:15 | |
| Pour le coup, ça ferait une armée d'hommes-bêtes vachement originale.....y'a d'l'idée mois j'vous l'dit.
Fléau. (vachement originale, vous saisissez?...vachement?). | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Lun 20 Nov - 9:56 | |
| - Citation :
- N'empêche que ça renforce mes résolutions à vous parquer dans des camps !
Dangereux psychopathes, va !
Là, on dépasse la quarantaine. C'est carrément l'extermination qu'il faut prévoir!! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Lun 20 Nov - 19:53 | |
| - glloq59 a écrit:
- Là, on dépasse la quarantaine. C'est carrément l'extermination qu'il faut prévoir!!
Merci de ton soutien gloqq ^^ Maeglyr | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Lun 20 Nov - 20:20 | |
| Maeglyr a retourné sa veste! Traître! | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Lun 20 Nov - 20:28 | |
| Il a pas pris ses pillules ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Lun 20 Nov - 20:51 | |
| Nan c'est la peur qui me fait parler ^^
Maeglyr | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Lun 20 Nov - 22:44 | |
| Si tu nous rejoins, tu n'auras rien à craindre! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Sam 25 Nov - 14:50 | |
| C'est ça ! Et les assassins du complot ovins ? Je tiens à ma famille (quoique...) ! Veux pas mourriiiiiiiiiiiiiir !!!
Maeglyr, ils arrivent, ils arrivent... (air connu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Sam 25 Nov - 15:03 | |
| Mais non Maeglyr, ils n'arrivent pas, ils sont déjà là!
Ils sont partout! | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Sam 25 Nov - 15:54 | |
| Les assassins bovins sont bien plus efficace voyons ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Sam 25 Nov - 16:10 | |
| C'est vrai mais ils sont moins nombreux !
Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Sam 25 Nov - 16:15 | |
| Mon cul, regarde derrière toi, et dis moi ce que tu vois | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Sam 25 Nov - 18:06 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DarkKillercow !!!!!
Je me repentis, je ferais un pélerinage jusqu'à la Normandie, je mangerai que de la viande de cochon, je ferai ma prière 35 fois par jour.... Promis !
Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Sam 25 Nov - 23:40 | |
| Tu peux aussi regarder l'émission sur France 2 qui est sur Caen. Même si tous les invités sont Haut-normands alors que Caen est en Basse-Normandie, et que ça n'a strictement rien à voir (sérieux!) La Haute Normandie est axée sur l'industrie et le pétrole alors que la Basse-Normandie est axée sur l'agriculture et le tourisme! M'énerve! Snark, ornais et fier de l'être^^ | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Dim 26 Nov - 13:28 | |
| C'est quoi les ornais ? Moi je connais lEs ornières de portes mais je suis pas sûr que c'est ça....
Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Dim 26 Nov - 13:30 | |
| Habitants de l'Orne...Mais, Snark n'habite PAS en Orne :p Il habite dans le Calvados :p Nous sommes donc des Calvadosiens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Dim 26 Nov - 13:40 | |
| Bah vi, mais du côté de mon père, on est de l'Orne, voire même de la Mayenne Quand je dis bouseux...^^ Mon nom de famille (que je ne divulgerais pas ici^^) provient du plus profond de l'Orne et est un dérivé du mot "bouvier" désignant un... gardien de vaches! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Dim 26 Nov - 14:04 | |
| Moihahahahah, ca, je le savais pas !!! Ca, ca fera le tour de Caen | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Dim 26 Nov - 15:04 | |
| Stu veux^^ Aucun problème^^ Ca m'handicape pas tu sais^^ D'ailleurs, si tu regardes mon pseudo, c'est indiqué assez clairement... 'Fin bref^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Dim 26 Nov - 18:41 | |
| Groumpf, c'est pas drole si c'est pas un moyen de pression alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? Dim 26 Nov - 20:25 | |
| Héhé, tu n'as aucun moyen de pression sur moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? | |
| |
|
| |
| Les Vaches seraient-elles passés à l'offensive ? | |
|