glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Les résultats du tournoi inter-forum Lun 30 Oct - 22:20 | |
| Voilà, les résultats du tournoi inter-forum. Comme vous le savez, ce tournoi a été marqué par de nombreux problèmes: manque de motivation de la part des participants, et il faut le dire, de ses organisateurs (j'en prends l'entière responsabilité d'ailleurs et je m'en excuse) et bien d'autres encore... Bref un tournoi plein de leçons à retenir. Voici maintenant le classement individuel par catégorie suivit du classement général des forums.
Le concours de nouvelle libre: -Champion WFF par Cyrius Malcor: 23/30 Médaille d'or -Champion Libriarium par Terra Marni: 20/30 Médaille d'argent -Champion ICBM par Glloq59: 12,5/30 Médaille de bronze
Le concours de background pour warhammer battle: -Champion wff: par barbarus: 22,5/30 Médaille d'or
Le quizz stratégique pour warhammer battle: -Champion de La Taverne des Empereurs par Nostradamos: candidature annulée
Le concours de peinture pour warhammer battle (Figurine individuelle/montée) : -champion du forum la taverne des empereurs par Lukatme: 29/30 Médaille d'or -Champion du Wargame France Forum par Monger: 18/30 Médaille d'argent -Champion du Librarium Terra par Marni: 9/30 Médaille de bronze
Le concours de peinture pour warhammer battle (Monstre / Machine de guerre) : -Champion WFF par marsouin : 18,5/30 Médaille d'or -Champion du forum La Taverne des Empereurs par Le king: 17,5/30 Médaille d'argent -Champion d'ICBM par Snark le Big Boss: 10,5/30 Médaille de bronze
Le concours de peinture pour warhammer 40000 (escouade): -champion du WFF par Grosse dent: 19,5/30 Médaille d'or -Champion Librarium Terra par Fleau de Calgar:15/30 Médaille d'argent -champion la taverne des empereurs par Fabius Bile: 9/30 Médaille de bronze
Le concours de peinture pour warhammer 40000 (QG) : -Champion de la taverne par Nightstroll: 19/30 Médaille d'or
Le quizz stratégique pour warhammer 40000 : -Champion de la taverne par Byrhon : 25,5 Médaille d'or -Champion WFF par grosse dent: 21,5 Médaille d'argent
Le concours de background pour warhammer 40000 -Champion du forum ICBM par glloq59: 19/30 Médaille d'or
Le concours de dessin: -Champion Librarium Terra parFleau de Calgar: 17/30 Médaille d'or -Champion La Taverne des Empereurs par: Le Maitre 16,5/30 Médaille d'argent -champion WFF par Marsouin: 14,5/30 Médaille de bronze -Champion d'ICBM par Snark le big boss: 9/30
Voici dans l'ordre la liste des forums vainqueurs:
Forum WFF 4 Or 2Argent 1 Bronze Soit 17pts
Forum La Taverne des Empereurs 3 Or 2 Argent 1 Bronze Soit 14pts
Forum Librarium Terra 1 Or 2 Argent 1 Bronze Soit 8pts
Forum ICBM 1 Or 0 Argent 2 Bronze Soit 5pts | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les résultats du tournoi inter-forum Lun 30 Oct - 22:42 | |
| On s'est un peu pris la honte là^^ Faudra rattraper ça au prochain^^ D'ailleurs il est quand? Pour la prochaine fois, je suis pas admin ou même organisateur mais je propose que on ne soit pas limité à deux catégories par participant mais que si un autre participant veut une catégorie prise par quelqu'un qui en déjà plus de deux, il devrait la céder. Ensuite, ne faire qu'une mdéaille d'or et juste un classement après, là on se retrouve avec des trucs un peu zarb, tout le monde a une médaille! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... | |
|