| A la won again ^-^ | |
|
+2Snark le Big Boss Inquisiteur Ahlena 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: A la won again ^-^ Dim 5 Nov - 20:52 | |
| Voyons jusqu'où ce pauvre sujet vas aller!
Vive l'Empereur; mort aux vaches etc... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Dim 5 Nov - 21:04 | |
| Mort aux condés! Vive les enfants de Cayenne A bas ceux de la sûreté! | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Dim 5 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Dim 5 Nov - 22:00 | |
| - Citation :
- mort aux vaches
Tu vas pas faire long feu sur ce forum !!! La vache monte sur la troisiement corde et : SPLAFFFFFFFFFF !!! La vache est | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Lun 6 Nov - 20:46 | |
| Bah ouais We won again comme il disait | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Lun 6 Nov - 22:36 | |
| Eh ben pour un forum deconne c'est plutot mort ... Ou sont les grands déconneurs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Lun 6 Nov - 23:35 | |
| L'expérience a prouvé que un sujet partant juste pour de la déconne pure dépasse rarement une page contrairement aux sujets sérieux qui eux finissent par une dizaine de pages de délires... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Lun 6 Nov - 23:40 | |
| alalallala eh l'inqui t'aurais du faire un factice post sérieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Lun 6 Nov - 23:49 | |
| Marche pas, on a un détecteur... | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mar 7 Nov - 0:50 | |
| Ouaip, c'est l'odorat bovin | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mar 7 Nov - 20:34 | |
| Non, juste Snark et moi partageons nos consciences, et je n'ai que du sang bovin Mais, les vaches, pour reperer la bonne herbe ont logiquement un bon odorat non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mar 7 Nov - 21:05 | |
| Euh surement ! mais bon ca broute tout ce qui bouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mar 7 Nov - 22:06 | |
| J'ai jamais dit le contraire ? Si ??
DarkKillercow, aime faire des contresens (ah ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mar 7 Nov - 22:49 | |
| Non en fait je veux dire que ca goute tout ce qui passe a portée donc elles trouvent bien la bonne herbe ! Donc elles ont pas d'odorat surdévellopé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mar 7 Nov - 23:05 | |
| C'est cela oui, on goûte tout ce qui passe à portée^^ Chui vraiment un enfoiré affectif moi^^ Raaah, mémoire, sort de ma tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mar 7 Nov - 23:28 | |
| Snark, laisse, calme toi :p
Je suis désolé, mais je broute pas l'herbe rouge avec auto destruction marqué dessus moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mer 8 Nov - 20:00 | |
| Si tu le dis !T'es plus vache que moi !!! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mer 8 Nov - 20:22 | |
| En fait je pense que DarkKillercow ne mange pas d'herbe...................il la fume !!! Mais, chut faut pas le dire trop fort sinon il va entendre.....Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mer 8 Nov - 20:31 | |
| Moi ? Fumer de l'herbe ??? Noooon, j'oserai pas... Herbe a brouteeeer | |
|
| |
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mer 8 Nov - 20:40 | |
| J'vois bien une vache se rouler un petard !! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mer 8 Nov - 20:47 | |
| - Xenos a écrit:
- J'vois bien une vache se rouler un petard !!
UN?? Seulement ? Vu ses posts c'est un carton entier qu'il a du fumer ! Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mer 8 Nov - 20:53 | |
| Nonon, aucun des deux... Moi, j'y vais aux champs | |
|
| |
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Mer 8 Nov - 20:57 | |
| Ben vu que t'es dark t'as qu'as fumer tout le champ ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: A la won again ^-^ Ven 10 Nov - 20:55 | |
| Ou alors c'est le champ qui l'as fumé.....ça expliquerai pourquoi il est "dark".... Maeglyr
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la won again ^-^ | |
| |
|
| |
| A la won again ^-^ | |
|