| Joyeux anniv Maeglyr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Eunades Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Metz Armée : Nécron Loisirs : Warhammer 40000, jeux videos Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv Maeglyr Mar 14 Nov - 19:06 | |
| bon anniv un discours un discours un discours | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Joyeux anniv Maeglyr Mar 14 Nov - 19:17 | |
| Tiens, un revenant, serait-ce l'esprit des anniversaires?
Bon anniversaire, fout pas l'empereur à terre, rendez-vous avec un cimeterre.... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Joyeux anniv Maeglyr Mar 14 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Joyeux anniv Maeglyr Mar 14 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv Maeglyr Mar 26 Déc - 12:24 | |
| Oups ! Je crois que jai oublié cette partie du forum...... Désolé...... Je vous aime - Eunades a écrit:
- bon anniv
un discours un discours un discours Bien, je jure sollemenement de ne pas foutre le bordel sur le LAW, de ne pas pourrir des sujets sérieux, de finir ma nouvelle Battle, de continuer mon historique 40.000, d'arrêter de faire des voeux intenables et de ne pas oublier ICBM ! Viva el Emperöre ! Viva el Garda Impériala ! Viva el pasta ! Je dis n'importe kôa ! Maeglyr, merci je suis ému | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Joyeux anniv Maeglyr Mar 26 Déc - 16:00 | |
| Tu tiendras jamais^^ Et ICBM continue sur la LAW! N'oublions pas! A noter le nombre croissant de belligérants des guerres bovines qui se déclarent! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv Maeglyr Mar 26 Déc - 16:48 | |
| Vi, mais à preuve du contraire, je n'est pas perçu Xenos et DarKillercow !
Maeglyr (the reborn sur LAW) EDIT: et oui je ne tiendrais jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv Maeglyr | |
| |
|
| |
| Joyeux anniv Maeglyr | |
|