| Comment équiper sa chimère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Comment équiper sa chimère Mar 5 Sep - 12:52 | |
| Bonjour, certains de vous connaissent déjà la razzia que j'ai effectué à hobbymax à lille durant la braderie sur les bitz au poids. Au final, j'ai de quoi faire 2 chimères et un hellhound entre autre (je parlerai pas de mon futur rhino/razorback/predator si je trouve une tourelle) qui s'intègreront parfaitement dans ma compagnie blindée (motorisée pour pouvoir jouer une CB affaiblie).
Du coup, je viens à me demander la configuration idéale d'armement pour mes chimères, sachant que je compte m'en servir pour de l'anti-infanterie, mes autres chars s'occupant des plus gros trucs.
Je pense les équiper d'un bolter lourd de tourelle et de coque avec une mitrailleuse sur pivot et bien sur blindage renforcé et fumigènes.
Vous en pensez quoi? Devrais-je rajouter d'autres équipements? | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Comment équiper sa chimère Mar 5 Sep - 15:26 | |
| moi sur la mienne qui a le meme role que la tienne je prend une mitrailleuse sur pivot , un multi laser et un bolter lourd de coque ! je prefere le multi laser qui a 1 force de 6 alors que le bolter lourd en a une de 5 ... mais bon si tu joue contre de l'eldar , de l'ork ou de le garde le bolter lourd est mieux car il a 1 pa de 5 ! | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Comment équiper sa chimère Mar 5 Sep - 18:22 | |
| non, bolter lourd : Pa 4^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Comment équiper sa chimère Mar 5 Sep - 18:51 | |
| ah oui dsl , ben alors le bolter et le multi laser se valent ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Comment équiper sa chimère Mer 6 Sep - 21:22 | |
| Au fait il fournissent un bolter lourd de tourelle dans la boite de chimère? | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Comment équiper sa chimère Jeu 7 Sep - 1:41 | |
| Non, c'est pour cela que FW fait des tourelles de chimères avec BL jumelés. Marni, alors Colonel, on a la flemme d'aller voir les pièces détachées sur le site de GW | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Comment équiper sa chimère Jeu 7 Sep - 2:16 | |
| - Citation :
- Marni, alors Colonel, on a la flemme d'aller voir les pièces détachées sur le site de GW
Oui, le moins d'effort pour une efficacité maximale vous connaissez? Bon, je crois que çà va être multi-laser de coque parceque je suis pas chaud pour convertir une tourelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment équiper sa chimère Jeu 7 Sep - 20:29 | |
| moi j'ai un multi laser et franchement ca va , en tout ca me fait 9 tirs a 36 pas : 3 de force 4 (mitrailleuse) 3 de force 5 (bolter lourd) 3 de force 6 (multilaser) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment équiper sa chimère | |
| |
|
| |
| Comment équiper sa chimère | |
|