| Messages à caractères informatif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Messages à caractères informatif Mar 5 Sep - 16:55 | |
| Vous connaissez bien évidement les messages à caractères informatifs figurants sur les paquets de cigarettes: ...la grande mode est de les dénaturer ...et d'en rire ! | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Messages à caractères informatif Mar 5 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Messages à caractères informatif Ven 15 Sep - 21:55 | |
| yen a qui invente vraiment n'importe quoi ! | |
|
| |
Killik, le Shindar Cadet
| Sujet: Re: Messages à caractères informatif Dim 17 Sep - 19:45 | |
| Voir ça.... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Messages à caractères informatif Lun 13 Nov - 18:14 | |
| Glloq devait pas en refaire un mieux pour Killercow? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Messages à caractères informatif Mar 14 Nov - 9:55 | |
| Comme vous voulez ^^... Sinon je viens de voir le clip, y en a qui devraient aller voir un medecin ou un psy. Ils leur conseilleront ptêt de faire du sport? | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages à caractères informatif Mar 14 Nov - 15:32 | |
| Moi j'ai trouvé le clip et la chanson pas mal du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages à caractères informatif | |
| |
|
| |
| Messages à caractères informatif | |
|