| Nous, délirant? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Nous, délirant? Sam 11 Nov - 20:38 | |
| Comme Maeglyr l'a fait remarquer, la section délire est la plus fourni. J'y avais pas pensé avant mais j'y ai cru. J'ai juste voulu faire une vérif. Et je me suis rendu compte que la section délire était, à elle seule, plus grosse que dautres parties entières du forum comme les concours, la partie battle ou en fait toutes sauf la partie 40k... Elles dépassent de plusieurs dizaines de messages la section divers et de plusieurs centaines toutes les autres... Duuur! D'ailleurs, les 3 derniers sujets prennent à eux seuls plus de 300 messages sur 1300^^
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nous, délirant? Sam 11 Nov - 22:27 | |
| Cette étude démontre avec brillance la sérieusité du forum, nous sommes des gens tout à fait normaux, sympathique avec un vie à côté. Nous ne passons pas notre temps à baver sur notre ordinateur en attendant des messages à 5h du mat' . Non ! Nous sommes des gens très bien et, je tiens à le rappeler aucun d'entre nous n'est un dangereux psychopathe . Maeglyr, qu'on se le dise...non mais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Nous, délirant? Sam 11 Nov - 22:37 | |
| Whaou, super efficaces ces comprimés! Franchement, tu les prêteras à Killercow^^ Moi je ne suis PAS un dangereux psychopate... Un peu dérangé tout au plus... En tout cas, je coupe après minuit et demi en week-end, moi! | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nous, délirant? Sam 11 Nov - 23:58 | |
| Et bien pour répose a ta question : Oui nous sommes délirant ! M'enfin bon c'est pas trop grave ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nous, délirant? Dim 12 Nov - 0:27 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
En tout cas, je coupe après minuit et demi en week-end, moi! Hé c'est pas gentil de dire du mal de Xenos ! C'est pas sa faute si il est insomniaque Maeglyr, Défenseur des Droits de se Coucher Tard (DDCT). | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nous, délirant? Dim 12 Nov - 1:18 | |
| Moi aussi je veux rentrer dans la DDCT ! Et non je suis pas insomniaque je dors pas aux horaires normaux : 3h-12h | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Nous, délirant? Dim 12 Nov - 19:50 | |
| Mais Xenos.....la DDCT a été créé pour soutenir des personnes dans ton genre ! Bien sûr que tu peux rentrer ! Et nous fait pas le coup de : "mais...je vous jure j'ai une vie à côté ! Maeglyr, défenseur des Marmottes en Péril. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous, délirant? Dim 12 Nov - 20:36 | |
| Mais si j'ai une vie a coté sauf la matinée (vu que je dors) Effectivement comme tout ado normal je vais en cours dans la journée | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Nous, délirant? Dim 12 Nov - 21:51 | |
| C'est quoi un ado normal? Ca veut dire quoi normal d'ailleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous, délirant? Dim 12 Nov - 21:53 | |
| Quelqu'un qui n'a pas besoin de cachets pour se rendre compte que ce forum est un paradis sur Terre. 'Fin, sur internet quoi^^ C'est dingue de se dire que ce forum qui abrite tant de choses n'existe même pas... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Nous, délirant? Dim 12 Nov - 22:27 | |
| Ben...si il existe.....sinon j'irer ou pour dire des conneries ?
Maeglyr, il existe !Il existe !Il existe !Il existe !Il existe !Il existe ! Il existe !Il existe !Il existe !Il existe !Il existe !Il existe !Il existe ! (Méthode Coué). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous, délirant? Dim 12 Nov - 22:33 | |
| Bien maintenant va prendre ta petite pillule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous, délirant? Dim 12 Nov - 22:35 | |
| Bah il existe, mais il n'a pas d'existence réelle... C'est internet, réel et pas vraiment à la fois^^ Zarb | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous, délirant? Dim 12 Nov - 22:36 | |
| toi aussi va prendre ta pillule ! tu te sentiras mieux aprés | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Nous, délirant? Dim 12 Nov - 22:44 | |
| Mais....alors....moi aussi je suis iréel ? Existe-je ? Suis-je dans la Matrix ? Haaa ! Tout est noir ! Ah ! Non, j'ai juste fermé les yeux..... Maeglyr, une pillule, deux pillule, trois pillule = | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Nous, délirant? Dim 12 Nov - 23:19 | |
| Dans mes saines lectures (Les Aventures Potagères Du Concombre Masqué), j'ai vu une theorie qui disait que tout ce qui etait concevable existait...
Par je ne sais quel miracle, certains drogués, hobbyistes, psychopates ou encore même les 3 concoivent que ce forum est.. Donc, il existe !!!
Meuh, jmembrouille !!! Vais aller regarder pousser les cailloux !! Non, rochers !!! M'enfin, trucs durs qui apparaissent quand on arrose assez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous, délirant? Dim 12 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Nous, délirant? Lun 13 Nov - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous, délirant? Lun 13 Nov - 18:07 | |
| Des arbres avec des hémorroïdes? | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Nous, délirant? Lun 13 Nov - 22:04 | |
| Mais non voyons.......ce sont des cailloux-garou psychopathe hémorroïdemment incorrect et vachement débile.......ou si vous préférer des Avatars de Ken, le Dieu à la Main Sanglante : le 53ème en partant du fond et de droite à gauche Dieu du Chaos Tout le monde sait ça ! Maeglyr, halalalala ! Y savent rien ces petits....faut tous leur apprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous, délirant? Lun 13 Nov - 22:43 | |
| Ken, le Dieu à la main sanglante^^ Trop trop fort Pis Barbie, 66ème débauchée de Slaanesh après? | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Nous, délirant? Lun 13 Nov - 23:08 | |
| Non, juste des rochers... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Nous, délirant? Mar 14 Nov - 19:19 | |
| - DarkKillercow a écrit:
- Non, juste des rochers...
Non vraiment là tu casse toute mon inspi.....vilain Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous, délirant? Mar 14 Nov - 23:01 | |
| C'etait principalement fais pour Non, mais arretez, bande de suppositioers de Nurgle !! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Nous, délirant? Mar 14 Nov - 23:05 | |
| Je suis Slaaneshii (un oeuf dur) siouplait !
Maeglyr, rhôôôô ! Caaaacaaaôôô, le bon chocolat CHAUD !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous, délirant? | |
| |
|
| |
| Nous, délirant? | |
|