| Après la hausse du pétrole, la hausse du white dwarf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Après la hausse du pétrole, la hausse du white dwarf Jeu 10 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Après la hausse du pétrole, la hausse du white dwarf Ven 11 Aoû - 14:43 | |
| Acheter toutes les figs présentées dedans coûterait moins cher^^ Bug informatique ou montage? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Après la hausse du pétrole, la hausse du white dwarf Ven 11 Aoû - 15:51 | |
| Bug informatique Les sieurs ont confondus avec la boite d'armée eldars et sa vingtaine de figurines plastiques... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Après la hausse du pétrole, la hausse du white dwarf Ven 11 Aoû - 15:59 | |
| Hihi, ou alors c'est pas un bug^^ Le papier coute cher^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Après la hausse du pétrole, la hausse du white dwarf Ven 11 Aoû - 19:03 | |
| C'est le transport du papier qui augmente à mort Va falloir revenir aux pigeons voyageurs | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Après la hausse du pétrole, la hausse du white dwarf Sam 26 Aoû - 16:44 | |
| Oooooh, attendre les pigeons avec les sabres d'abordage et le gu_n a plomb, je vais m'abonner !!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Après la hausse du pétrole, la hausse du white dwarf Dim 27 Aoû - 12:49 | |
| Ah là là, on sent que Dark Killercow est de retour ^^ | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Après la hausse du pétrole, la hausse du white dwarf Lun 28 Aoû - 18:02 | |
| Un sabre d'abordage? Je sais pas si tu as remarqué mais les pigeons ne vollent pas à hauteur des lames. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Après la hausse du pétrole, la hausse du white dwarf Lun 28 Aoû - 18:22 | |
| Moi je dis rien ne détronera jamais un bon stinger pour chasser le pigeon voyageur. Ou alors un Sam... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la hausse du pétrole, la hausse du white dwarf | |
| |
|
| |
| Après la hausse du pétrole, la hausse du white dwarf | |
|