| Radicalisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Radicalisme Dim 29 Oct - 20:23 | |
| - Citation :
- L'Inquisiteur observait la lame depuis plusieurs heures dans la sombre crypte d'une lune perdue du Segmentum Pacificus.
Il l'avait prise à une secte quelques jours auparavant au terme d'une lutte sans merci. Il n'avait toujours pas compris comment le leader des cultistes avait réussi à déclencher un tel cataclysme grâce à cette arme. En plein milieu de l'assaut, une explosion warp avait dévasté un quartier entier laissant des traces résiduelles warp à 67.83%. Tout s'était passé si vite lorsque le champion l'avait dégainé, il avait lui soudainement d'une vive lumière noire avant que l'Inquisiteur soit aveuglé, il avait heureusement eu le réflexe de réciter la litanie de téléportation apprise lors du démantèlement d'une secte du Grand Architecte.
Il avait tenté de comprendre les secrets de cette lame tout en gardant ses verrous psychiques bien en place, la corruption ne pouvait être admise s'il voulait continuer à apparaître comme un membre respectable de l'Inquisition. Il n'avait que mépris pour ces lâches puritains qui répugnaient à payer de leur personne pour le bien de l'Impérium et de l'Empereur, combattre le mal par le mal, telle était la meilleure solution, quitte à se sacrifier pour la cause.
L'arme luisait faiblement tandis qu'il ruminait ces pensées, chose que ne manqua pas de remarquer l'Inquisiteur. Il l'empoigna alors mais elle avait déjà cessé toute trace d'activité psychique. Alors, que va-t'il se passer ensuite? | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Radicalisme Dim 29 Oct - 23:03 | |
| L'arme va se réactiver , corrompre l'inquisiteur et le faire se transformer en démon (ou un truc dans le genre ) ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Radicalisme Lun 30 Oct - 2:21 | |
| Classique^^ Allez, un chtit bout en plus Mais quel est le pouvoir de cette arme? - Citation :
L'Inquisiteur avait beau se torturer l'esprit, il ne voyait pas la vraie nature de cet artifice démoniaque. Tout à coup, la porte claqua, révélant un assistant surexcité et essouflé de la course pour avertir son maître. "Maître! Le leader hérétique! Il est vivant!" L'Inquisiteur se rua hors de la pièce à la suite de son assistant vers la pièce dans laquelle était enfermé l'infidèle. Il était moribond, ne respirant qu'à grande difficulté. On l'avait découvert parmi les décombres. C'était un miracle qu'il soit encore vivant après une telle déflagration... "Laissez-moi seul avec lui!" hurla le représentant de l'Empereur. Les serviteurs quittèrent aussitôt la pièce. "Tu as trahi le Divin, tu as fait usage d'armes démons et par-là même bafoué l'Empereur! Tu ne mérites que la mort, mais celle-ci peut-être rapide si tu m'aides. Quelle est cette lame? Répond et tu ne souffriras pas. -Dieu donne, Dieu reprend car telle est sa nature, je ne peux créer à partir de rien. -Où veux-tu en venir? -Dieu donne et Dieu reprend car telle est sa nature" Il ne semblait pouvoir articuler que ces mots, le reste étant une bouille verbale incessament répétée. Il s'affaiblissait d'heures en heures et l'Inquisiteur ne pouvait rien en tirer de plus que ces quelques mots. En fait, j'essaye de développer une idée que j'avais eu ya une semaine ou deux mais je suis pas très doué... Alors, à votre avis, qu'a-t'il voulu dire? | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Radicalisme Lun 30 Oct - 5:07 | |
| Euh ... -D'abord l'arme a donné de grands pouvoirs a son porteur ... (Dieu donne) -Et aprés l'arme a vidé son propriétaire de tout sa personnalité , son jugement .... d'ou les bragouinements (Dieu reprend) Purée vive la déduction faite a 3h07 du matin , je sens que je vais aller me coucher !!!!!!! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Radicalisme Lun 30 Oct - 15:26 | |
| J'ai pas bien compris, Snark..... c'est toi qui a écrit ça ??? Si oui, pourquoi tu le met en citation ? Si non, d'où ça vient ? A part cela le grand classique de l'Inquisiteur Radical pervertit par une arme démon trouvé sur un ennemi...........une cellule d'inquisiteur se vouera à sa mort car au bout d'un moment les tentacules dans le dos ça finit par être remarqué et l'Empereur n'aime pas ça (oui il xenophobe, et alors?)! Alors après avoir massacré la moitié des Inquisiteurs envoyés contre lui il sera tué. Par contre il y a des risques pour que celui qui l'a tué prennent l'arme ou les écrits et ça continue encore et encore............ Maeglyr, ou alors il va gentiment donner l'arme à l'Inquisition qui va la détruire et on lui donnera un pain au chocolat pour son goûter....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radicalisme Lun 30 Oct - 20:13 | |
| Olalala, ok, je renouvelle pas le genre mais la question est: est-il vraiment perverti? Je pose ici une question: en quoi peut-on dire qu'un Inquisiteur radical est perverti tant qu'il oeuvre pour le bien de l'Impérium? | |
|
| |
| Sujet: Re: Radicalisme Lun 30 Oct - 22:51 | |
| Et bien la est souvent la question ! Mais bon tant qu'il oeuvre pour le bien de l'imperium (et que ce soit quelqu'un d'autre que le reconnaisse !) ca me gene pas trop qu'il est une arme xenos ! Les armes de marneux calgar proviennent bien d'un champion chaotique ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Radicalisme Lun 30 Oct - 23:17 | |
| Quoi Marneus Calgar a des armes provenant d'un chaotque ? Hérésie, j'arme de suite une frégate et m'en vais exterminer le maitre de chapitre secondaire..... L'Inquisition est très à cheval sur ses principes: donc tout inquisiteur utilisant un objet/arme chaotique sera prié de le remettre au Haut Conclave pour procéder à sa destruction. Si il ne fait pas---------->Heresis Majoris. Et cela même si grace à son objet/arme il a détruit un démon majeur et sauvé des millions de personnes. Pour les écrits chaotique cela est souvant toléré jusqu'à un certain point: pas de Liber Maleficus ou livre d'invocation. Cette stupide intolérance fait perdre à l'Imperium des inquisiteurs de renom (l'inquisiteur Quixos par exemple, cf. Codex CdD). Maeglyr, tant de gens sacrifié pour la gloire de l'Humanité...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 1:30 | |
| Quixos, mon héros! Marneus utilise des gantelets pris à un champion chaotique, on a jamais réussi à les ouvrir pour les examiner mais on a quand même réussi à les retravailler pour mettre une icône impériale dessus ... ... ... Ya pas comme un prob là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 1:53 | |
| Ben si c'est pas parce qu'on met un aigle impérial que l'arme est plus chaotique mais bon ce bon marneus est un des plus des grands défenseurs de l'imperium ! Alors si lui peut résister je vois pas pourquoi un inquisiteur ne le pourrait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 1:58 | |
| Mais la question inutile est: comment alors qu'on a jamais pu ouvrir ce machin sculpter un aigle impérial dessus... Ca veut dire qu'on a enlevé les icônes du chaos dessus, chose qu'on ne peut pas faire car c'est indestructible or un tel champion de l'Impérium que Marneus Calgar ne s'abaisserait pas à utiliser un artefact portant encore la marque du chaos bien que caché par un aigle. Là est le blème^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 2:04 | |
| Y'avais peut etre pas de symbole chaotique (peut probable mais bon !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 2:06 | |
| De toute façon, si on doit compter toutes les incohérences de GW... Oula, je vire à l'Elende moi Pourquoi on s'accroche? Tout simplement parceque c'est par là qu'on a tous commencé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 2:20 | |
| | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 2:25 | |
| On voit bien les symbole impériaux, mais, qui nous dit qu'il les a pris à un champion chaotique ? C'est dans le codex ? Pis Marneus Calgar a peut-être plus de volonté qu'un inquisiteur radical qui sont souvent à la recherche de pouvoir. M. Calgar a déjà le pouvoir, pourquoi deviendrait t-il chaotique ? Pis les radicaux c'est souvant des psykers.....
Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 2:55 | |
| - Citation :
- qui nous dit qu'il les a pris à un champion chaotique ? C'est dans le codex ?
Oui il me semble , enfin je l'ai lu quelque part ! - Citation :
- Pis Marneus Calgar a peut-être plus de volonté qu'un inquisiteur radical
C'est probable mais bon ... peut etre plus résistant que les plus faibles mais les plus forts .... - Citation :
- inquisiteur radical qui sont souvent à la recherche de pouvoir. M. Calgar a déjà le pouvoir
Les inquisiteurs ne cherchent pas tous le pouvoir , la majorité d'entre eux font juste leur boulot ! - Citation :
- Pis les radicaux c'est souvant des psykers.....
La majorité des inquisiteurs ont des pouvoirs psychique , pas que les radicaux ! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 3:16 | |
| Ils ont ptete 5cm d'epaisseur de platre les gantelets, poiur ca qu'ils sont si gros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 4:21 | |
| Si c'est du platre c'est que l'imperium a un niveau technologique plus bas que ce que je pensais , pas réussir a ouvrir 5 cm de plâtre !!!!! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 7:02 | |
| - Citation :
- Pis Marneus Calgar a peut-être plus de volonté qu'un inquisiteur radical
C'est probable mais bon ... peut etre plus résistant que les plus faibles mais les plus forts .... Oui mais moi je parle des plus faibles, parce que les plus forts ils c'est ceux qui arrivent à cacher leur activité Et puis.....qui te dit que succomber au chaos c'est être faible ? C'est peut-être la meilleur solution...... laissez vous tenterMaeglyr, ou ça une tentacule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 12:24 | |
| Voilà, je retrouvais pas le dex mais on en parle dans le WD 132 dans le modelling Workshop sur le Land Raider personnel de Calgar. - Citation :
- Les gantelets d'Ultramar
Sainte relique aux yeux des combattants de ce chapitre, les Gantelets d'Ultramar sont d'anciens artefacts pris sur la dépouille d'un féroce champion des Dieux sombres vaincu par Roboute Guilliman après le massacre du Réclusiam de Garnalia Les inquisiteurs ne sont pas forcément à la recherche de pouvoir personnel mais souvent à la recherche de plus de pouvoirs pour aider l'Impérium au lieu de se contenter lâchement de leurs basses limites physiques. Un radical a pour moi beaucoup plus de volonté qu'un puritain car c'est rare qu'il se fasse vraiment "absorber" et qu'il en perde toute sa volonté pour devenir un servant aveuglé des Dieux du Chaos (c'est bôôôô!). Exemple: Quixos qui s'est sacrifié en connaissance de cause. J'aiiime le radicalisme, je m'en ferai bien une armée! Bon, ok après ma deuxième armée ork pis mon stock d'autres figs tiens. Ok, jamais quoi^^ | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 13:31 | |
| Non, mais ils ont rajouté du platre sur les signes du chaos... Dadam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 14:21 | |
| Héhé, nouvelle attaque du Calgar Poussière de plâtre! Sur un 4+ à chaque phase de càc, les adversaires de Calgar perdent une attaque (jusqu'à un minimum de un) car ils s'enlèvent une poussière de l'oeil. Pas de pot pour ceux qui ont des griffes éclairs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 15:01 | |
| Ca c'est sur ! Ah ca gratte , mais elle est ou ma tête ? | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Radicalisme Mar 31 Oct - 16:28 | |
| Ou alors c'est tout simplement GeuWeu qui s'embrouillent dans leur fluff...... Mais chut il faut pas les vexer sinon il vont (encore) augmenter les prix...... Maeglyr, les puritains c'est bien, les radicaux c'est miaux........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radicalisme | |
| |
|
| |
| Radicalisme | |
|