| Eurêka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Eurêka Jeu 19 Oct - 22:57 | |
| J'ai compris pourquoi ce forum était assez peu actif (pas de nouveau message depuis 4 jours, faut pas abuser les gars^^) Ca tient à la moyenne d'âge: tout le monde a à peu près entre 15 et 25 (sauf le Patchoo qui est gâteux), donc tout le monde a ses études, donc ne peut pas poster, aussi simple que ça... | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Eurêka Ven 20 Oct - 2:31 | |
| Autre solution : on est pas des hardcores gamers. Dans la vie y'a pas que la guerre. Marni, peace and love brother | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Eurêka Ven 20 Oct - 12:28 | |
| Si ! Guerre, guerre, guerre !!! A mooooOOOooOOort !!! Désolé, j'ai plus le temps entre mes nombreuses phases de tueries compulsives (pourquoi j'ai l'impression qu'il y a une putain d'erreur de syntaxe de Lucky Luke ?)... | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Eurêka Ven 20 Oct - 13:19 | |
| Heu, je veut pas être méchant, certe on à tous une vie, mais pour ma part lorsque je vient poster ici c'est parce qu'i ly à toujours un truc d'intéressant à dire, de plus on à parfois un site à gérer et une famille aussi ! ou bien comme moi on cherche du boulot ! D'ailleur si vous le voullez et que vous connaissez une personne qui cherche quelqu'un donne lui ce lien : http://w40k.free.fr/design/pdf/CV-Vincent-Dautel.pdfC'est mon CV mais ne l'utilisez pas pour me contacter à pas d'heure sinon je vous tue tous ! et je prend Killer Kow pour m'accompagner ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Eurêka Ven 20 Oct - 19:44 | |
| Mwahaha, dans ce cas je suis immunisé, Killercow ne se tapera pas lui-même... Hum, tout d'un coup je me sens moins rassuré | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Eurêka Ven 20 Oct - 20:10 | |
| A mort !!! C'est un C a Cow, et t'as oublié le Dark devant !!! Quoique... Si tu me fournis des victimes, je te laisse en vie... C'est en marchant dans les entrailles que la vache monte à l'assaut ! PS : je peux appeler a n'importe quelle heure du jour et de la nuit moi ??? pleaaaaaaase PS2 : Snark, méfie toi quand même^^ | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Eurêka Ven 20 Oct - 20:18 | |
| Si je puis me permettre, il ne vaudrait pas mieux que tu mettes ta date de naissance plutôt que le lieu? Marni, connait personne dans le commerce moi | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Eurêka Ven 20 Oct - 20:18 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- Ca tient à la moyenne d'âge: tout le monde a à peu près entre 15 et 25 (sauf le Patchoo qui est gâteux)
non mais et puis quoi encore ? Ptit con va un peu de respect pour tes ainés, et puis d'abord J'AI 25 ans moi aussi, toc, plus pour longtemps ( 4 mois et des poussières ), mais je suis donc encore jeune Grumlummmpfff sgrrumbleté-de-jeunes grumpf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka Ven 20 Oct - 20:34 | |
| Nouveau jeu ! Le Patchoo-o-maquereau !
On offre une canne patchwork au vieux ! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Eurêka Ven 20 Oct - 23:19 | |
| ah ben non, c'est pas une canne que je voulais, si tu veux lancer un Patchoothon prépare une figurine pour mon 7ème de cavalerie au moins ( perd pas le nord le patchoo ork ), en voilà un sujet fédérateur au moins moi je suis fédéré à mort dessus en tous cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka Sam 21 Oct - 12:25 | |
| Non, une canne c'est la classe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka Sam 21 Oct - 13:03 | |
| Une canne à vin? Mwarfmwarfmwarf, ok je sais, la sortie est par là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka Sam 21 Oct - 13:58 | |
| C'est kwa une canne a pinard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka Sam 21 Oct - 21:51 | |
| Pour ceux qui n'ont pas compris, laissez tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka Dim 22 Oct - 14:29 | |
| Tu veux que je te morde toi, c'est ca ?
On copie pas la vache groumpf | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka Dim 22 Oct - 15:13 | |
| N'oublie pas que je suis aussi la Vache^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka Dim 22 Oct - 20:56 | |
| On copie pas le Romu, et t'es pas le Romu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka Dim 22 Oct - 21:47 | |
| Par conscience interposée, si Laisse tomber, n'oublie pas que je suis le Maître de la théorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka Dim 22 Oct - 22:22 | |
| J'ai dit que tu n'etais pas le Romu, point...
Et puis d'abord, je t'encaca !!:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurêka | |
| |
|
| |
| Eurêka | |
|