| I° régiment des dragons de Noaille. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: I° régiment des dragons de Noaille. Jeu 31 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: I° régiment des dragons de Noaille. Jeu 31 Aoû - 16:08 | |
| C'est bien à moi de dire ça mais tes photos sont pas géniales^^ On voit un peu rien en fait^^ Les schéma a l'air intéressant, peut-être un peu flashy... Pis fait tes socleus! | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: I° régiment des dragons de Noaille. Jeu 31 Aoû - 16:12 | |
| J'ai perdu mon sable pour faire des socles urbains.
L'uniforme un peu flash est normal: Les dragons de Noailles sont un régiment ayant participé à la première guerre mondiale et donc je voulais garder leur uniforme de 1914.
Ensuite je ne sais pas bien prendre les photos, et si je m'approche trop, ça devient flou. | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: I° régiment des dragons de Noaille. Jeu 31 Aoû - 16:14 | |
| Utilise le mode macro - Citation :
- Si je m'approche trop, ça devient flou
Et là, c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: I° régiment des dragons de Noaille. Jeu 31 Aoû - 16:30 | |
| Ben flou car je me suis trop approché. EDIT: c'est quoi le mode macro? | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: I° régiment des dragons de Noaille. Jeu 31 Aoû - 16:48 | |
| tres bonne question , moi aussi mes photos sont souvent flou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I° régiment des dragons de Noaille. Jeu 31 Aoû - 17:06 | |
| C'est un mode spécial de l'appareil qui permet de prendre de près Sur le mien, il est indiqué par une petite fleur Tu peux aussi bidouiller avec le zoom qui permet parfois de faire le point tout en se rapprochant "manuellement" | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: I° régiment des dragons de Noaille. Jeu 31 Aoû - 18:16 | |
| je regarderai sur mon appareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I° régiment des dragons de Noaille. | |
| |
|
| |
| I° régiment des dragons de Noaille. | |
|