Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Killik von Kaesar, le Shindar

Aller en bas 
+2
Inquisiteur Ahlena
Killik, le Shindar
6 participants
AuteurMessage
Killik, le Shindar
Cadet
Killik, le Shindar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
Armée : Eldar, Space Marine
Date d'inscription : 03/09/2006

Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar EmptyDim 3 Sep - 13:22

Bonjour à tous !

Il me semble qu'il est bon de se présenter en premier lieu. Je m'appèlle Tristan et j'ai 19 ans, je suis à l'heure actuelle dans une grande école d'ingènieur ce qui me promet un avenir brillant. Non en fait non, je plaisante ! Je viens d'avoir mon BAC et je rentre cette année en première année d'Histoire à la FAC.

Mais ne nous encombrons pas trop de parlotte inutile concernant ma vie civile. J'ai retrouvé, il y a de cela deux semaines, toutes mes figurines Warhammer 40.000 dans une vielle boite à chaussures, ce qui m'a donné envie de me replonger dans le hobby.
Pour la petite histoire, j'ai commencé ma première armée il y a 11 ans, en 1995. J'ai d'abord joué Space Marine, puis Eldar. Vous pouvez aisaiment imaginé qu'a l'age de 8 ans mon niveau de peinture était plus que médiocre et toute mes figurines sont très salement peinte...

C'est pourquoi, j'ai décidé de toutes le décaper et ensuite de les repeindre plus proprement en utilisant des techniques qui font bien mieux et en suivant un meilleur schéma de peinture. J'ai pour le moment pas mal de boulot avant d'avoir tous finit: je pense pas racheter de nouvelles figurine avant un moment.

Si vous le voulez, je vous montrerai des photos pour évaluer le massacre. Bien entendu, puisque je suis (encore) débutant, je vous demanderai sûrement de nombreux conseils pour mes futures réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Re: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar EmptyDim 3 Sep - 13:49

bienvenue

Bienvenue sur ICBM
Amuse toi bien sur ce merveilleux forum parlant de W40k, de bovins etc...

Suis les règles etc...

Killik von Kaesar, le Shindar Tyn0

EDIT: aimes tu les vaches?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Re: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar EmptyDim 3 Sep - 13:52

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Killik, le Shindar
Cadet
Killik, le Shindar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
Armée : Eldar, Space Marine
Date d'inscription : 03/09/2006

Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Re: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar EmptyDim 3 Sep - 14:07

Merci de votre accueil, même si j'aurai préféré ne pas voir de violentes images telle que "PAS DE LANGAGE SMS", je n'ai pas l'impression de parler de la même manière que sur mon téléphone cellulaire. "Oh mon dieu, ma sensibilité" en a pris un sérieux coup.

Encore merci, et à bientôt. Killik von Kaesar, le Shindar Armata13
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Re: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar EmptyDim 3 Sep - 14:17

Salut Killik!
Donc je te rappelle brièvement les règles du forum pour la forme et pour griller le pas aux autres^^
Pas de chatspeak
Pas de flood inutile
Pas d'insultes etc...
Te connaissant, yaura pas de problèmes^^
Bon, bah n'hésite pas à poser TOUTES les questions qui te passent par la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Killik, le Shindar
Cadet
Killik, le Shindar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
Armée : Eldar, Space Marine
Date d'inscription : 03/09/2006

Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Re: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar EmptyDim 3 Sep - 14:21

Merci merci Snark le Big Boss pour ces petites précisions. En fait, j'ai déjà lu les règles de ce forum ici, entre autre, mais c'est toujours mieux d'enfoncer le clou un peu plus profond.

Merci aussi Snark de m'avoir conseillé ce forum, en parcourant les différents topics j'ai déjà trouvé énormement de choses très intéressantes, toutefois je déplore le manque d'information en ce qui concerne les Eldars, il va falloir remédier à cela.

Bientôt mes photos.... Killik von Kaesar, le Shindar Sowwy3
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Re: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar EmptyDim 3 Sep - 14:41

Yipeeeee, on va voir Killik en photoooo !

Bienvenue a toi !!

PS : j'ai jamais su, aimes-tu les vaches ?
Revenir en haut Aller en bas
Killik, le Shindar
Cadet
Killik, le Shindar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
Armée : Eldar, Space Marine
Date d'inscription : 03/09/2006

Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Re: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar EmptyDim 3 Sep - 14:51

Puisque l'Inquisiteur Ahlena et DarkKillercow, je vais tacher de répondre à la difficule question qui m'est posée: aimes-tu les vaches ?

J'ai cru comprendre que c'était le crédo ici, le culte de la vache. J'avais déjà été mis au parfum par DarkKillercow en personne ainsi que Snark le Big Boss. Oui, j'ai la chance de connaître les prophète en chair et en os...

...tous ça pour dire que....

Allez oui, j'aime les vaches !
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Re: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar EmptyDim 3 Sep - 14:56

Ooooooh, vive toiiii !!!!!

Beuh, LE Prophète, et Snark c'est l'Interprete..:p

C'est pas vraiment le credo, c'est que tu te positionne au coté des rangs bovins ou aux cotés des mechants mangeurs de steack.... Ouais, je sais, je mange aussi des steacks...

Moihahahaha, Glloq, encore un auter partisan contre vous moihahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Re: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar EmptyDim 3 Sep - 15:04

Pour le manque d'infos sur les eldars, très simple d'y remédier, apporte-les toi-même^^
C'est un forum Razz
Mais peut-être qu'on peut faire quelquechose pour toi

Sinon, on ne peut pas dire que ce forum soit un bastion du culte de la Vache Mystique, disons que c'est un territoire contesté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Re: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar EmptyDim 3 Sep - 15:16

Dsl ne le prends pas personnellement c'est juste que l'sms ça m'énerve.
Killik von Kaesar, le Shindar Armata13

J'ai bien vu que t'avais pas fait d'sms. Killik von Kaesar, le Shindar Armata15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Re: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar EmptyDim 3 Sep - 20:11

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Snark t'as dis les principales rêgles du forum, et j'espère que tu prospera sous ses rêgles.

En tout cas, je suis content de t'acceuillir sur ce forum qui ne tombera jamais sous la coupe de la vache mystique (avec exterminatus si necessaire...).

Manque plus que des photos de ce que tu as déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Killik, le Shindar
Cadet
Killik, le Shindar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
Armée : Eldar, Space Marine
Date d'inscription : 03/09/2006

Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Re: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar EmptyDim 3 Sep - 20:22

Merci à tous.

Comme promis, précèdement, je viens de poster quelque-une des photos de ma vieille armée, peinte il y a fort longtemps, ici.

/!\ Attention: Certaines photos peuvent choquer les plus sensibles. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killik von Kaesar, le Shindar Empty
MessageSujet: Re: Killik von Kaesar, le Shindar   Killik von Kaesar, le Shindar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killik von Kaesar, le Shindar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Killik] Eldars & Space Marine peint par un gosse de 8-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser