Blasphème Civil
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : 29 finistère Armée : Space marine, tau Loisirs : wargames Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: échange space marine, GI, chaos, et du battle contre des tau Mar 5 Sep - 21:47 | |
| salut, EDIT RAJOUT DE PLEINS DE FIGS!!
Ben voilà je commence une armée de tau et il me manque plusieurs choses
Alors, je recherche:
TAU
- 3 exo-armure crisis - 12 guerriers de feu - 2 piranha - 6 vespid - 1 équipe de drones sniper - 2 hammerhead
Si possible figurines non peintes, mais bon je suis pas difficile!
A léchange je possède une armée de space marine orientée dark angel.
DARK ANGEL:
- 1 officier sm plastique (monté non peint) - 1 escouade de commandement ( vétérans dark angel+grappe de cdt plastique, monté non peint) - 10 marines tactiques (4 peints) - 3 canons lasers (non peints) - 4 bolters lourds (début de peinture) - 2 lance-plasma lourd (1 peint l'autre non) - 2 lance-plasma (non peint) - 5 sergents (1 peint) - 2 dreads (1 plastique canon laser/lance-missile peint, 1 convertion plastique/plomb non peint canon d'assaut poing de combat - 1 moto d'assaut (montée non peinte) - 1 escouade d'assaut+chapelain (chapelain peint) - 1 razorback (convertion+grappe razorback)
et aussi plein de rab' dont des pièces encore sur grappe (officier, escouade cdt, razorback, etc...)
GI:
- un basilik bon état début de peinture (vert foncé) - une chimère mal peint, mauvais état. (pour décor) CHAOS:
- 1 kharn le félon (peint) - 15 berserks de khorne (peint)
à venir de l'Hb et du Breto pour battle...
Warhammer battle
Hb:
- 15 bestigors avec champion, étendard, musicien. 3 peints, 2 débuts de peinture - 1 char, juste monté - 1 champion non peint - 15 anciens lanciers ungors avec étendard et musicien. à décaper - 2 dragons ogres.
Bretos:
- 1 héros converti et peint - 1 luoen coeur de lion non peint (manque la queue de l'hypogriffe, la lance et le bouclier) - 1 unité de 6 chevalier du royaume (2 chevaux peints + bcp de rab') - 10 anciens archers plastique, non peints
Divers battle:
- 1 ancien dragon elfique (je pense) décaper, une aile cassée mais réparable.
photos sur demande
voilà voilà, merci d'avoir lu! ciao.
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 13:31, édité 1 fois | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: échange space marine, GI, chaos, et du battle contre des tau Mar 5 Sep - 22:44 | |
| Tu revends le basilisk? Si oui combien? Est-ce que tu échange en main propre? Et si oui où? | |
|
Blasphème Civil
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : 29 finistère Armée : Space marine, tau Loisirs : wargames Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: échange space marine, GI, chaos, et du battle contre des tau Mar 5 Sep - 22:47 | |
| enfait je préfère commencer par de l'échange. mais si je trouve rien, alors je vendrais. je cherche du tau comme dit le titre... | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: échange space marine, GI, chaos, et du battle contre des tau Mar 5 Sep - 23:06 | |
| **Message Subliminal** **La Présentation n'est pas pour les chiens** **Fin du message** | |
|
Blasphème Civil
| Sujet: re Mer 6 Sep - 0:10 | |
| **Message Subliminal** Excuse moi mÔssieur le modérateur, je n'avais pas fais attention (ca arrive à tout le monde). et puis quand c'est demandé aussi poliment... **Fin du message** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange space marine, GI, chaos, et du battle contre des tau | |
| |
|