| ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines Ven 1 Sep - 17:24 | |
| Après une petite discussion sur un autre forum ( toujours en cours ) je me lance dans l'aérien, avec pour l'instant un seul chassa fighta, mais à terme ses petits camarades suivront, ainsi qu'un transport de troupes qui aura l'effet d'un truk, mais volant. La première bestiole : Il me reste environ une centaine de rivets à faire, j'en viens à rêver de rivets la nuit. Sinon peut être ajouter une plaque sur l'avant, mais j'aime bien le nez façon "prise d'air" au maximum, et peut être un train d'atterrissage à poser. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines Ven 1 Sep - 17:38 | |
| Ya quand même des grands malades sur ce forum... Il est pas un peu court le fuselage? A part ça, je ne dirai qu'une chose "zpèz de malade!" | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines Ven 1 Sep - 17:52 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- Ya quand même des grands malades sur ce forum...
A part ça, je ne dirai qu'une chose "zpèz de malade!" Et c'est un compliment que je prends comme tel Meuh nan il est pas trop court mon fuselage, c'est un chassa fighta celui là. Le transport de paras suivra et sera plus grand. Je commence petit, comme ça je me mets au point pour le stompa. | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines Ven 1 Sep - 18:01 | |
| Hihi, au fait, c'est de la carte téléphonique? Pis t'en es où avec le stompa? J'attend les plans moi | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines Ven 1 Sep - 20:18 | |
| c'est de la carte, mais pas téléphonique, de la carte bon d'achat Ikéa, qui est en plastique (ils sont géniaux ces suédois ). Le stompa, il vient il vient... | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines Ven 1 Sep - 20:21 | |
| Vraiment tres beau ! On attends d'autre photots et tes prochaines kréation ! | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines Sam 2 Sep - 1:49 | |
| Argh!! C'est pour des choses comme ça que les orks me font les yeux doux depuis un petit bout de temps. Il faut que je résiste, enfin du moins pour l'instant. Bravo, c'est du super boulot. En plus tu peux utiliser les règles de FW pour le jouer. Marni, le plastique c'est bon mangez en. Edit : petit malin va. Je me disais que la forme me faisait penser à quelquechose. Tu t'es servi d'un modèle réduit de corsair. Ce qui n'enlève rien à ton mérite, très bonne idée. Tiens mais au fait demain c'est la Braderie de Lille. Euh , bonjour madame combien pour ces maquettes pourries, collées et peintes à l'arrache? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines Dim 3 Sep - 0:46 | |
| Mais c'est excellent tout cela. En tout cas cela promets une sacrée armée ^^. C'est quoi cette histoire de bon d'achat ikea? | |
|
| |
| Sujet: Re: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines Dim 3 Sep - 12:48 | |
| Ouf, ça veut dire que c'est pas du scratch complet^^ Ca me rassure | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines Dim 3 Sep - 20:28 | |
| ben non c'était pas du scratch complet voyons, ça se voyait Tout ça se profile bien, sur un forum réunissant la communauté ork ( allez Snark, viens-y donc ) nous avons du coup décidé de nous lancer dans la création (encore) d'une force commune (encore), aéroportée d'orks, avec des projets de modélisme et d'avions de partout. Je vous tiendrai au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines Dim 3 Sep - 20:31 | |
| C'est quoi ce forum génial? | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines Dim 3 Sep - 21:21 | |
| un forum sur des ork qui essaye de voler ... apparement t'es dans le coup ! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines Dim 3 Sep - 21:28 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- C'est quoi ce forum génial?
c'est l'orkatitude mon jeune ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines | |
| |
|
| |
| ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machines | |
|