Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Toujours plus loin, toujours plus beau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
géneral O'neill
Cadet
géneral O'neill


Nombre de messages : 72
Localisation : Cheyenne mountain
Armée : Garde Imperial
Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur
Date d'inscription : 07/02/2005

Toujours plus loin, toujours plus beau Empty
MessageSujet: Toujours plus loin, toujours plus beau   Toujours plus loin, toujours plus beau EmptySam 23 Sep - 22:19

Aprés que games workshop commmencé a concurencé Forgeworld au niveau des vehicule (projet de Drop Pod, Baneblade ou , en réalisé, le dread venerable, serpent ou les vehicules de l'adepta sororitas) ou même le up du niveau du niveau des figurines ou même des batiemnt ex: grappe urbaine (allez y linché moi mais c'est ce que je pense..)
Forge world contre attaque allé sur www.forgeworld.co.uk et admiré le Vaisseau manta , les nouveau régiments de Krieg et le Gorgone : et aprés essayez encore de raller aprés 40k ; si vous y arrivé soit vous n'avait aucun gout, soit vous êtes de mauvaise fois, soit vous cumulez les 2 et vous vous appelez Elende , voila . Toujours plus loin, toujours plus beau Armata_p
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Toujours plus loin, toujours plus beau Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin, toujours plus beau   Toujours plus loin, toujours plus beau EmptySam 23 Sep - 22:40

Pour Elende, j'appelerais juste ça un autre point de vue
Elende, tu me corrigeras si je n'ai rien compris mais je pensais comme O' Neill jusqu'à très récemment (même si je te considère encore comme un râleur invétéré Wink ) mais en fait, la plupart du temps, c'est pas la qualité des figs que tu contestes mais l'équilibre du jeu et les prix...
Je me trompe?

Pour revenir au sujet, c'est sûr que Forge nous fait des trucs très zénormes ces temps-ci...
Comme GW en fait^^
Un peu comme leurs prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Toujours plus loin, toujours plus beau Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin, toujours plus beau   Toujours plus loin, toujours plus beau EmptySam 23 Sep - 23:25

Toujours plus loin, c'est pas dur de le dire, les prix ne devrait pas tarder à subir une nouvelle hausse...
Toujours plus beau, vaut mieux, quand on est plus cher que la concurance pour des figs d'une qualité équivalente et un système complétement à la traine...

Citation :
Aprés que games workshop commmencé a concurencé Forgeworld au niveau des vehicule (projet de Drop Pod, Baneblade ou , en réalisé, le dread venerable, serpent ou les vehicules de l'adepta sororitas)

Notre pauvre général est tellement en manque qu'il est obligé de soutenir GW grâce des "projets", un dread moche à souhait et des véhicules de l'adepta sororitas qu'on ne trouve plus (va t'en trouver un exorcist). C'est quand même impressionnant, y'a pas à dire. J'en reste coi.

Citation :
le up du niveau du niveau des figurines ou même des batiemnt

Oui, GW a rattrapé le retard qu'il avait pris sur ses concurents au niveau de la sculpture. M'enfin, pour une boite qui prétend être leader du marché, valait mieux quand même...

Et FW, la super excuse de tous les fans de GW : nos figs sont pas moins belles, nous ont peut en avoir pour un prix simplement obcène qui sont plus grosse que les votres, na ! Bon, ok elles sont toutes plus buggés les unes que les autres niveau règles. Ok, j'ai du revendre un de mes reins pour me payer mon Titan. Oui, j'ai du passer une bonne semaine a resculpter les pièces mal foutues et à boucher les trous avec 80€ de green stuff, mais le résultat est là : j'une une superbe fig (dans les grandes lignes, parce que certaines pièces FW sont quand même hideuse, dont le manta. Comme quoi, être gros ne suffit pas forcément).

J'vais te dire un truc : je préfère me payer 2 armée de 1500 points pour warlord/Warmachine qu'une grosse fig injouable de chez FW. Mais c'est sur que certaine personne ont bien besoin de jouer à "c'est moi qui est la plus grosse" de temps en temps, surtout quand pour une fois elles ont une chance de l'emporter.

C'est beau un fanboy. Moins qu'un bon jeu, mais GW peut pas avoir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Toujours plus loin, toujours plus beau Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin, toujours plus beau   Toujours plus loin, toujours plus beau EmptySam 23 Sep - 23:35

Je trouve les figurines forge world magnifique !!
On voit bien que forgeworld a pris une avance considéradle autant au niveau des figs que des vehicules , les death crops de hrieg sont justes superbement moulé (beaucoup mieux que les vostroyens !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Toujours plus loin, toujours plus beau Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin, toujours plus beau   Toujours plus loin, toujours plus beau EmptySam 23 Sep - 23:47

C'est sur que le Manta est pas super détaillé mais bon...
Avoue au moins qu'ils se rattrapent sur les Death Korps of Krieg!
Quand même! Après ça reste du goût évidemment mais bon...
Profites-en, je suis de ton côté pour une fois Wink
Après le comportement du Fanboy est très classique, mais bon, parfois quand même... Genre le squiggoth gargantuesque...
Pis c'est ce qui nous pousse tous à avoir "la super fig collector en 120 exemplaires dans le monde entier", aller, même toi Elende si Reaper sortait une fig comme ça, tu craquerais dessus Razz
La seule différence ici est le prix...
Après, j'avoue, j'ai craqué sur une bombe à grot ya 2 ans et sur une exo-armure FW au dernier GD, je suis faible...
Mais c'est classe quand même comme fig, ça reste surtout une affaire de goût je pense...
Pour les prix c'est sûr que FW est très cher, j'aimerais connaître leurs marges de bénéfice...
Pour GW, bah les prix bah heu, je vais pas donner mon avis^^
Une dernière chose en Edit, tu parles des règles, je vais pas me prononcer dessus directement vu que j'ai pas le bouquin (horriblement cher) mais juste pouyr dire que en général, c'est pas fait pour être joué mais pour la collec...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Toujours plus loin, toujours plus beau Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin, toujours plus beau   Toujours plus loin, toujours plus beau EmptyDim 24 Sep - 11:02

Citation :
C'est sur que le Manta est pas super détaillé mais bon...
Avoue au moins qu'ils se rattrapent sur les Death Korps of Krieg!

Peuvent se rattraper autant qu'ils veulent, c'est de la résine, donc je ne peux pas aimer. Ce truc est vraiment ignoble et demande beaucoup trop de boulot au client. Vendre un produit même pas terminé au prix d'un produit de luxe, c'est du foutage de gueule. Le métal, c'est mieux.

Citation :
Pis c'est ce qui nous pousse tous à avoir "la super fig collector en 120 exemplaires dans le monde entier", aller, même toi Elende si Reaper sortait une fig comme ça, tu craquerais dessus

Edition limité n'a pas vraiment a être associé a "prix prohibitif". Je connais des boites qui vendent des figs limitées a 100-250 exemplaires avec certificat d'authenticité pour 9.5€. Chez FW c'est une fig produite en série à ce prix là (ou plutôt non, elle n'est même pas produite, pas assez cher).
Revenir en haut Aller en bas
géneral O'neill
Cadet
géneral O'neill


Nombre de messages : 72
Localisation : Cheyenne mountain
Armée : Garde Imperial
Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur
Date d'inscription : 07/02/2005

Toujours plus loin, toujours plus beau Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin, toujours plus beau   Toujours plus loin, toujours plus beau EmptyDim 24 Sep - 11:44

Elende aurais des leçons a donné aux nains sur : " comment être têtu et borné" Toujours plus loin, toujours plus beau Armata_p
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Toujours plus loin, toujours plus beau Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin, toujours plus beau   Toujours plus loin, toujours plus beau EmptyDim 24 Sep - 11:58

J'ai eu un très bon exemple avec toi.

Désolé de ne pas partager tes goûts. En fait non, je m'en tape comme pas permis. J'ai d'ailleurs adoré ton formidable exemple d'étroitesse d'esprit, de futilité et d'un manque flagrant de remise en question dont tu nous a gratifié d'entré de jeu :

Citation :
et aprés essayez encore de raller aprés 40k ; si vous y arrivé soit vous n'avait aucun gout, soit vous êtes de mauvaise fois

Balancer un truc comme ça, je me demande comment on peut être assez lobotomisé pour y parvenir. Dans la catégorie "MON avis est LE meilleur, TOUS ceux qui ne le partage pas on FORCEMENT tort tu es très bon. Je crois que tu m'as donné une formidable leçon avec ça.

Quand on commence un sujet comme ça, ça ne démontre pas vraiment une envie de discuter. Tu émets un avis arrété, et tous ceux qui vont te contredire sont bornés. A quoi ça t'a servi de poster ? C'est là pour flatter ton petit ego de fanboy de merde ? On doit te dire "oui amen" ? T'as besoin d'être rassuré ? Tu n'existe pas si les gens qui t'entourent ne te donnent pas leur assentiment ? Tu nous fait une crise de foi ? Un doute a- t'il pour la premire fois de ton existence traversé ta petite cervelle de fanboy menaçant de faire s'effondrer toute ta vie bâtie sur la vénération de GW ? Bref : tu cherche quoi en postant ce sujet ?

Une petite réalité a dû t'échapper : le monde qui t'entoure ne partage pas fatalement ton avis. Ca va te faire un choc au début de savoir que le reste du monde ne pense pas toujours comme toi, mais tu verras, au fond, ça libère. Je suis concient de ne pas être un membre irréprochable de ce forum selon ton échelle de valeur : Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton. Remplace mouton par fanboy si tu ne comprend pas. Désolé, mais on n'a pas signé pour un communauté de fanboy décérébré. Jusqu'à preuve du contraire, rien ne m'oblige à penser que GW c'est super. T'aimes l'anglais, c'est ton problème. Tu nous en fait part, aucun problème. Mais dans ce cas, tu acceptes la critique. Si tu 'en est pas capable, tais toi.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Toujours plus loin, toujours plus beau Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin, toujours plus beau   Toujours plus loin, toujours plus beau EmptyDim 24 Sep - 12:00

Général, maintenant, t'es gentil, t'arrêtes, à ce que je sache Elende n'a pas violé ton Yorkshire dans une vie antèrieure donc tu vas le laisser un peu tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours plus loin, toujours plus beau Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin, toujours plus beau   Toujours plus loin, toujours plus beau EmptyDim 24 Sep - 12:48

Ahah, génial le coup de la crise de "foi" !! Bravo Elende sur ce coup là^^

Bon, je repars de ce topic où j'ai pas grand chose a faire^^


"Tfaçon, quand on paye, c'est forcément cher pour une vache sans salaire"
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Toujours plus loin, toujours plus beau Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin, toujours plus beau   Toujours plus loin, toujours plus beau EmptyDim 24 Sep - 13:06

J'avais pas vu l'édition du message tiens^^
Bah pour le coup (et pour une fois Wink ) je pense que Elende a entièrement raison, chacun son courant de pensée, Elende est plutôt anti-GW, O'neill est un fanboy, chacun son truc, moi par exemple je suis entre les deux...
C'est un forum libre où chacun donne son opinion en respectant celle des autres...
Mais Elende, juste un petit truc à part, arrête de raler et va nous faire la suite de Sergent Cédric! Je la veux moi! Wink
En attendant, je cloture ce topic qui n'apporte rien à personne.
Je dit aussi au Général de se calmer un peu sur les fautes d'orthographe et sur son taux d'adrénaline, Elende a jusqu'à preuve du contraire plus droit à la parole que toi vu que c'est un des créateurs du forum...
De plus un modo a toujours raison Wink

Elendë : pas plus, mais j'ai quand même le droit de dire que j'aime pas l'anglais ^^

Glloq: Pas plus de droit non plus, c'est le principe d'ICBM. Mais nous pouvons tous exprimer notre avis de manière constructive... Enfin le débat des partisans/opposants à GW est un débat entre deux mentalités totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Toujours plus loin, toujours plus beau Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin, toujours plus beau   Toujours plus loin, toujours plus beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus loin, toujours plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser