| Les cadiens débarquent sur terre! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Les cadiens débarquent sur terre! Lun 14 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Lun 14 Aoû - 16:26 | |
| J'adore!!!!!!!!! je veus un treilli et une armure comme ça pour le airsoft!! ou a tu eu ces photos? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Lun 14 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Lun 14 Aoû - 17:21 | |
| Apparament tes cadiens sont plutot des troupes de l'inquisition regarde leurs épolières. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Lun 14 Aoû - 17:23 | |
| En effet, c'est pas faux, j'ai été tellement étonné des tenues que j'ai pas cherché plus loin... | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Lun 14 Aoû - 17:29 | |
| Les photos ne sont pas mal. Mème si leurs chaussures ne font pas trop ranjos et leurs épolières, certaines sont plus grandes que les autres. Ils portent bien un casque modèle cadia. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Lun 14 Aoû - 20:18 | |
| Feeeuuuuurt! Les flics devraient être comme ça | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Lun 14 Aoû - 23:11 | |
| moi ce qui me fait rire, c'est la soeur de bataille avec son sac à main détail qui tue ? oui oui. Games Day Cologne donc ? Ils s'amusent là bas, ça vaut bien les fanatiques gobelins de la nuit qu'on a eus à Paris nous | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Mar 15 Aoû - 0:34 | |
| D'ailleurs si quelqu'un a ou trouve les plans pour faire un fusil laser qu'il n'hésite pas. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Mar 15 Aoû - 0:44 | |
| Tu parles d'un truc comme cela? | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Mar 15 Aoû - 1:42 | |
| AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh Je le veux je le veux je le veux C'est combien? Ils acceptent les billets de monopoly? Marni | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Mar 15 Aoû - 1:45 | |
| C'est une création pour un golden demon helas...
C'est donc peu probable d'en voir un un jour... | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Mar 15 Aoû - 1:48 | |
| Pour info je vais essayé de m'en faire un pour le Air Soft avec comme base un M16. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Mar 15 Aoû - 1:59 | |
| Va falloir dégager les organes de visée actuels et cette sorte de poignée haute au-dessus du canon, mais cela parait faisable. Mais qu'est-ce que vous faites debout à cette heure-ci? Vous sechez le couvre-feu? Je vais vous faire faire trois tours de la forteresse avec l'équipement complet et l'arme vous allez vite être fatigué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Mar 15 Aoû - 2:14 | |
| C'est parce que je n'ai pas de vie. Je ne suis pas vivant. Je suis la matrice.
Marni, ouille, il se fait tard quand même et se coucher tard..... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Mar 15 Aoû - 2:20 | |
| Implique se lever tard, à moins que vous pensiez que dormir est une perte de temps. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Mar 15 Aoû - 2:57 | |
| Mais non se coucher tard nuit Euh désolé. Attention écartez vous Chclic... 3...2...1... Marni, on est pas fatigué | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Mar 15 Aoû - 3:00 | |
| Oh la belle bleue!! Délires transférés tout à l'heure dans la bonne section promis ^^
Faut dire aussi qu'il fait si mauvais que l'on distingue plus le jour de la nuit...
EDIT GLLOQ59: Et bien zut alors, c'est déjà la section adéquate pour les délires. Cela se pert les bons admins ma brave dame... ^^ | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Ven 18 Aoû - 15:11 | |
| Pour le fusil laser, j'ai trouvé mieu qu'un M16 un G3SG1.... d'ici un mois en théorie je pourrai montré le resultat.
Pour l'Empereur!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Ven 18 Aoû - 15:20 | |
| C'est marrant, mais quand je vois cela: J'ai l'impression de voir le fusil laser... Bonne base | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Ven 18 Aoû - 16:09 | |
| Oui mais il faut réduire le chargeur, le canon et rendre plus rectangulaire le corps de l'arme. | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Ven 18 Aoû - 19:03 | |
| Il faut aussi savoir que le modéle de fusil "M36 Cadian" n'est pas le modéle universelle: chaque monde industriel a sa propre variante. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Ven 18 Aoû - 19:44 | |
| En effet, mais les formes restent proches et on commence à reconnaitre cela de loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Ven 18 Aoû - 23:34 | |
| Oui mais comme la plupart des armées sont des armées de cadiens, les fusils lasers les plus courants sont donc ceux de Cadia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! Sam 19 Aoû - 0:33 | |
| - Inquisiteur Ahlena a écrit:
- mais comme la plupart des armées sont des armées de cadiens
La plupart des armées jouées ont pour base les fig cadiennes, dans la "vrai vie" ( ) je ne crois pas que Cadia forme la majeur partie des contigents de la Garde, mais je me trompe peut être. Marni, en plus j'ai la flemme d'aller vérifier sur Taran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadiens débarquent sur terre! | |
| |
|
| |
| Les cadiens débarquent sur terre! | |
|