Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Le 5ème Kaffranite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptySam 28 Oct - 6:11

Bon ben je vous présente mon célèbre régiment :
Tadaaaaaa.....................................
Le Cinquième Kaffranite !!!!! Le 5ème Kaffranite Armata_8

Voici l'historique de Kaffran I&II des quatre malheureux premiers régiments Kaffranites ainsi que la composition du 5ème:


Histoire de Kaffran et des malheureux régiment Kaffranites.


Kaffran I
Type de monde : Planète Morte
Niveau de Dîme : Adeptus Non
Population : aucune forme de vie
Gravité : 0.5 G (plus aucune atmosphère)
Température : 320 °
Notes : Détruite suite à un Exterminatus.

Kaffran II
Type de monde : Monde Industriel
Niveau de Dîme : Exactis Tertius
Population : 8 500 000 000
Gravité : 1.2 G
Température : 21°

Le système Oméga VII-45 qui se trouve dans l'Ultima Segmentum comporte 7 planètes : les 3 plus éloignés ne sont que des telluriques glacés sans aucune ressource utile. Suivent 2 géantes gazeuses qui ne sont pas non plus abordable, arrive enfin Kaffran I. Dans le passé cette planète était un agri-monde prospère mais suite à une Heresis Majoris un Exterminatus fut proclamé, bombardé par des centaines de bombes virales elle est maintenant une planète morte proclamé Extrema Diabolicus par l'Inquisiteur Mokan. Les vaisseaux naviguant dans ce système doivent passer à plus de 50 millions de kilomètres sous peine d'être détruit sans aucune forme de procès par les trois croiseurs la surveillant.
La première planète du système fut le dernière aussi à être découverte, nommée Kaffran II, c'est un monde divisé en deux partie.
La partie Nord est très industrialisé et fourni la majeure partie des équipements, armements et autres objets industriels qui ne sont pas produit dans le Sud.
La plupart des casernes de recrutement, des installations politiques et matériels et le seul astroport sont situés dans le Nord.
Le Sud est le grenier de Kaffran II, pas comparable à l'ancienne production de Kaffran I, mais cela suffit à nourrir la planète.
Le Sud bien que moins avancé technologiquement a les villes les plus peuplés dépassant les villes Nordiques qui régulent leur population.
Depuis l'Apostasie de Vandire le système de Oméga VII-45 était isolé par une tempête Warp d'une épaisseur impénétrable.
Oublié dans les méandres du temps et d'une bureaucratie surchargé Kaffran I & II durent attendre 489M41 pour être ''découverte''.
Contrairement à nombre de mondes isolés Kaffran I & II avaient pu maintenir un niveau technologique élevé et continuer à commercer entre elles.
Ainsi après que la tempête Warp eu disparu les explorateurs impériaux furent étonnés de trouver un système en santé (apparament) bonne et n'ayant pas régressé.
Rapidement le système fut ramenés sous le giron impérial et de nombreuses machines (la plupart agricoles) que l'Imperium avaient perdus furent redécouverte.

Alors que les Deux Kaffrans propéraientt et que le commerce commençait à réapparaitre avec le reste de la galaxie en 749M41 une des tribus barbares qui logeait dans le nord de Kaffran I vit naître parmi eux une enfant d'une force, d'une beauté et d'un charisme sans pareille. Sans combattre elle réuni toutes les tribus barbares du nord et se mit à fomenter une attaque pour se venger des citoyens impériaux gras et prospères dans leur vallées de fermes.
Trois mois plus tard, une gigantesque armée de plusieurs millions de barbares fondirent sur les fermes impériales et bientôt seule résista la seule ville de la planète où se trouvait l'astroport et le centre de gouvernement.
Les quelques FDP (moins de 5.000) repoussèrent de leur mieux l'assaut, mais avant que les renforts impéraux purent débarquer la ville était tombés et les barbares l'avaient envahis.
Les dernières transmissions video et radio désignèrent l'horrible mutation qui avait gagné les barbares.
Sans aucune hésitation l'Inquisiteur Mokan de l'Ordo Malleus qui s'était déplacé pour suivre de près cette affaire déclara la planète Extremis Diabolicus et ordonna l'Exterminatus. D'après les informations qui ont filtré du barrage de la Très Sainte Inquisition un culte chaotique auraient pris le contrôle des barbares.

Suite à cela l'Administratum et le Munitorum ont décidés de lever un régiment sur Kaffran II pour laver l'affront fait à l'Impérium (car normalement Kaffran II aurait dù envoyer des troupes sur Kaffran I mais le gouverneur trouva inutile de sacrifier des hommes pour des ''légumes'' inutiles). Ainsi fut créé le Premier Kaffranite, régiment ayant une des histoires les plus brêves de l'histoire de l'Humanité, en effet lors de son premier combat il fut tintercepté par une flotte-ruche mineure et intégralement absorbé par les ''mangeurs de mondes'' (750M41).
Le Second Kaffranite fut créé 62 ans plus tars (une guerre civile et une tempête Warp ayant pertubés le recrutement) accompagna une expédition de Techno-Archéologue sur un monde-mort.
D'après les transmissions radio très comfuse que reçurent le vaisseau en orbite les Gardes auraient été attaqué par une force de robots d'origine inconnue.
Deux jours plus tard une expédition fut envoyés à la surface de la planête. Ils ne retrouvèrent aucun corps mais seulement des lambeaux de peaux humaines (812M41)

Le Troisième Kaffranite fut créé 50 ans après que le Second et fut perdu lors d'un voyage dans le Warp en destination du système de Colmyr pour y mater une rébellion anti-impériale (883M41).

Le Quatrième Kaffranite fut relevés en 935M41 et participa à de nombreuses batailles.
Cependant en 954M41 le régiment, trop diminué fut intégré dans le régiment nouvellement crée répondant au nom du 23ème Motorisés de Xuithos. Ils devinrent les vétérans de ce régiments.

Description du Cinquième Kaffranite.

Schéma de couleur: habits rouge et armures (carapaces) noires.

Doctrines (pour l'instant mais ça risque de changer):
Armure Carapace; Formation Serrée; Grenadiers; Discipline de Fer; Commisaires.

Infanterie:
1ère à la 30ème compagnie Gardes : 100 Gardes par compagnie, escouades de peloton tout les 50 Gardes, divisés en escouade de 10 hommes commandés par un sergent. Les compagnie sont toutes dirigés par un capitaine.

31ème à la 40ème compagnie Cadets : 100 Cadets par compagnie, divisés en 10 escouades de 10 hommes, deux commisaire-cadet pour chaque compagnie. Les compagnie sont toutes dirigés par un capitaine.

41ème et 42ème compagnie Motorisés : 100 Gardes Motorisés par compagnie, escouades de peloton embarqué dans des chimères par 50 hommes, divisés en 10 escouades de 10 hommes embarqué dans une chimère, commandés par un sergent. Les compagnie sont toutes dirigés par un capitaine.

43ème compagnie de Vétérans : entre 100 et 200 veterans, divisés en escouade de 5 a 10 hommes, diriges par un sergent vétéran. La compagnie est dirigé par un capitaine.

44ème et 45ème compagnie d'Elite : 100 Troupes de Chocs par compagnies, divisés en escouade de 5 a 10 hommes, toutes dirigés par un sergent de choc. Les compagnie sont toutes dirigés par un capitaine.

46ème compagnie Eclaireurs : 100 Eclaireurs. Aucune division, les éclaireurs sont indépendants et recoivent leurs ordres directement du capitaine. La compagnie est dirigé par un capitaine.


Vehicules:
20 Sentinelles
5 Basilisk
6 Hellhound
10 Leman Russ (dont 3 Démollisseur).

Batailles auquel le régiment a participés : aucune, création récente du régiment. Les Troupes de Chocs proviennent de la Scola Progenium de Kaffran II (les commisaires-cadets viennent aussi de là). Les vétérans proviennent du 3ème Creuseur de Paxti qui fut pratiquement anihilés lors de la purge de Foulb XXVII.

Destination du regiemnt : Médusa V.
Mission: défence du spatioport secondaire Mostus.
Croiseur d'embarquement : le Kharkan.

Maeglyr, commentez !!!


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyDim 29 Oct - 14:55

J'adore ton fluff!!
Dommage que ces régiments aient si peu de choses...
Sinon, une chose ou deux qui me chiffonne un peu:
-tes régiments ont participés à tous les engagements récents, alors qu'en général ils sont actifs que sur un secteur proche...
-les vétérans du quatrième basés sur Cadia et renvoyés pour la fondation du 5eme sur ta planête qui est je ne sais où. En temps normal, on les auraient fait fusionnés avec un autre régiment sur Cadia.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyDim 29 Oct - 20:01

Bien sympa, très peu de fautes d'orthographe, je t'en félicite!
C'est pas forcément courant et c'est pas O'neill qui va me dire le contraire.
J'aime beaucoup en tout cas, c'est bien écrit et tout même si on peut remarquer une petite similitude entre la Terre et Kaffran II avec le sud sous-industrialisé et le Nord technologiquement avancé^^
Ptit truc aussi, j'ai pas compris la transition
Citation :
Rapidement le système fut ramenés sous le giron impérial et de nombreuses machines (la plupart agricoles) que l'Imperium avaient perdus furent redécouverte.

Puis en 142M41 une des tribus barbares qui logeait dans le nord de Kaffran I vit naître parmi eux une enfant d'une force, d'une beauté et d'un charisme sans pareille. Sans combattre elle réuni toutes les tribus barbares du nord et se mit à fomenter une attaque pour se venger des citoyens impériaux gras et prospères dans leur vallées de fermes.

Voilà, je comprend pas le "puis"
C'est un peu du pinaillage mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyDim 29 Oct - 21:48

Merci. Bon je vais corriger les erreurs de fluff et editer tout ça (si j'ai le temps...).
Snark, tu me propose quoi pour la transition parce que je vois pas comment faire autrement....

Maeglyr.
PS:
glloq59 a écrit:

Dommage que ces régiments aient si peu de choses...
Heu?
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyMer 1 Nov - 5:24

Voila j'ai modifié les implications guerrière de mes Kaffranites Le 5ème Kaffranite Wub2 .
Je pense que c'est moins :
''nous on a fait toute les grandes batailles de l'univers''

Sinon je ne sait pas si le nombre de GI dans mon armée (fluff) est réaliste :
2.800 soldats (avec le commandement) ça me parait oune peu juste.....
Donnez votre avis.........

Maeglyr, j'écrit avec un clavier QWERTY et c'est TRES TRES chiant Le 5ème Kaffranite Armata17 ennuyant pour faire les accents. DONC si il manque des accents c'est normal.......

PS: public à vos boitiers.........commentez !!!
PPS: toute allusion à une quelquonque injustice Nord-Sud pouvant exister sur un autre monde existant est completement fortuite, c'est une erreur de ma part Le 5ème Kaffranite Whistlin Le 5ème Kaffranite Dry2 .
PPPS: pour le colonel, Kaffran est dans l'Ultima Segmentum.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyMer 1 Nov - 13:03

Si je me souviens bien, je suis pas calé là-dessus, une division françaie, c'est 6000 hommes, donc je crois que le régiment, c'est plus.
Enfin, j'y connais rien^^
Tu peux te baser sur le 5ème cadien présenté dans le dex où tout est expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyMer 1 Nov - 13:32

Citation :
Voila j'ai modifié les implications guerrière de mes Kaffranites .
Je pense que c'est moins :
''nous on a fait toute les grandes batailles de l'univers''

Exact, pas contre tu as laissé une coquille dans ton texte sur la formation du cinquième: les vétérans viennent du quatrième mais avant tu dis qu'ils ont été fondus dans un autre régiment...


Citation :
Sinon je ne sait pas si le nombre de GI dans mon armée (fluff) est réaliste :
2.800 soldats (avec le commandement) ça me parait oune peu juste.....
Donnez votre avis.........

Selon les lieux et les époques c'est variable. Mon régiment de parachutistes suis la taille d'un régiment français actuel soit 1000 hommes. Malgré tout tu reste dans les normes car GW considère qu'un régiment regroupe toutes les troupes levées en même temps. Donc selon la planête, cela peut signifier de 500 à 15000 soldats facile.

Si tu veux plus de renseignements sur la structure d'une armée moderne, je te renvoie à mon document sur la Force d'action rapide de Nahl, ou maile-moi.

Citation :
Maeglyr, j'écrit avec un clavier QWERTY et c'est TRES TRES chiant ennuyant pour faire les accents. DONC si il manque des accents c'est normal.......

J'ai vécu cela en Angleterre, le coup des claviers sans accents... Je compatis...

Citation :
PPS: toute allusion à une quelquonque injustice Nord-Sud pouvant exister sur un autre monde existant est completement fortuite, c'est une erreur de ma part .

Je m'en étais pas rendu compte avant que tu le dises, comme quoi...

Citation :
PPPS: pour le colonel, Kaffran est dans l'Ultima Segmentum.

Et! Mais c'est pas la zone ou se trouve mes paras? Faut que je relis mes docs moi!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyMer 1 Nov - 15:38

Vous allez finir par vous battre!!
Ton fluff est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyMer 1 Nov - 20:23

Bon j'ai viré la coquille et j'ai grossi le régiment: maintenant presque 5.000 hommes.

Bah sinon merci pour les commentaires ça m'as bien aidé.......Le 5ème Kaffranite Armata18

Maeglyr, nul n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyMer 1 Nov - 23:18

Sauf moi
Désolé pour le monoligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 0:20

Désolé, j'aurais du dire :
''Nul , ayant un santé mentale normale, n'est parfait.
Le 5ème Kaffranite Armata14 Le 5ème Kaffranite Armata14

Maeglyr.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 2:04

Je pense qu'un mec qui reste en ligne jusqu'à 4h du mat peut se taire sur le sujet de la santé mentale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 2:20

Eh jme sens visé la !!! C'est pas gentil ! Je boude Le 5ème Kaffranite Armata16
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 5:40

Sache, cher Snark, que je ne reste pas en ligne jusqu'à 4heures du mat'.
23 heures tout au plus........
Haha tu est confus !!!Le 5ème Kaffranite Wacko2
Bon Ok je lache mon argument......
........
Ok donc pour l'instant (plus que pour 24 heures d'ailleurs) je suis au
Canada, le pays des caribous en folie, des fig. GW plus chères qu'en France
(Boites de Vingt Troufions Cadiens = 36euros), des routiers noctambule,
des chiens insomniaque,
des vampires suceurs de sang, des conducteurs prudents......

Bref décalage horaire de 6 heures en moins, donc il n'était pas 4 heures du mat' mais bien 22 heures !!!!

Maeglyr, pas facile de discuter sur les forum:
''_Ouawww j'ai un super beau soleil en ce moment
Euh.....il est 23 heures......

Le 5ème Kaffranite Armata10

PS: pis c'est qui qui me répond à ces heures là ? Hum.....


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 13:02

Beeeeeeh, fallaiot pas etre au Canada aussi, c'est malin !!

Au fait, tu insinues que je suis parfait aussi ? brave garçon, +10 points en charisme...

Viens en Normandie, ainsi, tu ne pourra jamais dire que tu as un beau soleil Le 5ème Kaffranite Armata_6

Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 13:04

Je crois qu'il faudrait rerégler l'heure du forum, ya comme un problème j'ai l'impression là^^
Ou alors c'est moi...
Hum, j'ai pas osté à 2h00 du mat quand même!
Pis la bonne excuse du Canada, hein, c'est bof, juste histoire d'oublier des accents...
Je sais, on a tous fait ça, j'ai testé avec l'Espagne, ça marche aussi...
Mais bon, ça va cinq minutes quoi...
Pis celui qui te répond à ces heures-là, c'est Xenos^^
Xenos qui va reprendre le lycée lundi matin et qui va pas pouvoir tenir et va finir endormi sur ses DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 13:16

On pourra le punir ? Ramene le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 13:37

Il pourrait apprécier...
T'aurais pas une cassette des télétubbies qui traînerait?
Après, je crois qu'il nous obéirait sans poser de questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 16:36

En cherchant bien, je dois ouvoir retrouver mon film des Calinours au pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 17:25

Mais....personne ne me prend au sérieux.... Le 5ème Kaffranite Cry5
Je ment pas pourtant.......
He mais c'est vrai en plus !!!!
C'est mon deriner jour ici, après je reviens dans notre pays de merde très agréable et gnagnagnagna......

Maeglyr, pourquoi personne veut me croire.......

PS: ça y est j'ai la preuve ! J'ai pris dix kilos en deux mois !
On peut le faire qu'au Canada ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 17:33

Killercow, tu confirmes?
Je pense que Calinours fera l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 19:27

Faux ! Au Canada j'ai perdu 5 kilos en un mois !

Hérétique ! Je confirme !! Calinours en force !

PS : DARK Killercow...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 20:04

Comment t'as pu perdre 5 kilos alors qu'ils mangent que des steacks de caribou ! Le 5ème Kaffranite Armata17
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite EmptyJeu 2 Nov - 20:10

Moi j'ai été mordu par un caribou, ça fait mal!
(Un bon point à celui qui trouvera d'où ça vient^^)
Pis ptèt que le steak de caribou, c'est pas très gras...
Je requiert une frappe orbitale de Calinours immédiate sur l'Inquisiteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Suite et Fin   Le 5ème Kaffranite EmptyVen 17 Nov - 21:00

Oups me suis rendu compte que je ne vous avais pas fait profiter de la fin de mon génial historique.....
Le 5ème Kaffranite Armata_4 Désolé....


Constat de Mutation Kaffranite.

Message en provenance de : Kaffran II
Expéditeur : Astropathe Ricius
Auteur : Inquisiteur Mokan, Surveillant du Secteur Kaffranite
A destination de : Terra
Destinataire : Haut Conclave de l'Inquisition
Sujet : Mutation Kaffranite ?

«Après les observations que vos saintes personnes ont exigé et à partir des suggestions du Vénérable Grand Maître Chevalier Gris Korgan, j'ai réuni assez d'éléments pour en venir à certaine conclusion des plus déplaisantes.
Premièrement plusieurs villes du sud se sont rebellées contre le joug nordiques et impérialiste.
Non sans raison, puisque elles étaient traités avec irrespect et étaient d'une pauvreté alarmante.
Je ne veux pas donner mon opinion mais seulement constater les faits.
Vint ensuite un ''prophète'' qui se manifesta dans les hauts-quartiers bourgeois de la capitale.
Issu d'une famille aisée, il parvint à réunir un groupe de nobles pour une messe noire avant d'être sauvagement exécuté en pleine cérémonie par un Eversor envoyé par vos Sérénissimes.
Un autre fait retint mon attention il y a trois jours, un groupe d'enfants entra dans la ville.
Les villageois ne s'en occupèrent pas jusqu'à qu'ils remarquèrent que les enfants n'avaient plus d'yeux. Ils leurs avaient été arrachés et à la place on pouvaient voir leurs orbites sanguinolents.
D'après le récit incohérent que j'ai pu retirer de ces malheureux avant leur mort, un sorcier serait à l'origine de l'affaire.
Rapidement maîtrisé et exécutés le sorcier eut le temps d'avouer travailler pour (je cite) '' une puissance hors de la compréhension de vos misérables esprits enfermés dans le carcan de la doctrine impériale'' à noter que ce dernier mot fut prononcé avec un dégoût remarquable.
Tout cela pour vous prévenir des chances qu'un risque de fuites chaotiques de Kaffran I est sérieusement envisageable. Je vous demande donc une aide de votre part pour percer ce mystère et étouffer le mal dans l'oeuf, avant que Kaffran II connaisse le sort funeste de sa jumelle ...
Je pense qu'il faudrait d'abord consigner et examiner les soldats du 5° Kaffranite et ensuite effectuer des purges dans certains quartiers de la capitales certainement corrompus.»

Ce message n'arriva jamais au Conclave et l'Inquisiteur Mokan fut égorgé pendant son sommeil par des créatures sortit des ténèbres.
C'est ainsi que 5° Kaffranite fut envoyer sur Médusa V malgré le fort risque de possession démonique.


Histoire du Cinquième Kaffranite.

Envoyés sur Médusa V pour la croisade impériale destinée à garder le contrôle de cette planète, les Kaffranites furent affectés à un astroport secondaire et avaient pour mission de le défendre au prix de leur vie, des renforts imperiaux arrivant par cet endroit.
Mais pendant le voyage Warp, rallongé d'une semaine à cause de turbulences, les Kaffranites, aidés par d'innombrables démonettes, ayant pu rentrer dans le vaisseau par l'intermédiaire des gardes corrompus, massacrèrent les occupants du vaisseau (entre autre le 23ème Grenadiers de Misk ainsi que les commisaires-cadets et l'Interrogateur Vilean attachés au régiment après la mort de son maître : l'Inquisiteur Mokan surveilleur du système Oméga VII-45).
Le vaiseau qui arriva sur Médusa V était en mauvais état mais le colonel Grum, commandant en chef du 5ème Kaffranite fit croire aux autorité qu'un tir eldar avait détruit les quartiers des Grenadiers.

Les premiers jours se passèrent sans encombre, aucune attaque ne venant entacher le quotidien des Gardes, en faction avec une compagnie spaces marines du chapitre des Dark Warriors.
Le neuvième jour, l'Inquisiteur Kleiman, allié secrètement aux gardes corrompus, ''découvrit'' un rituel sacrificiel chez les Dark Warriors. Appelant à lui une dizaine de Chevalier Gris il attaqua avec le Cinquième le camp des Spaces Marines, soi-disant renégats. Pris par surprise, la moitié des Marines succombèrent avant que le Maître de Chapitre n'entame le repli stratégique dans le désert.
Ce n'est que dix jours plus tard, lorsque un compagnie Kaffranites attaqua des convois de munitions en partance pour une ruche secondaire, que les autorités impériales comprirent que l'on s'était joué d'eux et le Capitaine Sicarius fut accablé de chagrin de savoir qu'ils avaient ordonné le massacre des Dark Warriors. Les Marines déclarés hérétiques dix jours plus tôt furent graciés et le Cinquième Kaffranites ainsi que l'Inquisiteur Kleiman déclaré Héréticus Majoris.

Le Chapitre récemment gracié fut renforcé par l'Inquisiteur Nodas accompagnés de 23 Chevaliers Gris et du 21ème Purificateurs Rtoniens pour défendre l'astroport qui semblait être l'objectif de Kleiman.
La bataille pour l'astroport eu lieu le 25ème jour. La bataille fut féroce et malgré l'invocation de démonettes à plusieurs endroits du front et les morts prématurés du Chapelain Jtyrs et du Capitaine Heiqd des Dark Warriors les Kaffranites furent mis en déroute.
La moitié du régiment chaotique fut détruit, alors que les défenseurs perdirent seulement le tiers de leurs troupes (les Chevaliers Gris furent téléportés au centre de l'assaut pour détruire le Démon Majeur invoqué, ils réussirent leur mission mais y laissèrent tous la vie).

Le régiment en déroute embarqua dans le croiseur mis à disposition par l'Inquisition à l'Inquisiteur Kleiman (qui l'utilisa pour ses propre profits) et sortit du système du Médusa V pour une destination qui resta inconnue de tous pour longtemps.


Ce qui se passa dans le vaisseau en destination de Médusa V.
Journal de Bord de l'Interrogateur Vilean.



1er Jour : L'embarquement dans le Kharkan, qui avait commencé à l'aube, s'est passé sans encombre hormis quelques bagarres dùes au stress des combats à venir (en effet le 5ème Kaffranite est essentiellement composé de troupes inexpérimenté à part les gradés, les vétérans et les troupes de choc qui viennent soit de la milice soit d'un autre régiment. Espérons que ces vétérans sauront inspirer du courage aux novices Kaffranites, ils en auront bien besoin...
En tout plus de 2.800 Kaffranites et 4.000 Grenadiers de Misk s'embarquèrent ce jour-là.
Le vaisseau est partie il y a une heure et nous sommes entré dans le Warp.
Le voyage devrait durer une semaine, nous arriverons à Médusa V au début de la croisade.

5ème Jour : Du à des turbulences Warp la durée du voyage est doublée, nous devrons percer les barrages ennemis pour passer, certains risquent d'y rester.
Nous avons de plus en plus de difficulté à communiquer avec notre vaisseau d'escorte.
Les Kaffranites sont de plus en plus nerveux et les insultes envers le personnel du vaisseau sont courantes. J'ai fait mettre en cellule les plus agités.


6ème Jour : Ce matin j'ai été réveillé par des coups répétés à ma porte, Glimsk, un des vétérans les plus endurci du 5ème avait perdu la raison et avait attaqué plusieurs menbres du régiment. Je le fis exécutés.
J'espère que cette folie n'est qu'un effet secondaire du passage dans la Warp.

7ème Jour : Ils sont en train de défoncer la porte.
Cela à commencer pendant ma visite de routine parmi les soldats, je voulais voir dans quel état il était et si un drame comme le ''cas Glimsk'' allait se reproduire. La visite se passa bien jusqu'à que deux soldats m'insultent violemment. Plutôt que les abbatre bêtement je décidai de les amener dans ma loge pour les interroger, grossière erreur, en effet aussitôt la porte fermée il se jettèrent sur moi et essayèrent de m'égorger. Je me débarassa rapidement de ces deux médiocres combattants, avec ma masse énergétique. Des bruits de combat à l'exterieur me fit prévoir le pire
Ainsi je ne fut guère de trouver les cinq troupes de choc qui gardaient ma porte morts. Ce qui m'étonna ce fut la femme ,dans sa simple nudité, qui s'abreuvait du sang de mes soldats. Elle se releva lentement et me sussura des choses très tentante.
J'allai succomber quand je me souvins de la seule chose que j'obtiendrais d'elle : une mort atroce.
Ma masse broya sans problème sa tête et elle fut renvoyée dans le Warp (c'est à dire trop près à mon goût).
Je continuais mon chemin vers le centre de commandement, si il y avait bien un ilôt de résistance ce serait sûrement là-bas, quand j'aperçus des gardes enlacés avec des démonettes. Leur plaisir évident se mua en surprise douloureuse quand ils eurent le coeur transpercés par leurs amantes.
Je me plaquai contre le mur en espérant ne pas connaître le même sort.
Heureusement elles partirent dans un couloir auxiliaire, sûrement en quête d'autres plaisir.
Dix longues minutes plus tard j'arrivai au centre de commandement avec une dizaine de gardes hérétiques sur mes talons.
Ils furent promptement exécutés par les troupiers de chocs postés devant la salle de commandement du vaisseau.
Alors que je rentrai dans la salle et que la porte derrière moi se fermai dans un inaudible chuitement, je vis l'air pessimiste de la vingtaine de personnes rassembler au milieu de la pièce. D'après ce que je compris du discours sacadé du général du 23ème Grenadiers, les Kaffranites avaient attaqué juste après ma sortie. Tout le Grenadiers y étaient restés sauf le général et son escouade qui se trouvait à ce moment là dans leur loge et ils avaient pu rejoindre le centre a temps.
Ils attaquent la porte depuis hier, les troupiers ont été les premier à mourir. Nous ne sommes plus que six, le général, son escouade et moi.
Hier nous avons pu apercevoir le chef des rebelles, ce n'est pas un garde, c'est un inquisiteur clandestin.
Etant sorti du Warp j'envoie ce message vers le navire le plus proche , puisse t'il être impérial.

Interrogateur Vilean.


Maeglyr, finiiiiiiiiii drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 5ème Kaffranite Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème Kaffranite   Le 5ème Kaffranite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5ème Kaffranite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser