Un autre texte, le reste sur
http://blogobarge.over-blog.com !
Samedi 04 Mars 2006
Bêêêêêh!
Bien le bonjour lecteurs!
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu vous faire part de mes (passionantes) réflexions sur la vie mais bon, moi j'ai un emploi du temps chargé. Apparement pas comme vous qui avez assez de temps pour lire ces stupidités! Nan, sincèrement, prenez un bon bouquin, mettez du Dépeche Mode à fond et relaxez-vous!
Bref, je m'emporte...
Je voulez donc vous parler d'un chanteur à la mode de chez nous. Enfin, c'est pas un choux, c'est plutôt un navet (allo, sos blagues nulles?)... Bref, un "lover" qui chante des chansons sans grand intérêt...
Nan, pas Robbie Williams! James Blunt évidemment!
Qui est-il? D'où vient-il? Pourquoi a-t-il l'air triste? Et pourquoi bêle-t-il?
Vous le saurez en lisant cet article!
Tout commence en 2001 pendant la grande épidémie de fièvre aphteuse qui frappa l'Angleterre.
Des milliers de moutons furent tués à cause d'une maladie qui ne les tuaient pas et qui n'était pas dangereuse pour l'Homme, mais bon, le client est roi...
Donc, il y avait de multiples défenseurs des animaux qui s'insurgeaient contre de tels mesures!
Et dans ces défenseurs se trouvait Sir Blunt père
Il essaya de cacher une dizaine de moutons malades dans sa propriété. Malheureusement, les services sanitaires eurent vent de ce rapt!
Ils firent une rafle chez lui et emportèrent tous les ovins!
Tous? Non! Tous sauf un!
Manque de bol, c'était celui qui avait le plus une tête de vainqueur. Enfin, pour un mouton!
Mais, cela ne pouvait plus durer, ils reviendraient et le tueraient aussi!
Ils l'emmena donc dans une clinique appartenant à un de ses amis proche pour lui fair subir une opération de chirurgie esthétique avancée visant à lui donner visage "humain".
L'opération réussit et le mouton devenu homme apprit à parler. Il avait malgré tout encore tendance à bêler et son regard était toujours ovin au possible.
De plus, ses cheveux bouclait...
Il avait encore du mouton en lui...
On lui donna le nom de James.
Sir Blunt Père réfléchit longtemps avant de lui toruver une carrière adéquate.
Il était évident qu'avec une tête pareil, il ne pourrait faire des affaires...
Il décida donc d'en faire un chanteur, ses bêlements étant très appropriés.
Il contacta donc un de ses (autres) amis qui travaillait dans la showbiz pour faire une énorme promotion.
Ainsi, quelques mois plus tard, l'ex-mouton envahit nos stations de radio avec des tubes extraordianaires et inhabituels comme "You're beautiful" ou encore "Goodbye my Lover"
Rien qu'au titre, on sent l'originalité!
Il va donc encore nous pourrir nos radios pendant quelques années...
Snif, bon tant pis!