| Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Lun 14 Aoû - 15:38 | |
| Des nouvelles de warseer sur ce jeu produit par FW qui me tente sérieusement: - Citation :
Spoke to a couple of the guys from FW at Conflict Scotland yesterday about the new FW air combat rules - here are the bits I can remember:
- The rules should be released around Games Day and are separate to the Imperial Armour series; - There are no plans to redo any of the existing Epic scale aircraft; - You'll need minis to play the game - no plans for card counters; - All aircraft will have a min & max speed and a thrust rating; - There will be 9 different height levels; - There are 10 different maneuvres - 1-4 are simple and can be performed by any aircraft, 5-8 are more complex and can only be performed by the faster more agile aircraft, and 9+10 are real suicide bomb run stuff; - Each maneuvre has an impact on your speed and height; - All aircraft will use a modified LotR clix base to show speed and height; - Shooting takes place after movement, although you can shoot before the movement phase if "you're on someone's six"!! - You can also opt to hold the trigger down longer to increase your chance of a hit but at more risk to yourself.
# there will be a system for campaign style play. Apparently your squadrons are treated a bit like Necromunda warbands, with veteran skills and the like readily available.
# Epic scale Aquilla and Argus shuttles will be available amongst other new releases for the game.
# Each side will have, on average, up to 12 models in the game, and the armies which currently have epic-scale flyers (Orks, Chaos, Tau, Eldar, Imperial Navy, Space Marines) will be included in the game. It'll be a game with a lot of detail, but they're working hard to make it a really fast-moving game instead of a plodding math-type game. When it's in the Autumn, it'll be in a 176 book comparable to other Forgeworld books such as Anphelian Project and filled with "realistic" photos in the style that Forgeworld is known for
#Aeronautica Imperialis' So what is it then? Aeronautica Imperialis is the name of our new game of aerial combat in the 41st millenium currently in development. It is a complete, stand alone game using the existing Forge World Epic 40,000 aircraft range, with additional new models we are now working on.Aeronautica Imperialis is far more than just dog-fighting; there will be bombing missions, intercept sorties, troop insertions and extractions, strike missions, as well as pure air-to-air, fighter-vs-fighter combat.Aeronautica Imperialis will be a large format hardback book, containing all the rules, aircraft datasheets, manouvere cards and scenarios needed to play the game. Of course there will be lots of background information on each of the aircraft in this big book, as well as many colour profiles and photos of them locked in deadly combat. Imperial Navy players will be able to fly missions using Thunderbolts, Lightnings, Marauders and Marauder Destroyers. Imperial Space Marines provide some heavy support with their huge Thunderhawk Gunships and Transporters while facing off against the fighters and bombers of the Tau, Eldar, Orks and Chaos. We've also designed a new plastic flying base for the aircraft to use that cleverly shows arcs of fire as well as keeping track of the speed and altitude too. I've watched quite a few games now and played a couple during play-testing and I really enjoyed it. Each of the different airforces do have their own character and have to be used in quite different ways. Just don't let an Ork Fighta get up close behind you is all I can say! Aeronautica Imperialis should be released later this year and we promise to keep everyone up to date with it's progress via the Forge World Newsletter.
En résumé, un jeu aéronautique produit par forgeworld à la taille epic ou vous dirigerez jusqu'à 12 appareils. Il y aura des socles en plastique pour savoir l'altitude et la vitesse de vos appareils. Il y aura un système de gestion de campagne à la necromunda et des opérations non-aériennes. Sortie Novembre 2006 Personellement cela m'intéresse.
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Lun 14 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Lun 14 Aoû - 20:24 | |
| C'est sur que ça a l'air génial, je retiendrais juste l'attention sur un point: Si c'est produit par Forge, ça va taxer sévère... Tout en résine, imaginez le prix! A part ça, ça a l'air géniale, un Battlefleet à plus grande échelle! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Lun 14 Aoû - 21:06 | |
| 10£ les deux avions epic soit 15€
Sachant qu'il te faut entre 6 et 12 avions max: 6*15=90€ | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Lun 14 Aoû - 22:13 | |
| Argh quand même... Ca reste très taxant... 15 euros! 90 euros pour 6 avions! Cher! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Lun 14 Aoû - 22:14 | |
| Tu as une armée entière pour ce prix là...Sur que cela reste cher quand même mais c'est du FW | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Mar 15 Aoû - 3:29 | |
| Sinon, tu peux avoir les figurines dans la gamme epic armagueddon de GW pour un peu moins cher en général...
Mais sont-ils aussi beau? | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Mar 15 Aoû - 10:25 | |
| Sinon il joue orks après tout, il pourra toujours se faire des scratches pour beaucoup moins cher. Défi lancé, si quelqu'un a une ébauche de plans, une échelle, on fera un vaisseau ork Sinon, petit lien vers un autre forum où on parlait d'Aeronautica Imperialis également. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Mar 15 Aoû - 12:58 | |
| Bah, rien de neuf par rapport à chez nous, logique vu que l'on a un peu les mêmes sources ^^... | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Mar 15 Aoû - 13:13 | |
| - Citation :
- Sinon, tu peux avoir les figurines dans la gamme epic armagueddon de GW pour un peu moins cher en général...
Mais sont-ils aussi beau Vultures Marauders Thunderhawk Dans l'ensemble ça m'a l'air bien moins fin et détaillé que FW, d'autant qu'on a pas les socles qui vont avec. Après c'est au gou et au porte monnaie de chacun. Marni | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Mar 15 Aoû - 13:22 | |
| La différence niveau prix est trop faible pour refuser d'acheter chez FW. Je m'explique: -thunderbolts: chez GW 4pour 12€50 contre 2 pour 15€ environ chez FW mais plus beau -pas de lightning chez GW, 15€ les 2 chez FW -marauders chez GW 2 pour 12€50 en moins beau, pas de variante destroyer comme chez FW avec un exemplaire de chaque variante pour 15€ mais vachement plus beau -les valkyries à 12€50 les deux tandis que chez FW c'est 15€ les deux plus beau. -les vultures à 17€50 les quatre tandis que chez FW c'est 15€ les deux plus beau.
Bref, en général 2€50 de différence sur l'achat de deux figurines. Et il ne reste plus qu'à compter les frais de port.
Personnellement, ne croyez vous pas qu'il puisse sortir une boite de base pour ce jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Mar 15 Aoû - 13:28 | |
| Sûrement... Même si les figs sont incomparables entre elles, presque plus que d'habitude entre FW et GW, ça reste quand même vachement plus cher! Mais je retiens l'idée du vaisseau ork^^ | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Mar 15 Aoû - 13:33 | |
| Une boite de base semble peu probable, parce que la c'est un jeu qui sort directement de chez Forge World, à moins qu'il ne fasse un e première. Enfin, moi je vais déjà commencer par BFG, le reste on aura bien le temps de voir. MarniEdit: il manquait bien un mot et une lettre, désolé, c'est l'émotion, toute cette activité...
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Mar 15 Aoû - 13:34 | |
| C'est moi ou il manque des mots dans ta phrase De toute façon c'est une première vu que c'est un jeu totalement FW! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Mar 15 Aoû - 13:34 | |
| Personnellement, j'hesite aussi entre commencer BFG ou Aeronautica Imperialis. La meilleure solution serait encore de terminer de peindre mes figurines... ^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis Mar 15 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu FW: Aeronautica Imperialis | |
|