| Boit'kitu WIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Boit'kitu WIP Lun 14 Aoû - 2:18 | |
| Allez, pour faire plaisir à Snark, les photos en cours de ma boit'kitu : Voilà. Ah oui, dois je préciser qu'il s'agit d'un scratch complet ? Le corps est fait à partir d'une coque plastique de kinder surprise ( enfin une bonne excuse pour en acheter ), deux bouchons de bouteille d'eau, et quelques plaques de carte téléphonique, le bras fait de chutes de grappes plastique et carte téléphonique, la pince en soi avec deux kikoups inversés tenus par le moyeu d'une roue de moto, les jambes faites à partir des verrins de la lame de buldozer d'une chimère... On avance on avance... Le gros fling peint. J'ai également changé le haut de l'écoutille, qui au départ était fait avec des pièces de tau. Finalement une barre en métal, un bout de carte plastique, et le travail est fait. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Lun 14 Aoû - 13:09 | |
| Punaise, c'est trop beau! Avant d'avoir lu ton post je me suis dis: et bien c'est juste une photo d'une figurine GW en cours de montage. Puis j'ai vu que c'est une création intégrale... Félicitations ^^ Glloq59 et ses deux mains gauches | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Lun 14 Aoû - 13:40 | |
| Mais non mais non Glloq, courage, c'est juste que ce mec est un génie^^ Bravo! Je précise que le corps de la boit est constitué de bouchons... | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Lun 14 Aoû - 19:06 | |
| ouh là, n'en jetez plus je vais rougir ( oh et puis si, encore un peu ). il s'agit juste d'une parade pour ne pas acheter les boit'kitu en métal de chez Games Workshop, et m'amuser un peu au niveau conversion. Content qu'elle vous plaise. Quand je regarde les photos, le tube jaune et noir derrière le pied gauche va sans doute être repeint en rouille, je l'aime pas comme ça. | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Jeu 17 Aoû - 20:00 | |
| Ma seconde bestiole : Elle sera un peu différente de la première, petit essai dans la mesure où le gros fling' ( jumelé pour le modélisme et l'aspect visuel, mais aucun effet en termes de jeu ) se trouve au centre du "corps", face au visage du pilote. J'ai donc commencé, une fois n'est pas coutume, par le gros fling' en partant des canons d'assaut d'une moto de guerre : que j'ai couplés : avec ensuite une plaque qui guidera les douilles vers l'avant plutôt que le visage du tireur, et des 'ailettes" qui symbolisent l'entrée des munitions : grand gourmant, je suis parti pour le corps, d'un kinder surprise ( encore ) histoire que le pilote ne tombe pas par le fond, j'ai mis un plancher, fait d'un bouchon d'eau minérale. J'ai ensuite fixé le gros fling sur le corps, en ponçant légèrement le corps, dont le plastique accroche très mal à la colle quand il est lisse ajouté une petite plaque sur le "ventre" il me fallait des munitions pour le gros fling : la tête avec ses plaques de renfort : Voilà, j'en suis là pour l'instant, avec des boulons en plus que l'on ne voit pas sur les photos. Il me reste donc à faire : - des jambes - une pince énergétique - des plaques de renforts dans tous les sens - une fenêtre pour le pilote - une partie moteur. - un socle Je m'arrête là parce que la forme sera complètement abhérente ou je continue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Jeu 17 Aoû - 20:23 | |
| Fooort! Tu pourrais faire un truc à 4 pattes genre grosse-araignée-destructrice-sortie-de-l'imagination-d'un-mékano-fou^^ Imagine, 4 pattes, ça pourrait bien rendre! Avec les bras en xtension au niveau des genoux de la bestiole! | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Jeu 17 Aoû - 20:25 | |
| Et pourquoi pas un mille pate | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Jeu 17 Aoû - 20:28 | |
| La boîte du kinder est ronde et pas ovale^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Jeu 17 Aoû - 20:31 | |
| Et alors? De plus la boite de trois kinders et rectangulaire et non pas ovale. | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Jeu 17 Aoû - 20:34 | |
| concernant les jambes, j'avais pensé faire une "cuisse" double, pour un tibia simple. Un truc en Y quoi. Mais façon araignée, c'est une idée aussi. Sinon, des chenilles de moto de guerre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Jeu 17 Aoû - 20:37 | |
| Bah j'y ai pensé mais si ya des chenilles, c'est plus un marcheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Jeu 17 Aoû - 20:37 | |
| Ou sinon des skis? | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Jeu 17 Aoû - 20:38 | |
| muahahaha pas con, je le peins en blanc avec des lunettes de soleil, comme ça ça fait une série après le dread de Snark version plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Jeu 17 Aoû - 20:39 | |
| Oh ouais! Des skis et une paire de bras en plus avec des bâtons! Fooooort! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Jeu 17 Aoû - 21:26 | |
| Manque plus que la musique des bronzés font du ski en fond. ^^ En tout cas c'est de la bonne conversion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Jeu 17 Aoû - 22:01 | |
| Pour le truc des chenilles, tu peux faire une conversion hybride: Des chenilles et une tourelle surelevée avec des gro'flings! | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Ven 18 Aoû - 0:59 | |
| Alors tout ça, mais j'ai une question. Tes rivets tu les faits comment? Tige coupée en petit tronçon, empreinte puis moulage avec de vieilles grappes ou autre? J'ai moi même essayé avec les empreintes pour mon drop pod mais je trouve que c'est un peu long. Marni, les orks y'a rien de tel pour le scratch | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Ven 18 Aoû - 16:17 | |
| - Patchoo Ork a écrit:
- muahahaha pas con, je le peins en blanc avec des lunettes de soleil, comme ça ça fait une série après le dread de Snark version plage.
Il est vrai que le ski est à la plage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Dim 20 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Lun 21 Aoû - 1:59 | |
| ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Lun 21 Aoû - 11:51 | |
| Je crois qu'un de ces jours, je le repeindrai en mieux^^ Mais en gardant la conversion! C'est ça qui fait tout le charme! Pis je la mettrai sur un socle plage avec une servette géante^^ Dès que je serai arrivé à la fin de ma liste d'attente qui s'allonge de jour en jour sans que j'achète rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Lun 21 Aoû - 13:52 | |
| Magnifique. Et tu y mets des tubes pour faire la crème solaire (dans son cas il vaudrait mieux y mettre de l'huile). | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP Mar 22 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit'kitu WIP | |
| |
|
| |
| Boit'kitu WIP | |
|