glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Sam 19 Aoû - 0:37 | |
| Tu as raison, logiquement, cadia et ses troupes forment "une goutte d'eau dans l'océan impérial" mais quelle goutte d'eau! Enfin je pense aussi qu'il parlait de la présence des cadiens dans notre réalité. Celle du 21eme siècle hein! | |
|
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Sam 19 Aoû - 0:43 | |
| Vous avez bien compris ce que je voulais dire | |
|
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Sam 19 Aoû - 0:46 | |
| Ho oui mais si maintenant il faut interpréter les messages pour trouver le sens caché, on a pas fini Marni, scusi, mais commença à sentir la fatigua... | |
|
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Sam 19 Aoû - 12:18 | |
| - marni a écrit:
- dans la "vrai vie" :
Il est en effet universellement connu que L'univers de W40k fait parie de le vraie vie. LOL
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 14:53, édité 2 fois | |
|
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Sam 19 Aoû - 14:29 | |
| Le fusil laser et l'armure pare balle que porte les régiment Cadien sont connu et reconnu comme base de la garde Imperial pour la simple et bonne raison qu'il s'agit du modèle Mars. Bien que l'on distingue des divergences au point de vue des modéles (voire trés grandes surtout au point de vue des uniformes). Les bases restes communes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! | |
| |
|